| MUMBLE | |
|
+4NRV chimer .Minicul. N0oobbyyy marco916 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marco916 Furieux
Messages : 14 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 56 Localisation : a l' est toujour a l' est
| Sujet: MUMBLE Mar 22 Fév - 2:04 | |
| slt a tous ptite question pour utiliser MUUUUUUUUUUUUMBLE!!!!!!!!! je l ai telecharge installe mais apres je fais koi avec (surtout pas dns mon cul je vs previens ) il faud code d acces pour vs rejoindre dite moi!!!!!!!! mci | |
|
| |
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: MUMBLE Mar 22 Fév - 13:40 | |
| mdp envoyé en message privé, juste un conseil quand tu le retires pense a le rincer | |
|
| |
marco916 Furieux
Messages : 14 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 56 Localisation : a l' est toujour a l' est
| Sujet: Re: MUMBLE Mar 22 Fév - 20:44 | |
| mci mr nobyyyyyyyyyyyyyyyy
| |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: MUMBLE Mar 22 Fév - 20:49 | |
| Dans ton cul ! Essayes d'écrire un minimum français, j'ai du un peu déchiffrer la fin de ta phrase Merci l'ami ! | |
|
| |
marco916 Furieux
| Sujet: Re: MUMBLE Mar 22 Fév - 21:44 | |
| OK Mr minicul je vais essayer...........
| |
|
| |
NRV chimer jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 150 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 58 Localisation : France,Bretagne,Morbihan,Quiberon
| Sujet: ptite histoire pour Ben Mar 22 Fév - 21:53 | |
| Les 7 nains qui vont voir le Pape :
- Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet . . - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes sœurs. -
- Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs noires ?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires et naines ?
- Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes sœurs noires et naines
- A ce moment-là, les 6 autres nains crient en chœur :
- Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin,
| |
|
| |
Messages : 150 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 58 Localisation : France,Bretagne,Morbihan,Quiberon
| Sujet: dicton Mar 22 Fév - 21:56 | |
| -Si au crépuscule Tu as quatre testicules Ne te prends point pour Hercule... C'est quelqu'un qui t'encule ! | |
|
| |
| Sujet: Les 4 miracles de la femme : Mar 22 Fév - 21:58 | |
| - Elle peut mouiller sans toucher d'eau - Elle peut saigner sans se blesser - Elle peut donner du lait sans manger d'herbe - Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher
| |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: MUMBLE Mar 22 Fév - 23:27 | |
| - NRV chimer a écrit:
- Elle peut mouiller sans toucher d'eau - Elle peut saigner sans se blesser - Elle peut donner du lait sans manger d'herbe - Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher
ah oui les 4 miracles de la femme !! | |
|
| |
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: MUMBLE Mer 23 Fév - 22:55 | |
| Lol remy Merci Marco ! ( désolé je suis super maniaque ) | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: MUMBLE Mer 23 Fév - 23:05 | |
| Euh c'est pas une question d'être maniaque ou non là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MUMBLE Jeu 24 Fév - 0:30 | |
| Ben ... pour moi si, j'adore quand c'est bien écrit sans fautes Mais bon, c'est vrai que c'est pas trop une question de maniaquisme ( nouveau mot, 23 février dictionnaire larousse par un chinois ) on fait un débat ? | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: MUMBLE Jeu 24 Fév - 11:56 | |
| Oui : les jeunes c'est plus ce que c'était et c'est pas ce que ça devrait être .... fin du débat | |
|
| |
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: MUMBLE Jeu 24 Fév - 15:54 | |
| t'etais au pôle nord récemment pinguin ? bon je me retire ...de marco | |
|
| |
marco916 Furieux
| Sujet: Re: MUMBLE Sam 26 Fév - 13:27 | |
| slt à tous,
pourquoi les femmes comparent toujours les hommes à de la neige ?????????????????
celui qui trouve aura l'honneur d'être embrassé sur les quatres joues, wouaaaaahhhhhhhhhh lol
| |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: MUMBLE Sam 26 Fév - 13:43 | |
| euh ... ils sont froids et quand on les prend dans la main ils fondent? | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: MUMBLE Sam 26 Fév - 13:59 | |
| heu.... un oeuf? DSL, je voulais juste faire avancer le schimblik... | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: MUMBLE Sam 26 Fév - 14:27 | |
| Parce que si on sait se servir de ses mains on en fait ce qu'on veut | |
|
| |
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: MUMBLE Sam 26 Fév - 14:59 | |
| - P!nGu!N a écrit:
- Parce que si on sait se servir de ses mains on en fait ce qu'on veut
le gros soucis de cette categorie de la société, a savoir les futurs ingénieurs, ou autres docteurs s quelque choses, prochains dirigeants d un monde qui ne change pas, c est que l on ne comprend rien a ce qu ils veulent dire ( ceci etant fait de façon volontaire afin de: culpabiliser le peuple sur son inculture et la meconaissance de son environnement, et d e l embrouiller afin de l endormir ) droit de reponse au pinguf ( attention, ça va kier) | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: MUMBLE Sam 26 Fév - 15:04 | |
| Droit de botter en touche ? | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: MUMBLE Sam 26 Fév - 16:29 | |
| - mowgly a écrit:
- P!nGu!N a écrit:
le gros soucis de cette categorie de la société, a savoir les futurs ingénieurs, ou autres docteurs s quelque choses, prochains dirigeants d un monde qui ne change pas, c est que l on ne comprend rien a ce qu ils veulent dire ( ceci etant fait de façon volontaire afin de: culpabiliser le peuple sur son inculture et la meconaissance de son environnement, et d e l embrouiller afin de l endormir )
droit de reponse au pinguf ( attention, ça va kier) sacré rebelle anarchiste de mougly x) | |
|
| |
| |
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: MUMBLE Sam 26 Fév - 17:41 | |
| - mowgly a écrit:
- P!nGu!N a écrit:
le gros soucis de cette categorie de la société, a savoir les futurs ingénieurs, ou autres docteurs s quelque choses, prochains dirigeants d un monde qui ne change pas, c est que l on ne comprend rien a ce qu ils veulent dire ( ceci etant fait de façon volontaire afin de: culpabiliser le peuple sur son inculture et la meconaissance de son environnement, et d e l embrouiller afin de l endormir )
droit de reponse au pinguf ( attention, ça va kier) en belgique ils sont sincere, ils font pas semblant ils font pas de gouvernement^^ | |
|
| |
marco916 Furieux
| |
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: MUMBLE Dim 27 Fév - 3:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUMBLE | |
| |
|
| |
| MUMBLE | |
|