SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: Voila pourquoi les vieux HurOn son bon au jeux video Jeu 24 Fév - 10:25 | |
|
0.55 seconde j'ai baizer sur tous les boutons sa donne rien ...
Je suis sur qu'une réunion entre mowgly et batar doit ressembler à un truc comme sa, c'est quoi la touche pour tiré et celle pour poser la bombe.
| |
|
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Voila pourquoi les vieux HurOn son bon au jeux video Jeu 24 Fév - 14:02 | |
| mdr j'aime ^^
ils avaient fait la meme chose avec des gamins mais avec des vieux objets ^^ | |
|
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: Voila pourquoi les vieux HurOn son bon au jeux video Jeu 24 Fév - 15:49 | |
| et tu peux me mettre dans le tas avec.... | |
|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Voila pourquoi les vieux HurOn son bon au jeux video Jeu 24 Fév - 20:52 | |
| Mais n'importe quoi ! C'est des Canadiens d'abord, tout le monde sait bien que ces gens là savent seulement pêcher au harpon dans un trou de glace
ET PIS C'EST TOUT KRIISSS E D'TABARNAK !!! | |
|
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: Voila pourquoi les vieux HurOn son bon au jeux video Ven 25 Fév - 14:03 | |
| heu les hurons ca se passait pas au canada ? bon je sors | |
|
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Voila pourquoi les vieux HurOn son bon au jeux video Ven 25 Fév - 20:29 | |
| - N0oobbyyy a écrit:
- heu les hurons ca se passait pas au canada ? bon je sors
hmm, je crois qu il a raison le vieux grizly!!! mdr belle trouvaille freezou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila pourquoi les vieux HurOn son bon au jeux video | |
| |
|