| bizarre mais hallucinant | |
|
+5huron/xan P!nGu!N batar Chado89 Factor X 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Factor X
| Sujet: bizarre mais hallucinant Lun 20 Déc - 17:10 | |
| en faisant quelque recherche sur ce qu'il y a après(vous devinerez quoi) je suis tomber sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=dEtkM-1IhVsmoi j'y crois et vous ? j''ai une autre vidéo si vous ete septique (ce monsieur fait ses conférence gratuitement pour prouver que c'est sans but lucratif) | |
|
| |
Chado89
Messages : 189 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 35 Localisation : Limoges/Paris
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Lun 20 Déc - 20:59 | |
| Ce mec est très malin, mais je pense pas qu'il est de pouvoir .... "il aimait quand vous lui caressiez la main à l'hopital" ... quel malade n'a pas eu de caresses sur la main de ses proches? " le j vous dis quelque chose" (qui n'as pas quelqu'un avec un j dans son entourage?) "Quelqu'un c'est pendu récemment" nan?! "enfin y'a 7-8 ans ?!" "non plus? Bon bah la dame à côté ..." "oui y'a 4ans... bah c'est ça !" ... sans déconner ... qui n'a pas quelqu'un qui c'est pendu dans son entourage entre " récemment" et "y-a longtemps" ... il était à bout... bah ouais ... il c'est pas pendu parce qu'il était heureux de vivre ..... ceci dit c'est bien, si ça aide les gens à accepter la mort de leur proche c'est une très bonne chose, tant qu'il dit pas, bon si vous voulez en savoir plus sur ce qu'il veut vous dire c'est 400€ .... =x C'est une science , suffit de voir la réaction des gens et de poser des questions assez larges et avec des bonnes probabilités d'avoir des bonnes réponses .. tu savais qu'a partir de 25 personnes dans une salle, tu a 50% de chance que 2 personnes soit né le même jours (sur 365j, en vrai c'est même plus vu que la répartition des naissances est pas égale sur toute l'année ) ... | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Lun 20 Déc - 21:15 | |
| regardez le mentaliste ^^ | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Lun 20 Déc - 22:24 | |
| Mouais, pas mieux que Chado | |
|
| |
Factor X
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Lun 20 Déc - 23:36 | |
| je men doutais que quelqu'un aller avoir cette reaction ah chado justement c pour sa qu'il ya l'autre video il dit des chose qu'il impossible de savoir comme une enquête policiere si tu va le voir c'est gratuit et non pas 400 euro commet tu dit ou aussi ou tu peut faire un don https://www.youtube.com/watch?v=EHTnHGC_bEw&feature=relatedet tu vas mexpliquer comment il connais des prénoms aussi | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Mar 21 Déc - 0:17 | |
| Chacun est bien libre de penser ce qu'il veut tant qu'il n'impose pas sa façon de penser aux autres ou que celle-ci n'influe pas celles des autres | |
|
| |
Factor X
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Mar 21 Déc - 1:13 | |
| oui je sais bien mais quand même je n'impose pas ma façon de penser je la démontre c'est tout | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Mar 21 Déc - 1:54 | |
| | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Mar 21 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
Factor X
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Mar 21 Déc - 15:59 | |
| ta pas tort sur ce coup | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Mar 21 Déc - 21:03 | |
| moi aussi j'ai un super pouvoir : je baise comme un magicien... aussitôt fini, la fille disparait... | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Mar 21 Déc - 22:12 | |
| - batar a écrit:
- moi aussi j'ai un super pouvoir : je baise comme un magicien...
aussitôt fini, la fille disparait... ca na rien de magique ca .... cela s'appelle un rêve Erotnique | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Mer 22 Déc - 21:30 | |
| ah c'est pour ça que les draps sont tout mouillés? | |
|
| |
Factor X
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Mer 22 Déc - 22:15 | |
| tu devait être précoce toi dans le temp:
ah je crois que j'ai pisser au lit ah non c'est autre chose c'est collant xD | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Mer 22 Déc - 22:19 | |
| Factor-X , Chris est toujours actif sexuellement mais sa précociter n'a jamais changer : pas plus de 17s son record... :p | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Jeu 23 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Jeu 23 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Factor X
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Dim 26 Déc - 12:18 | |
| MINICUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais sa fait une belle lurette | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Dim 26 Déc - 15:29 | |
| - Factor X a écrit:
- MINICUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais sa fait une belle lurette
Perso, j'aurais dis deux belles lurettes ( mais pas trois, y'a des limites ) | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant Lun 27 Déc - 21:27 | |
| qu'est ce qu'une Lurette?
voyons le petit robert (qui vaut toujours mieux que pas de robert du tout)...
Lurette (nom féminin), se dit d'un laps de temps indéfini, dont la durée est proportionnelle à la beauté...
depuis belle lurette = depuis longtemps
depuis lurette (ou depuis lulure) = depuis un moment mais y'a pas si longtemps quand même
depuis moche lurette = hier
depuis Mowgly lurette = il y a une quinzaine de minutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizarre mais hallucinant | |
| |
|
| |
| bizarre mais hallucinant | |
|