Bonjour à toutes et à tous !
A y'est j'ai le jeu, et la vache je suis large avant la fin de l'installation !
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis un ancien joueur de cod1 et j'ai été Huron il y quelques années durant ma jeunesse folle !
J'ai été un petit con (le suis-je toujours?) qui a fait pleins de petites (ou grandes, à votre convenance) bêtises. Aujourd'hui j'ai 17ans, et je pense avoir pas mal murît à en croire mes parents et les gens qui m'entourent. J'ai même de la barbe, c'est vous dire.
Sinon je m'appelle toujours Côme, j'ai toujours 17ans depuis 2 lignes, je mesure 1m91 et je fais 76 kg.
Je suis actuellement en 1ere L et j'ai redoublé ma 2nde.
Je fais du basket depuis 9ans maintenant et j'aimerais bien travailler dans ce sport plus tard (entraineur, joueur, encadrement de jeunes toussa toussa)
Pour ce qui est du InGame :
Psedo : nocif
Compte steam : je croyais qu'il y en avait plus sur ce jeu mais en fait si : nocif3 et mon mdp c'est : ****** (oui ça a écrit comme ça quand je l'ai tapé
)
Disponibilités : très variées, de temps en temps la semaine mais très rares car il y a l'école et le basket. Le week-end un peu plus, surtout vendredi soir, samedi soir quand je ne fais pas la fiesta ou que je vois ma copine. Et sinon je me lâche un peu plus durant les vacances. Pour ce qui est du forum, j'y passe quotidiennement.
Niveau :On en reparlera quand j'aurai commencé ^^ Sinon j'ai pas un niveau dégueulasse sur Cod4 mais je sais pas si on peut comparer. Sinon j'ai un bon niveau sur Cod1 mais la je suis sur que ça va pas servir à grand chose
J'anticipe déjà sur ce que va dire Julie/Marmotte mais j'espère avoir une chance parmi vous. En plus y'a Péli qu'a fait une demande et il a été encore moins gentil que moi
(au plaisir de te revoir d'ailleurs vieux frère
)
Cordialement,
nocif.