| Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! | |
|
+4batar mowgly huron/xan N0oobbyyy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! Jeu 23 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! Jeu 23 Juin - 14:33 | |
| mais lol! | |
|
| |
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! Jeu 23 Juin - 14:42 | |
| maintenant pour 4F 50 soit 69 cts d'euro tu n'as même pas une baguette ! | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! Jeu 23 Juin - 17:25 | |
| mdr... belle trouvaille noobbyyy, comme quoi, au risque de paraitre réac, meme vieux con au regard de certains (nes) tout se perd, que voyons nous au travers de cette brochure ma foi des plus explicite; tout simplement l incarnation du service, le soucis du détail, cela transpire l amour du travail bien fait, l artisanat, le bon boulot bien de chez nous fait a la main. Raaaaaaaa, tout se perd, cela rechauffe le coeur de voir de tels documents, je propose que notre nooobbbyy passe officielement prof d histoire de la tribu | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! Jeu 23 Juin - 20:24 | |
| MOUAHAHAHA !!! Ll'amour du travail bien fait !!
je cite :
"avec moi, rien à craindre, je ne quitte le barbitras que lorsqu'il ne verse plus de pleurs"
et encore plus beau : " autrement dit ventouse dans le trou du cul , ce qui est très savoureux"
aaaaaah ce bon vieux temps quand même !!
tiens je vais attraper une mouche et me faire couler un bain moi... | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! Jeu 23 Juin - 21:25 | |
| - batar a écrit:
- MOUAHAHAHA !!! Ll'amour du travail bien fait !!
je cite :
"avec moi, rien à craindre, je ne quitte le barbitras que lorsqu'il ne verse plus de pleurs"
et encore plus beau : " autrement dit ventouse dans le trou du cul , ce qui est très savoureux"
aaaaaah ce bon vieux temps quand même !!
tiens je vais attraper une mouche et me faire couler un bain moi... MDR | |
|
| |
RaFaLe Elite
Messages : 399 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 34 Localisation : Sur le mont Ida
| Sujet: Re: Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! Dim 26 Juin - 23:51 | |
| Lara au boulot ! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! Lun 27 Juin - 20:49 | |
| oOOooooOh y'a outrage là non? | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! Mar 28 Juin - 1:29 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! Mar 28 Juin - 20:06 | |
| keskidit Geronimo?
(ouais ta photo me fait penser à Géronimo en colère...) | |
|
| |
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! Mar 28 Juin - 20:43 | |
| Mouais ... si tu le dis . (: | |
|
| |
jejeb
Messages : 153 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : 77 seine et marne dans le trou du cul du monde ( la brie pour batar)
| Sujet: Re: Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! Mer 29 Juin - 1:04 | |
| trop fort tu nous dira si sa marche la mouche kriss :p collin au boulot | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! Mer 29 Juin - 2:27 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! Mer 29 Juin - 20:26 | |
| - jejeb a écrit:
- tu nous dira si sa marche la mouche kriss :p
Je ne sais pas si elle a joui... | |
|
| |
toy Grand chef
| Sujet: Re: Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! Ven 1 Juil - 1:39 | |
| mdr langue dans le trou du cul (tré demander ) hahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! Ven 1 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! | |
| |
|
| |
| Dédiée à MouMou, je sais qu'il va apprécier ! | |
|