| ACCES SERVEUR | |
|
+11SmrfYYY Julie MixMax huron/xan sre Chado89 goboss mowgly N0oobbyyy P!nGu!N batar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 0:28 | |
| comment se fait il que n'importe qui ait accès à la console sur huron2?
| |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 11:53 | |
| :RCONPASSWORD C'est pas la première fois que ça arrive | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 12:56 | |
| je sais bien mon pinguin néanderthalien, mais sur black ops ça marche pas comme ça, il y a une console exterieure que tu ne peux faire fonctionner qu'avec 3 codes... | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 13:19 | |
| Black Ops ? Connais pas | |
|
| |
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 14:29 | |
| heu ki n'importe ki ? moi j'ai donné les acces a smurffy et BatAar et moi meme. | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 14:46 | |
| moi j ai pas, donc n importe qui 1 n est pas concerné | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 14:58 | |
| ah ben par exemple chado, c'est bizarre que mow mow, Toy ,goboss et droodz qui sont admins ne l'aient pas alors que chasse d'eau oui non? | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 16:12 | |
| Si moi je l'ai, il n'en abuse pas c'était un coup, personne n'avait le console alors on a essayé de se connecté comme tout le monde connaissait le rcon de ce serveur là, il n'en abuse pas.
Le pbl c'était ptète que moi je ne savais pas qu'on était limité à 3 personnes pour l'utilisation?? Franchement Chado ne cherche pas à avoir la console il s'en contrefou. Ya pas de souci de ce côté là Chris il ne s'y connecte pratiquement jamais.
Bref, je pense pas qu'il faille en faire une réunion des Etats Majors si?? | |
|
| |
Chado89
Messages : 189 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 35 Localisation : Limoges/Paris
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 16:16 | |
| Au pire change le ton rcon au grand chef, je m'en contre fou royal. C'est très pratique pour virer les indésirables quand les 3 dicta... admins ne sont pas là , mais sinon pas de soucis, j'irais juste sur d'autres serveurs quand vous êtes pas là ... ça changera pas ma vie ni de celles qui on le rcon (je pense) . Perso je pensais que tu savais que je l'avais (et d'autres) et d'ailleurs je ne l'ai pas caché.
Dernière édition par Chado89 le Sam 29 Jan - 16:21, édité 2 fois | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 17:13 | |
| - Chado89 a écrit:
- Au pire change le ton rcon au grand chef, je m'en contre fou royal. C'est très pratique pour virer les indésirables quand les 3 dicta... admins ne sont pas là , mais sinon pas de soucis, j'irais juste sur d'autres serveurs quand vous êtes pas là ... ça changera pas ma vie ni de celles qui on le rcon (je pense) . Perso je pensais que tu savais que je l'avais (et d'autres) et d'ailleurs je ne l'ai pas caché.
les 3 dicta... admins une revendication?, des problemes avec les regles et l autorité?, huron serait une democratie? | |
|
| |
Chado89
Messages : 189 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 35 Localisation : Limoges/Paris
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 17:25 | |
| c'est pas ce que j'ai dis .
en même temps je vois pas ce qu'on me reproche, j'ai pas volé le rcon, on me l'a donné, j'ai abusé du kick? nan. J'ai abusé du ban ? j'en ai pas ban. J'ai donné le rcon à quelqu'un? nan.
Maintenant si tu vous voulez pas que je l'ai , changez le, me le donnez pas et faite pas chier les gens avec vos histoires de gamin.
Merci. | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 17:30 | |
| tu te détends , tu te relaxes, tu souffles un grand coup et tu évites de prendre ce ton là avec moi..
| |
|
| |
Chado89
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 17:35 | |
| Nan mais sans déconné vous me prenez la tête alors que j'ai rien fait d'autre qu'utilisé le rcon que l'admin du serv (philou) à donné sur mumble devant pas mal de monde en disant que ça peut servir si y'a des casses couilles.
Après faites en ce que bon vous semble... | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 17:39 | |
| Je te prends la tête si bon me semble et quand bon me semble, je te pensais assez intelligent pour ne pas répondre et assumer, mais apparemment ton Ego te fais penser autrement...
Je répète une dernière fois : détends toi et rentre dans le rang, qu'on puisse passer à autre chose. | |
|
| |
Chado89
| |
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 19:29 | |
| le pouvoir c'est mal peut etre pour ca qu'on a plus de gouvernement + de 214 jour :p | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| |
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 20:55 | |
| ben mon vieux oO !!!! y'a de l'ambiance par là ! aller , pétez un bon coup doit surement vous rester quelques gaz a évacuer ^^ pisse et love bordel de meeeerde !!! | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 21:31 | |
| en effet xan , rien d'important ici...
| |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 21:50 | |
| je croit qu'il n'a pas tout lu kriss ^^ faut pas lui en vouloir mais on l'aime ce XANOUNET !!! | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 23:06 | |
| Moi je trouve cela intéressant, ca faisait longtemps que Kriss n'avait pas ralé un peu ( oui un peu, car il peut faire mieux ), alors moi J'AIME !!!!!!!
J'ai le droitde revenir pour foutre ma merde et entendre mn krisstouff raler ? | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Sam 29 Jan - 23:30 | |
| oui vas y lâches toi, fais donc ton boulot de Pitbull !! | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: ff Dim 30 Jan - 0:56 | |
| A part faire sa, je vois pas l'utilité de venir juste pour savoir si on peut foutre la zone -_-' | |
|
| |
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR Dim 30 Jan - 1:04 | |
| @ BatAar: pour le rcon, change le si tu veux, et donne le a qui bon te semble, pas de pb pour moi. et dsl si j'ai parlé un peu fort sur le mumble, n'avais pas l'intention de provoquer un incident. En ce moment petits pb de connexion, suis en retard sur le jeu d'une bonne demi-seconde, dc reviendrai milieu de semaine prochaine.
@ tous : ZEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACCES SERVEUR | |
| |
|
| |
| ACCES SERVEUR | |
|