| trailer mount and blade cprg, fait par un joueur inconnu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: trailer mount and blade cprg, fait par un joueur inconnu Ven 7 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: trailer mount and blade cprg, fait par un joueur inconnu Ven 7 Jan - 19:53 | |
| ah ça fait bien envie quand même ce truc...
quel pied ce doit être de pourfendre ces gueux et ces manants en leur faisant tâter du fer de ma hache !! | |
|
| |
toy Grand chef
| Sujet: Re: trailer mount and blade cprg, fait par un joueur inconnu Mar 11 Jan - 22:46 | |
| moui je pense quon pourait bien delirer !! jaurai du le pprendre pendent les promo
| |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: trailer mount and blade cprg, fait par un joueur inconnu Mer 12 Jan - 3:14 | |
| 4 mois que je délire dessus!
les avantage de ce jeux sont selon moi, le coté épique pratiquement pas de chargement (etonant) des map relativement facile a créer -> change souvent plusieur style de jeux a jouer, ils demandent tous une bonne maitrise , on est pas un champion en un jour et lassé aprés 2 jours. Des modes qui evoluent et sont rudement bien fait!! pas encore rencontrer de cheater! prix relativement modeste!
J'vous le dis ce jeu est une bombe! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: trailer mount and blade cprg, fait par un joueur inconnu Mer 12 Jan - 9:15 | |
| oui , et de plus ce serait pas mal de retrouver une ambiance un peu plus détendue, en fin de compte CoD est un jeu de rageux... | |
|
| |
toy Grand chef
| Sujet: Re: trailer mount and blade cprg, fait par un joueur inconnu Mer 12 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
One-piece
Messages : 39 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 31 Localisation : Au milieu a droite
| Sujet: Re: trailer mount and blade cprg, fait par un joueur inconnu Mer 12 Jan - 21:07 | |
| Ouah! Il a l'aire super bien le jeu. Il coute combien ? | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: trailer mount and blade cprg, fait par un joueur inconnu Jeu 13 Jan - 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trailer mount and blade cprg, fait par un joueur inconnu | |
| |
|
| |
| trailer mount and blade cprg, fait par un joueur inconnu | |
|