| Clan Calendar | |
|
+9RaFaLe sre Julie DroodzZ N0oobbyyy goboss Inocent batar SmrfYYY 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: Clan Calendar Ven 4 Mar - 22:55 | |
| Salut, Cela fait 2 mois que je nous ais inscris sur ClanCalendar. J'ai fait une demande de match pour le dimanche soir à 21 heures en 5 vs 5. Je vais mettre en tableau sur le Portail du Forum pour les résultats des matchs et les dates à venir. Merci de me vos dispos on ne feras pas des wars tous les soirs car vie de famille avant et pour jouer ensembles, match prévus tous les deux à trois jours. Voici le lien de la team, essayer de voir pour vous inscrire dessus. http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=111220Premier match contre les sovietsky ( voir portail à droite ) http://www.clancalendar.net/index.php?p=trains&rid_jeu=89
Dernière édition par SmrfYYY le Sam 5 Mar - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Clan Calendar Sam 5 Mar - 1:33 | |
| c'est ouvert à tous ou juste aux pgm? | |
|
| |
Inocent Elite
Messages : 94 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 36 Localisation : Montpell
| Sujet: Re: Clan Calendar Dim 6 Mar - 15:40 | |
| pgm...donc c'est grillé pour toi batar :p PS pour smurf: on peut pas s'inscrire sur clan calandar dans la team il faut que ça soit toi qui nous ajoute...dc au pire ajoute que les admin. | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Clan Calendar Dim 6 Mar - 16:40 | |
| Bien sur que c'est ouvert à tout le monde ! Pas de gens sur la touche ! | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: rdff Dim 6 Mar - 16:42 | |
| ouvert à tous comme les cuisses de zahia | |
|
| |
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: Clan Calendar Lun 7 Mar - 0:12 | |
| c'est super, malheureusement, moi je vais arreter cod7, trop de pb, cfg pourrie, le moindre niveau 5 (et je parle bien de niveau pas de prestige me met la misère, c'est donc plus gérable, je désinstallerai donc le jeu semaine prochaine, voili voilou.....mais je vous souhaite à tous bon jeu. | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
| Sujet: sgg Lun 7 Mar - 0:30 | |
| oseff noobyy reste sur le 7 regarde la dernière war tu as bien jouer, et c'est qu'un jeu reste !
| |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Clan Calendar Lun 7 Mar - 11:07 | |
| - SmrfYYY a écrit:
- ouvert à tous comme les cuisses de zahia
uéué je de demande combien faut lacher de billets pour lui voir l'entre cuisse a celle la | |
|
| |
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: Clan Calendar Lun 7 Mar - 13:57 | |
| @ Smurffy : c'est gentil de ta part, mais la derniere map j'étais bon dernier, quand à ce n'est qu'un jeu, je suis d'accord avec toi, mais se faire poutrer toute la soirée sans pouvoir rien faire cela devient un jeu lassant....si je trouve une bonne cfg qui convienne a mon pc et connection je reste autrement j'abandonne. Et en tout cas c'est le dernier jeu steam que j'achete. | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Clan Calendar Lun 7 Mar - 14:24 | |
| retrouve nous sur le 4 ou sur mount and blade, on va pas te laisser partir comme ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Calendar Lun 7 Mar - 18:36 | |
| @ Batar : j'avais pas l'intention de me faire déplumer, un peu que je reste, j'ai plus cod4 faut que je réinstalle et encore je vais me retrouver avec les armes de débutant mais bon pkoi pas ! | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Clan Calendar Lun 7 Mar - 20:50 | |
| brooo les armes de débutant ça tue quand même son homme a 200 mètres ! | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Clan Calendar Lun 7 Mar - 23:28 | |
| Tu sais Nooby depuis le début que je joue sur les jeux CoD j'ai toujours le meme niveau qu'un mome de 3 ans jouant a COD et pourtant je persiste !!! Alors soit fort et résiste !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Calendar Mar 8 Mar - 15:22 | |
| merci de tes encouragements, juju, mais bon je pense jouer mieux qu'un môme de 3 ans, et 2 quand tu as été un bon ( et je pense l'avoir été) tu as du mal a devenir un mauvais. Mais Power gentiment m'a refilé sa cfg et ca va un peu mieux, je vais donc tenter de continuer un brin. | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Clan Calendar Mer 9 Mar - 21:45 | |
| Un môme de 3 ans c'est encore gentil juju on devrait t'interdir de jouer à ce genre de jeux !!! | |
|
| |
RaFaLe Elite
Messages : 399 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 34 Localisation : Sur le mont Ida
| Sujet: Re: Clan Calendar Jeu 10 Mar - 18:46 | |
| Arete tes conneries reste sur cod7 gg la war de lundi soir !! | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Clan Calendar Mar 5 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Calendar Mar 5 Avr - 22:17 | |
| temujin c'est pas la team que l'on a poutrée hier soir, gonflé de nous traiter de low ! | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
| Sujet: Fjf Mar 5 Avr - 22:31 | |
| Hehehe ouai on respect les règles Huron FUN et Poutrage de Fion des teams adverses. Faut continuer à prendre du plaisir avant tous, pour noobyyy la team d'hier ne nous traite pas de low il dit que l'on est au moins du niveau du dessus je pense. | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Clan Calendar Mar 5 Avr - 22:34 | |
| C'était comme les gathers cod6, on jouait des gather des gather low, mais on est trop modeste pour aller au dessus (:
GG les gars, continuez comme ça et vous aurez vos cheerleader a vous ! | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Clan Calendar Mar 5 Avr - 23:00 | |
| - N0oobbyyy a écrit:
- temujin c'est pas la team que l'on a poutrée hier soir, gonflé de nous traiter de low !
je crois que tu as mal interprété, nous sommes classé LOW chez clan calendar et il dit justement que vous êtes mieux que ça ! | |
|
| |
Lara Membre éminente du harem Batarien
Messages : 388 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 33 Localisation : Marignane (Marseille)
| Sujet: Re: Clan Calendar Mar 5 Avr - 23:19 | |
| - batar a écrit:
- N0oobbyyy a écrit:
- temujin c'est pas la team que l'on a poutrée hier soir, gonflé de nous traiter de low !
je crois que tu as mal interprété, nous sommes classé LOW chez clan calendar et il dit justement que vous êtes mieux que ça ! moi je l'ai compris comme batarounet!! (batarounet c'est simpa non? ) | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Clan Calendar Mer 6 Avr - 0:49 | |
| Oh oui Laranounette, c'est mimi !!
tu m'as pris pour un Bisounours du coup?
ET BEN NAN !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Calendar Mer 6 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
Lara Membre éminente du harem Batarien
Messages : 388 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 33 Localisation : Marignane (Marseille)
| Sujet: Re: Clan Calendar Mer 6 Avr - 17:56 | |
| - batar a écrit:
- Oh oui Laranounette, c'est mimi !!
tu m'as pris pour un Bisounours du coup?
ET BEN NAN !!! ouai c'est ça un bisounours! regarde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan Calendar | |
| |
|
| |
| Clan Calendar | |
|