| Joyeux noel les nenfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: Joyeux noel les nenfants Mar 7 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: Joyeux noel les nenfants Mar 7 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Joyeux noel les nenfants Mar 7 Déc - 21:24 | |
| c'est excellent !!
Mort à Noel , cette fete païenne récupérée par les enseignes de la grande distribution pour nous piquer un peu plus de flouze !!!
Vive Saint Nicolas et le père Fouettard, qui nous ramènent à de plus belles valeurs familiales !!
Des clémentines et des chaussons, ça suffit bien pour les gosses, ils sont trop gatés de toutes façon...
Jésus est né en palestine non?
Vous croyez que les enfants de la bande de gaza auront la barbie pouffiasse cette année ? le supermégazord électronique? ou une roquette israélienne? | |
|
| |
Chado89
Messages : 189 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 35 Localisation : Limoges/Paris
| Sujet: Re: Joyeux noel les nenfants Mar 7 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Joyeux noel les nenfants Mer 8 Déc - 0:06 | |
| - batar a écrit:
ou une roquette israélienne? naaa ils n'ont pas de roquette les israéliens ils ont des Tank et la bombe nucleaire ..... Quoi que une tite bombe H a noel ca fait un jolie feu d'artifice | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Joyeux noel les nenfants Mer 8 Déc - 0:09 | |
| sur ^^
ceci dit si je les trouve, je vais leur péter l'oignon devant la cheminée moi à ces cochonnes, et elles verront que Dieu, lui, existe... | |
|
| |
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Joyeux noel les nenfants Mer 8 Déc - 0:11 | |
| Dieu il se tape que des vierges de toute façon il passe pas après les autres ..... | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Joyeux noel les nenfants Mer 8 Déc - 0:13 | |
| ah ouais ? alors pourquoi elles crient toutes : aaaaaaaah mooooooooooon Dieeeeeeeeeeu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noel les nenfants Mer 8 Déc - 0:15 | |
| bien parce qu'elle son vierge et qu'elle ne son pas encore passer entre mes mains =) | |
|
| |
Chado89
Messages : 189 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 35 Localisation : Limoges/Paris
| Sujet: Re: Joyeux noel les nenfants Mer 8 Déc - 14:20 | |
| Drooz , même après ton passage on les qualifies encore de vierges ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noel les nenfants Mer 8 Déc - 15:09 | |
| - Chado89 a écrit:
- Drooz , même après ton passage on les qualifies encore de vierges ! =D
Muarf !!! Normal je leur fait que le cul !!!!! | |
|
| |
Chado89
| Sujet: Re: Joyeux noel les nenfants Mer 8 Déc - 20:36 | |
| - DroodzZ a écrit:
- Chado89 a écrit:
- Drooz , même après ton passage on les qualifies encore de vierges ! =D
Muarf !!! Normal je leur fait que le cul !!!!! Joli !!! belle reprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux noel les nenfants Mer 8 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux noel les nenfants | |
| |
|
| |
| Joyeux noel les nenfants | |
|