| Un petit Coucou =) | |
|
+7N0oobbyyy Necrotte mowgly P!nGu!N huron/xan goboss Pelican 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Un petit Coucou =) Sam 30 Avr - 19:02 | |
| Hey salut les vieux ! Je me suis dit tiens, pourquoi pas aller leur faire un ptit coucou Je vois que ça n'a pas changer dis donc, quand on voit cette vidéo sur le portail, ah que de bons délires ^^ Je salut le bon vieux Batar, le mowmow, pingu, mixmax, NRV le minicul, et tout le reste de la bande. Moi j'ai completement arreter call of duty, modernwarfare2 étant rempli de cheats en tout genre xD Ma vie de PC se résume à Guild Wars, officier dans la meilleure guilde française PvE Et ma life, je passe le bac ES cette année, enfin j'espere l'avoir, c'est vrai que je passe la moitié de l'année en colo, j'ai passé le BAFA, suivi du BAFD, PSC1, SB. Et je suis directeur sur certains centre, notamment 3 semaines en février en Andorre, ski à gogo, c'était génial ^^ Bon j'espère que tout le monde va bien et à la prochaine =) | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Un petit Coucou =) Sam 30 Avr - 20:57 | |
| Slt Péli, ça faisait longtemps ! Joue un peu moins à Guild Wars si tu veux ton Bac à part ça bonne continuation | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Un petit Coucou =) Sam 30 Avr - 22:37 | |
| coucou pelic , un jour ou l'autre jte retrouverai sur un jeu et finirai ton déplumage | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Un petit Coucou =) Sam 30 Avr - 22:43 | |
| Peli ! Ça faisait longtemps ! Bon courage pour ton BAC ! Les Piafs vont te becqueter le cul ! | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Un petit Coucou =) Dim 1 Mai - 12:00 | |
| lu péli, merde pour le bac | |
|
| |
Necrotte Dégommeur de bouses
Messages : 155 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : Soissons/Picardie
| Sujet: Re: Un petit Coucou =) Dim 1 Mai - 12:12 | |
| Lu pélicouille ! J'aurai une petite pensée pour toi, vu qu'on passe le même bac et en même temps :p, on l'aura ! | |
|
| |
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: Un petit Coucou =) Dim 1 Mai - 14:07 | |
| He peli coloso sporgessi ! bon ca va je connais le chemin... --> | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Un petit Coucou =) Dim 1 Mai - 21:14 | |
| hey Baba , merci du coucou et une pensée positive pour le bac ! | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Un petit Coucou =) Dim 1 Mai - 23:04 | |
| salut pelicouille
tj pas passer ce putain de bac mais qu'est-ce que tu fou ? | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: Un petit Coucou =) Mer 4 Mai - 20:24 | |
| Quand j'étais chez vous j'étais toujours en 2nd mon cher droodz Mais bon, je passe ce bac et après je vais faire ce que je fais le mieux, des colos avec des gosses. Vendre du rêve aux enfants c'est pas inutile dans ce monde d'enfoirés mais merci à tous, allez à la prochaine | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Un petit Coucou =) Mer 4 Mai - 20:42 | |
| Ah les momes, j'suis nounou et c'est le pied les enfants !!!! Y'a rien de mieux !!!
Bon courag pour le bac c'est la galere =) | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Un petit Coucou =) Jeu 5 Mai - 20:47 | |
| On est tous des grands enfant ;o | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Un petit Coucou =) Jeu 5 Mai - 22:59 | |
| - Julie a écrit:
Bon courag pour le bac c'est la galere =) c'est bien pr ca que je me suis arrêté avant !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Coucou =) | |
| |
|
| |
| Un petit Coucou =) | |
|