| Serveur bf3 | |
|
+11P!nGu!N Julie sre tatayoyo RaFaLe mowgly DroodzZ huron/xan batar N0oobbyyy SmrfYYY 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: dqzd Jeu 13 Oct - 22:09 | |
| Salut,
Je verrais bien un serveur BF3 pour le test juste un mois ( fréquentation, recrutements, ect ... ) et voir ce que cela donne. Pour MW3 faire pareille mais voir plus car la base des hRn reste CoD.
Enfin voila c juste un avis d'une personne fatiguer qui ce prend des HS par un bébé | |
|
| |
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: Serveur bf3 Ven 14 Oct - 12:28 | |
| mais c'est un bon avis, je vais voir semaine prochaine pour louer un serv bf3. | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Serveur bf3 Ven 14 Oct - 20:01 | |
| + 1 , même si je vais enrager de vous voir jouer sur BF3, autant vous amuser dans notre cour !! | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: Serveur bf3 Sam 15 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Serveur bf3 Sam 15 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: Serveur bf3 Lun 17 Oct - 13:27 | |
| Bon c'est moi qui ait modérer les posts de cette partie du fofo pour ne garder que l'utile ^^ ou presque | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Serveur bf3 Lun 17 Oct - 15:39 | |
| je vais recevoir le jeu j'aurai meme pas le pc pour jouer avec .... Deg .... !!! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur bf3 Lun 17 Oct - 17:14 | |
| serveur bf3 pré-commandé chez nitroserv 16 slots et 1 mois pour voir (machine i7 4 Go) à voir.....sera opérationnel le 25/10/2011 à la sortie du jeu | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
| Sujet: dv Lun 17 Oct - 19:57 | |
| salut,
déjà le philou lool, par compte si tu veux je peux mettre 5 euros avec toi je sais c pas beaucoup mais le bébé me prend tous mes sous ( en plus c une fille ), et je voudrais savoir si tu prends mais 5 euros si ct possible de rajouter des slots car vue la grandeur des maps 8 vs 8 va falloire ce chercher.
Encore un gros merci philou | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur bf3 Lun 17 Oct - 21:12 | |
| non merci pour les 5 €, j'ai les moyens et toi nourri ton bébé convenablement ^^ pour rajouter des slots on verra cela le mois suivant si on reste chez nitroserv; pour l'instant j'en ai réservé un pour éviter une possible rupture lors de la sortie du jeu. De plus on peut pas changer d'offre tant que le jeu n'est pas sorti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur bf3 Jeu 20 Oct - 17:36 | |
| voici pour info le mail reçu de nitroserv : Bonjour,
Vous avez pré-commandé un serveur Battlefield 3 RANKED, et nous vous remercions de votre confiance.
Mise en place des serveurs :
Nous avons des nouvelles de DICE / EA Games concernant la mise en place des serveurs. Nous sommes (sans contre indication de la part de DICE) autorisés à mettre en place les serveurs BF3 le 25 octobre sachant que le jeu sera disponible le 27 octobre en France. Nous pensons mettre en place votre serveur le 25 octobre, et commencer le décompte de votre facturation le 27 octobre. Vous aurez donc 2 jours gratuits, où il vous sera possible de configurer un peu le serveur et voir comment tout ça marche. Il y aura d'ailleurs surement des joueurs (puisque le jeu sort le 25 octobre en Asie), mais il ne vous sera pas possible de le rejoindre pendant ces 2 jours.
Il reste quand même important de vous informer que par experience (pour la sortie de Bad Company 2), il peut y avoir quelques problèmes les premieres heures avec le backend de DICE (bien que de ce côté, ils semblent avoir assuré pour BF3).
Gestion du serveur :
Comme pour Battlefield Bad Company 2, l'administration se fera principalement à l'aide d'un logiciel externe.
Voilà les logiciels annoncés pour BF3 :
o BF3CC : disponible (normalement) le jour de la sortie sur le site http://www.bf3cc.com o Procon : disponible quelques jours après la sortie sur http://phogue.net . Nous travaillons sur une intégration plus poussée de Procon sur notre interface, vous en saurez plus prochainement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur bf3 Mar 25 Oct - 13:59 | |
| le serveur BF3 est arrivé ! on ne peut pas encore aller dessus, mais on peut le parametrer son ip : 195.72.155.171:25200 son nom : FR.Tribu Huron, la console pour smurffy sera expédiée par xfire, des que j'aurai fini le parametrage. ah j'allais oublier je l'ai passer en 24 slots. | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Serveur bf3 Mar 25 Oct - 16:05 | |
| a quoi reconnait on un chef d entreprise?, a sa reactivité, son adaptabilité!! merci phiphi, un nouvel aire de jeu pour les ronrons J annonce que je reviens dans la course, avec un pc chargé en testosterones ( je dois recevoir tous les composants cette semaine, manquera plus que le montage croisons les doigts ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur bf3 Mar 25 Oct - 16:49 | |
| ne les croises pas pendant le montage de l'ordi 1- c'est pas pratique 2- tu risques de faire des conneries
mais si tu n'y arrives pas viens passer un we à st thual et je te monterai cela nickel. | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
| Sujet: pojh Mar 25 Oct - 21:54 | |
| Salut,
gg petit philou par compte j'ai pas Xfire ^^, pour moumou comment tu as craquer !!!! moi je dit je refais aussi mon ordi tu ma donner envie pti con !! | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
| Sujet: dvxdv Mer 26 Oct - 12:41 | |
| Salut,
Philou pour le serveur BF3 tu peux déjà le mettre en mode RUSH et Conquéte ? C'est les modes les mieux sur BF | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur bf3 Mer 26 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
RaFaLe Elite
Messages : 399 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 34 Localisation : Sur le mont Ida
| Sujet: Re: Serveur bf3 Mer 26 Oct - 22:30 | |
| Je vais devoir etre obligé de l'acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur bf3 Jeu 27 Oct - 18:55 | |
| Bon ben pour moi c'est fini 20 mn de jeux lags + bugs + config à n'y rien comprendre, je laisse tomber, je vais tenter ma chance avec mw3.... | |
|
| |
RaFaLe Elite
Messages : 399 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 34 Localisation : Sur le mont Ida
| Sujet: Re: Serveur bf3 Ven 28 Oct - 12:32 | |
| moi ca va pour le moment. | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Serveur bf3 Ven 28 Oct - 17:52 | |
| - N0oobbyyy a écrit:
- Bon ben pour moi c'est fini 20 mn de jeux lags + bugs + config à n'y rien comprendre, je laisse tomber, je vais tenter ma chance avec mw3....
Ouch! BAH ESsaie quand meme de prendre de le configrer encore non? Sinon si sa t'interesse , je pourrais peut etre racheter ton jeu, si j'achete un nouvel ordi! | |
|
| |
RaFaLe Elite
| Sujet: Re: Serveur bf3 Ven 28 Oct - 18:04 | |
| Smrfyyy ajoute moi sur origin et battlelog moi c'est EliteMercenaire ... | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
| Sujet: wvcv Ven 28 Oct - 22:35 | |
| Salut,
Première soirée sur BF 3 est quel pied. Pas de lag, ambiance de jeux superbe, jeux encore plus jolie que les bêtas. Dommage qu'il n'y est pas plus de Huron pour ce joindre à moi pour faire des courses de jeep ou d'avion . | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
| Sujet: Re: Serveur bf3 Ven 28 Oct - 23:22 | |
| tkt jvais arriver poser des mine devant ta jeep , un jour ou l'autre! | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Serveur bf3 Sam 29 Oct - 11:28 | |
| - SmrfYYY a écrit:
- Salut,
Première soirée sur BF 3 est quel pied. Pas de lag, ambiance de jeux superbe, jeux encore plus jolie que les bêtas. Dommage qu'il n'y est pas plus de Huron pour ce joindre à moi pour faire des courses de jeep ou d'avion . tait toi noob j'ai pas encore acheter mon pc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur bf3 | |
| |
|
| |
| Serveur bf3 | |
|