| L'association des cougards Picardes ! :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: L'association des cougards Picardes ! :p Ven 6 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
ouahmasoeur
Messages : 31 Date d'inscription : 18/11/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: L'association des cougards Picardes ! :p Ven 6 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: L'association des cougards Picardes ! :p Ven 6 Jan - 22:17 | |
| regardez les commentaires :
Attention ! cette video fait le buzz en ce moment, c'est un fake evidement, pour info cette "comédienne" se nomme Carol Bigot, c'est une militante d'extreme droite, raciste, homophobe et fiere de l'etre, ancienne candidate du MNR pour la mairie du 5ème en 2001 et blogueuse sur novopress (site d'info d'extreme droite). c'est dommage elle a viré ses autres videos de facebook comme celle ou elle se vante d'avoir explosé un roumain qui faisait la manche a coup de pompe dans la tronche par exemple ...
les picards et les chtis ont un accent terrible , ouais, mais faudrait un peu cesser de les prendre pour des mongols, on est pas plus cons que les alsaciens, les bretons ou les marseillais... | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: L'association des cougards Picardes ! :p Ven 6 Jan - 23:05 | |
| J'ai vu les commentaires, ça aurait été un autre comédien tu n'aurais pas dit ça Chris moi ça m'a fait rire et pourtant j'ai rien contre les Picards sinon j'aimerais pas notre Queer nationale. Et faire l'amalgame d'accent exagéré avec mongol est un peu fort à mon goût enfin moi j'ai pas pris la vidéo comme ça, je voulais pas vous faire polémiquer sur le sujet... C'était pas l'intérêt | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: L'association des cougards Picardes ! :p Ven 6 Jan - 23:40 | |
| oué mais batar il a arreter de fumer^^
| |
|
| |
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: L'association des cougards Picardes ! :p Sam 7 Jan - 0:33 | |
| qu'est ce que tu veux dire Xan, qu'il est pas à prendre avec des pinces le chef ? susceptible ? au taquet ? | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: L'association des cougards Picardes ! :p Sam 7 Jan - 1:06 | |
| ben jprendrai plustot une batte pour aller lui causer, avec quelque clou a lextremité , juste par prudence et je crois pas que c'est une bonne idée de le pincer. D'ailleur je comprend pas pourquoi nooby veut pincer batar. | |
|
| |
QueeR Explosif instable
Messages : 307 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : googlemap/undiscoverable.com
| Sujet: Re: L'association des cougards Picardes ! :p Sam 7 Jan - 2:11 | |
| Merci Gob Par contre, je confirme qu'il y a bien un nombre, en constante augmentation, de mongols en Picardie ... C'est bien dommage mais on doit faire avec !! Et La QueeR n'est pas un picard pur souche, donc pas d'iinquiètude :p | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: Jkk Sam 7 Jan - 7:37 | |
| Salut,
Donc je comprend la Picardie a de plus en plus de mongole et la queer n'est pas un picard pur souche ?
Ba merde alors méfie toi tu deviens picard pur souche !!! ^^ | |
|
| |
QueeR Explosif instable
Messages : 307 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : googlemap/undiscoverable.com
| Sujet: Re: L'association des cougards Picardes ! :p Sam 7 Jan - 12:26 | |
| Gneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Attention Smurf, tu as un p'tit point faible maintenant... ça pourrait mal tourner ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'association des cougards Picardes ! :p | |
| |
|
| |
| L'association des cougards Picardes ! :p | |
|