| stop la clope | |
|
+10goboss Lara N0oobbyyy sre P!nGu!N .Minicul. mowgly Nichachien SmrfYYY batar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: stop la clope Mar 3 Jan - 21:08 | |
| C'est génial : le sevrage de nicotine me fait retrouver le plaisir de l'argumentation scientifique !!
le petit monsieur qui a essayé de prendre ma place dans la queue de la cafét' à midi à compris clairement et simultanément 4 règles anatomiques :
1/ les testicules sont des glandes fortement vascularisées et innervées (mal) protégées par une enveloppe de peau ; le scrotum
2/ ma rotule droite, elle, est un os
3/ outre les cartilages qui lui donnent sa forme plus ou moins belle, le nez est formé à sa base de 2 os naseaux
4/ ceux ci sont beaucoup plus fragiles que mes os frontaux
J'ai hâte à demain pour savoir quelle vérités éblouissantes je vais pouvoir redécouvrir !!! | |
|
| |
Lara Membre éminente du harem Batarien
Messages : 388 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 33 Localisation : Marignane (Marseille)
| Sujet: Re: stop la clope Mar 3 Jan - 23:59 | |
| ou pinaise batarounet devient agressif.......tous a couvert!!!!!! | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: stop la clope Mer 4 Jan - 0:07 | |
| - batar a écrit:
- C'est génial : le sevrage de nicotine me fait retrouver le plaisir de l'argumentation scientifique !!
le petit monsieur qui a essayé de prendre ma place dans la queue de la cafét' à midi à compris clairement et simultanément 4 règles anatomiques :
1/ les testicules sont des glandes fortement vascularisées et innervées (mal) protégées par une enveloppe de peau ; le scrotum
2/ ma rotule droite, elle, est un os
3/ outre les cartilages qui lui donnent sa forme plus ou moins belle, le nez est formé à sa base de 2 os naseaux
4/ ceux ci sont beaucoup plus fragiles que mes os frontaux
J'ai hâte à demain pour savoir quelle vérités éblouissantes je vais pouvoir redécouvrir !!! Comme quoi avoir fait medecine ( meme peu de temps) permet a l homme suceptible d optimiser les choses et de limiter " la casse " ( la sienne) On va pouvoir faire un feuilleton a la française ; BATAR STOP LA CLOPE ( saison 1) | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: qzd Mer 4 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
Nichachien
Messages : 71 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 32 Localisation : saulx-les -chartreux
| Sujet: stop la clope Mer 4 Jan - 1:05 | |
| JE suis enmedecine et pourtant quand je me bat je me retiens pas donc ne limite pas la casse ^^ Dailleurs g mon concours dans 2 jours je stress | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: stop la clope Mer 4 Jan - 1:15 | |
| fesant l'informatique, quand je dis baston personne m'arrete meme dieu.(cod,bf, mount and blade, worms,.... ) | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: stop la clope Mer 4 Jan - 1:35 | |
| et Chuck Norris ?
HEIN T'AS PENSE A CHUCK NORRIS ???? | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: stop la clope Mer 4 Jan - 2:18 | |
| Tu es en médecine et tu joues le weekend mais T PAS FOU?!
Moumou je propose de faire un feuilleton qui va assurément cartonner ! | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: stop la clope Mer 4 Jan - 21:26 | |
| aujourd'hui pas de stress, mais horreur je me suis pesé ce matin j'ai pris 4 kilos pendant les fêtes, encore 1 semaine sans clope et je me met au sport ^^ | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: stop la clope Mer 4 Jan - 22:13 | |
| Moi hier premier jour de stage et pas pu fumer de 8h30 à 17h !!! J'aurai pété un cable mdr =)
Et aujourd'hui tellement malade que j'ai du mal a fumer ^^ Mais je fais des économies comme sa =) | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: stop la clope Jeu 5 Jan - 1:52 | |
| Courage Chris moi je te soutien !!! Moralement bien sur, moi j'arrete 15 fois par jour la clope | |
|
| |
ouahmasoeur
Messages : 31 Date d'inscription : 18/11/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: stop la clope Ven 6 Jan - 20:58 | |
| Aaahhhh... tellement facile d'arrêter quand on ne commence pas... et qu'on ne supporte pas la fumée de cigarette (ça me provoque des toux pas possible avec une seule bouffée... >_<) Bon courage quand même ^___________^'''' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stop la clope | |
| |
|
| |
| stop la clope | |
|