Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
Sujet: Patch cod blak ops Mar 16 Nov - 2:11
Ca y est ils ont trouvé la solution ! Ils ont mis la caméra à Chado sur chaque casque comme ça, ça fait office de rétro pour faire gaffe aux respawns dans le dos
Chado89
Messages : 189 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 35 Localisation : Limoges/Paris
Sujet: Re: Patch cod blak ops Mer 17 Nov - 2:18
lol , moi je l'aime ma camera et pi c'est tout !
QueeR Explosif instable
Messages : 307 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : googlemap/undiscoverable.com
Sujet: Re: Patch cod blak ops Mer 17 Nov - 13:39
J'avoue que Chado c'est un voyeur en fait !! Il pose des cam partout histoire de voir sous les jupes des OpFor, Spetnaz etc etc...
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
Sujet: Re: Patch cod blak ops Mer 17 Nov - 20:49
l'autre jour il en avait mit une sur Nuked, dans la douche de madame sims , et il se tripotait vigoureusement un peu plus loin derrière un buisson...
Non, faut vraiment que ça cesse!
Chado89
Messages : 189 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 35 Localisation : Limoges/Paris
Sujet: Re: Patch cod blak ops Jeu 18 Nov - 9:16
batar a écrit:
l'autre jour il en avait mit une sur Nuked, dans la douche de madame sims , et il se tripotait vigoureusement un peu plus loin derrière un buisson...
Non, faut vraiment que ça cesse!
tu l'avais vu!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patch cod blak ops
Patch cod blak ops
Page 1 sur 1