| Modern Warfare 3 = Jeu de merde !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Modern Warfare 3 = Jeu de merde !!!! Dim 27 Nov - 22:06 | |
| Après avoir installer le jeu une première fois le 10 novembre, avoir attendu 7h de mise à jour. Le 11 novembre il plante.
11 novembre toute une journée pour installer/désinstaller à 3 reprise ce putain de jeu, et finalement devoir supprimer STEAM en entier et perdre L4D2, MW2, BO et TF.
Eh bien je joue 2 semaines et ce jeu de merde à la con me fait faire une mise à jour de 9 heures qui débloque à mort. Je sens donc le coup foireux de devoir réinstaller.
Eh ba je dis MERDE si la mise a jour qui sera peut être fini demain a fait planter mon jeu, je désinstalle tout et je pète les CD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà ouai j'en ai marre ! En plus demain je reprends les cours. Alors je suis stressé et je me fais chier devant ma télé plutôt que de jouer avec une bande de taré qui pourrait me faire décompresser !!!!!
PUTAIN JE DÉTESTE VRAIMENT CE JEU !!!! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Modern Warfare 3 = Jeu de merde !!!! Dim 27 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Modern Warfare 3 = Jeu de merde !!!! Dim 27 Nov - 22:29 | |
| viens jouer a bf3 ca pete de partout et me manque du monde pr remplir ma squad ^_^ | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: Hdjdj Lun 28 Nov - 0:32 | |
| Je te le rachéte
Pas
Petite dose d'humour je suis en deuil de pc | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Modern Warfare 3 = Jeu de merde !!!! Lun 28 Nov - 12:45 | |
| droodz, jdevrai pouvoir trouver des gens pour te la remplir ta squad seulement c'est des belges ps: (apparament on aura bientot un gouvernement ) ps, ouh c'est vraiment pas de chance julie (regarde peut etre a quelle vitesse tu dll les mise a jour, et voire si il y a pas un parametre a changer) | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Modern Warfare 3 = Jeu de merde !!!! Lun 28 Nov - 14:38 | |
| Mise a jour fini !! Le jeu se lance pour le moment on verra ce soir !!!! | |
|
| |
Lara Membre éminente du harem Batarien
Messages : 388 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 33 Localisation : Marignane (Marseille)
| Sujet: Re: Modern Warfare 3 = Jeu de merde !!!! Lun 28 Nov - 18:27 | |
| bah tu vois tout rentre dans l'ordre! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Modern Warfare 3 = Jeu de merde !!!! Lun 28 Nov - 20:48 | |
| vous appelez ça l'ordre vous alors ? | |
|
| |
Nichachien
Messages : 71 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 32 Localisation : saulx-les -chartreux
| Sujet: : Modern Warfare 3 = Jeu de merde !!!! Mer 30 Nov - 10:33 | |
| Moi le jeu marche très bien mais je n'est mais je n'ai pas trop le temps de joue, donc c'est la merde !!!!! | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| |
| |
Nichachien
Messages : 71 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 32 Localisation : saulx-les -chartreux
| Sujet: Re: Modern Warfare 3 = Jeu de merde !!!! Jeu 1 Déc - 21:55 | |
| Vous saviez que le chocolat belge est très bon, même si il est chère | |
|
| |
Nichachien
| Sujet: Modern Warfare 3 = Jeu de merde !!!! Dim 1 Jan - 20:28 | |
| Maintenant que j'ai eu le même probleme que juju je cmoprend mieu sa reaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modern Warfare 3 = Jeu de merde !!!! | |
| |
|
| |
| Modern Warfare 3 = Jeu de merde !!!! | |
|