Je ne suis pas pilote mais par contre la caméra c'est moi qui m'en occupe plus tard je vous montrerai des bombes exploser !
bOuRRiN Gros furax de la Mort
Sujet: dnas un tout autre style Mer 26 Jan - 10:18
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
Sujet: cbvb Mer 26 Jan - 11:56
Salut,
Je rêverais de faire un tour !!!
Bourrin si tu fais un prochain film tu peux me faire un petit truc enfin tu demande au pilote avant, un petit tonneau pour moi avec un petit du genre "Tiens SmrfYYY pour toi" et la je pleure car je suis pas dedans !!! ou comme dans les vidéos mon pseudo sur une bombe sa aussi sa serais cool raralala je bande !!!
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
Sujet: Re: Un petit aperçu Mer 26 Jan - 14:21
en tout cas y en a qui mette pas papa dans maman du premier coup, finalement je préfère ma tête chercheuse, elle rate jamais elle !
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
Sujet: Re: Un petit aperçu Mer 26 Jan - 17:23
pas mal ^^ vous kiffé passer a coté des voitures hein pr les faire flippé avoue :p
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
Sujet: Re: Un petit aperçu Mer 26 Jan - 21:21
rho le fantasme !
on n'a qu'a pleurer nous les pauvres rampants, on ne pourra jamais connaitre ça !!
quand on voit les sensations données par le pilotage d'un planeur ou d'un cessna, j'imagine que ça doit être multiplié par 100 !
Respect total (quand je te charriais au micro c'était par pure jalousie !!)
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
Sujet: Re: Un petit aperçu Mer 26 Jan - 22:29
merde, j ai gerbé sur mon clavier!
gg, videos géniales
QueeR Explosif instable
Messages : 307 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : googlemap/undiscoverable.com
Sujet: Re: Un petit aperçu Jeu 27 Jan - 2:43
J'espère au moins qu'il y a les fenêtres électriques !! Genre en plein soleil si tu as trop chaud un p'tit courant d'air et une clope ça fait du bien !!