Je précise j'informe juste l'équipe car pour certain black ops saoul, mon avis perso si j'avais le choix je me tournerais vers BTF3 eux au moins ils pensent à la communauté pc ils ont bosser sur un nouveau moteur graphique des dlc gratuite ect ect.
Dernière édition par SmrfYYY le Mer 8 Juin - 21:53, édité 3 fois
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
Sujet: Re: Battlefield 3 Mer 8 Juin - 21:24
j'aime ^^ ca reste du battlefield ... hardcore a jouer mais super beau
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
Sujet: Re: Battlefield 3 Jeu 9 Juin - 16:53
effectivement rien à voir avec le 2, C'EST BEAU ! et d'accord avec smurffy ce sera ma prochaine acquisition.....
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
Sujet: Re: Battlefield 3 Sam 11 Juin - 11:53
Le Gameplay n'aura jamais rien à voir avc Call Of, ni BF ni MOH et j'avoue que je ss trop nul sur ces 2 jeux donc je pense que je resterai sur COD ^^
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
Sujet: Re: Battlefield 3 Sam 11 Juin - 12:01
sans moi pour celui là aussi j'ai toujours mal au cul d'avoir pris BFBC2...
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
Sujet: Re: Battlefield 3 Sam 11 Juin - 12:37
moi je me tape des bon déliré sur BFDC 2 sauf que j'ai l'impression que ca cheat a mort ...
Puis je vais l'acheter rien que pour owned Smrrfyy qui se croit a l'abris dans son cheval de fer
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
Sujet: Re: Battlefield 3 Sam 11 Juin - 17:54
Faites comme moi, n'achetez pas
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
Sujet: Re: Battlefield 3 Sam 11 Juin - 18:17
Je jouerai en solo avec la version crackée
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
Sujet: sdwsf Jeu 28 Juil - 13:00
Salut,
EA ma envoyer une clé pour la beta trial et je c même pas pourquoi, il parait que je suis un client fidèle ( j'ai acheter qu'un jeu ), donc ce matin petite session BF 3, les première impression et ba dis donc que c beau, le jeux est beaucoup plus dynamique que les anciens, niveau sonor j'ai bobo aux oreilles ( même si on vois bien que se n'est qu'une bêta ), les armes font un bruit qui devrais plaire au puriste, pour le mode de base il faut beaucoup moins de balle pour tuer l'ennemi 2/3 suffise d'ou la rapidité du jeux qui est augmenter. Nouveau sur BF 3 on peut s'allonger et tirer en même temps c pas très précis mais on peut kill, quand il y a les viser rouge ( comme dans les films ) on c quand un ennemi nous vise dans la tête car on est ébloui par la viser c pour vous dire la réa liter du jeu, quand les nades exploses sa créer vraiment un cratère donc on peut s'abriter dans le trou, sur les armes plusieurs cadence de tir possible rafale ou coup par coup pour les modèles qui peuvent le faire. je n'est pas encore fait le tour de la bêta mais je dois dire qu'il pensent vraiment à la moindre petite chose pour rendre le jeu le plus réaliste possible.
Regarder vos mail pour se qui on acheter BFBC 2 ( moumou, droodzz avec sa soeur, batar. )
Je posterais des screens dans la journée pour donner une idées.
Avec les graphismes à fond je suis entre 50 et 100 FPS. le jeu ne tire pas trop sur l'ordi après c la bêta, la version final sera surement plus pousser.
Piou piou
Dernière édition par SmrfYYY le Jeu 28 Juil - 16:12, édité 4 fois
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
Sujet: Re: Battlefield 3 Jeu 28 Juil - 14:34
PIOU PIOU PIOU !
goboss Elite
Sujet: Re: Battlefield 3 Jeu 28 Juil - 20:02
Je suis d'accord qu'au niveau graphique ils se déchirent bien chez EA
Je verrai si j'ai un peu de tune à mettre dans les jeux ^^
Tu devais pas stopper le jeu bientôt Jo?
Sinon j'ai décroché un CDD pour le mois d'Août dans la même entreprise ou j'ai fait mon stage c'est nickel ^^
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
Sujet: Re: Battlefield 3 Jeu 28 Juil - 20:04
cool tu vas pouvoir nous inviter au restau du coup ^^
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Battlefield 3 Jeu 28 Juil - 22:32
C'est vrai que ca en jette ^^
Sujet: Re: Battlefield 3 Jeu 28 Juil - 23:35
Joss je t'aime
Tu me payes un ordi ?
goboss Elite
Sujet: Re: Battlefield 3 Ven 29 Juil - 20:41
Quand tu seras Médecin et encore :p
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
Sujet: sfdwdsf Mar 16 Aoû - 19:31
Salut,
Voici la dernière vidéo de BF3 je vais rien dire d'autre juste regarder
Cette vidéo explosive vous plonge sur la map \"Caspian Border\" où le mode conquest est roi. Avions, hélicoptères de combat, jeep, blindés, infanterie, la guerre est déclarée, et celle ci donne très envie !
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
Sujet: Re: Battlefield 3 Mar 16 Aoû - 19:37
jle prendrai peut etre, faut dire que j'adorait battelfield 1942!
batar Vieux cons
Sujet: Re: Battlefield 3 Mar 16 Aoû - 20:33
c'est vrai que ça a l'air très bien fait
SmrfYYY Grand sorcier
Sujet: fssf Jeu 18 Aoû - 20:06
Salut,
Pour ce qui le souhaite donc j'ai demander au service client de step-games.com pour savoir comment se passer les transactions et la validation du code sur origin ( plate forme de téléchargement officiel EA ),
voici la question que j'ai poser :
Salut,
Je voudrais avoir plusieurs renseignements sur la vente de vos jeux vidéos.
Je désire acheter BF 3 via votre offre et je voudrais connaître les différentes sécurités de paiement et savoir surtout comment se passe le téléchargement du jeu.
Merci de votre réponse.
Réponse :
Bonjour,
Le paiement est entièrement sécurisé par nos différentes plateformes partenaires. La transaction se déroule sur leur site, selon votre choix, aucune donnée bancaire n'est enregistrée par notre site. Vous pouvez payer par carte de crédit, par compte PayPal ou par compte Moneybookers.
Battlefield 3 est une pré-commande, le code d'activation est donc expédié au plus tard le jour de la sortie du jeu. C'est un jeu Origin (EA) comme spécifié sur la fiche du produit, son activation et téléchargement se déroule donc sur cette plateforme. Toutes les instructions d'activation et de téléchargement seront inclues dans le mail que vous recevrez avec votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Pour rappel le jeu est à 31 euros au lieu du double en magasin ou autres.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ils réponse rapidement.
SmrfYYY Grand sorcier
Sujet: rdfrhfhd Jeu 18 Aoû - 20:16
Dernière info pour BF 3
PunkBuster, est l'anti-cheat le plus connu, surtout chez EA Games. En effet, de nombreux jeux EA l'ont adoptés, comme la série Battlefield depuis le tout premier. Alors si je vous dis que pour Battlefield 3 c'est encore lui qui bannira les cheateurs, vous allez vite me croire.
L'information provient de chez i3D, via une annonce de pré-commande, pour les serveurs de Battlefield 3. D'ailleurs, il faudra encore et toujours, aller voir chez les partenaires EA Games, pour trouver le serveur ranked de son choix.
L'annonce précise : "Included: Access to PB screenshots and log files"
C'est certes très peu comme information, mais si les pré-commandes débutent, c'est que DICE a désormais fixé les grosses règles pour ses serveurs, et choisir Punkbuster serait quasi logique. Reste à savoir, quand l'information sera confirmée, mais elle ne devrait tarder...
Pour rappel, les hébergeurs qui proposent un support français, sont BSN Gaming et NitroServ. Sachez que i3D, où le très réputé MultiPlay proposent des serveurs sur Paris. On aura l'occasion d'en reparler.
batar Vieux cons
Sujet: dv Jeu 18 Aoû - 21:05
et on pourrait avoir un serveur dédié?
SmrfYYY Grand sorcier
Sujet: rd Jeu 18 Aoû - 21:58
Pour les serveurs oui puisqu'il y a deux fournisseurs et pour les slots certains serveur pourrons faire juste cas 64 slots autant dire une bonne guerre
RaFaLe Elite
Messages : 399 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 34 Localisation : Sur le mont Ida
Sujet: Re: Battlefield 3 Jeu 18 Aoû - 23:46
Mortel !
batar Vieux cons