| Rotation de map serveur huron 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Rotation de map serveur huron 1 Lun 21 Fév - 21:56 | |
| Une idée de rotation de map sympa avec les types de jeu? Sinon peut laisser en S&D Hardcore sur toutes les maps | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Rotation de map serveur huron 1 Mar 22 Fév - 1:43 | |
| faudrait mettre un peu de domination, un peu de demolition, moins de sd n, beaaaaaaaucoup moins de sd c'est chiant comme la mort le sd... | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Rotation de map serveur huron 1 Mar 22 Fév - 1:54 | |
| Je vais essayer de faire un petit truc sympa si on me le permet vous me direz si ça passe. Et puis ptète que certaines soirées on essayera le sniper only vu qu'il y a 2 serveurs je ne pense pas que cela pose trop de problème ? | |
|
| |
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: Rotation de map serveur huron 1 Mar 22 Fév - 13:43 | |
| vendu pour moi, as tu résolu le pb de console pour le kick auto ? d'autre part comme il y a 2 serveurs tu installes altercon deux fois (une par serveur ) tu les nommes différemment vu qu'ils ont la mm adresse ip ca evitera les conneries, lol ! @ bataar : c'est fait pour le huron 2 les maps et gammode rotationnent l'autokick est en place, plus besoin de deranger les admins sauf pour ban permanent suite a insultes ou kick pour faire une place, voili voilou ! | |
|
| |
goboss Elite
| Sujet: Re: Rotation de map serveur huron 1 Mar 22 Fév - 15:37 | |
| Oui j'ai résolu le problème J'ai fait une petite rotation de map et de type de jeu là on verra comment ça se passe. | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Rotation de map serveur huron 1 Mar 22 Fév - 21:27 | |
| gg les gars ceci dit vous pouvez utiliser les acces pour faire de la place sans demander d'autorisation ^^ | |
|
| |
Necrotte Dégommeur de bouses
Messages : 155 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Soissons/Picardie
| Sujet: Re: Rotation de map serveur huron 1 Mar 8 Mar - 19:49 | |
| - batar a écrit:
- faudrait mettre un peu de domination, un peu de demolition, moins de sd n, beaaaaaaaucoup moins de sd c'est chiant comme la mort le sd...
T'inquiète pas chef, on a toujours su que tu aimais dominer | |
|
| |
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: Rotation de map serveur huron 1 Mar 8 Mar - 20:21 | |
| le batar il aime pas SD mais il préfere SM ! | |
|
| |
RaFaLe Elite
Messages : 399 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 34 Localisation : Sur le mont Ida
| Sujet: Re: Rotation de map serveur huron 1 Mer 9 Mar - 0:34 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Rotation de map serveur huron 1 Mer 9 Mar - 1:21 | |
| OUI !!! Pas vous? remerciements à Lara pour la pose | |
|
| |
| Sujet: Re: Rotation de map serveur huron 1 Mer 9 Mar - 14:39 | |
| c'est con que tu prenais la photo, j'aurais adorer te voir, à quatre pattes, tout de cuir vêtu, et tenu en laisse avec la muselière cloutée qui va bien ! hoooo ouiiiiiiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotation de map serveur huron 1 | |
| |
|
| |
| Rotation de map serveur huron 1 | |
|