Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!

+5
batar
Sn4p
mowgly
goboss
Lara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lara
Membre éminente du harem Batarien
Lara

HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! Empty
MessageSujet: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyDim 8 Jan - 17:09

Coucou les amis! j'a un petit probleme de connexion avec mon pc..il se connecte a internet en wifi mais pas en ethernet..(connectivité limité ou inexistante)
j'ai essayer d'affecter une ip fixe, sans sucess..j'ai essayer de redemarer la box, la carte reseau, de desinstaller la carte reseau, de faire des mises a jours et la j'ai plus d'idée.. enfin a part le jeter par la fenetre, alors si vous en avez une je suis toute ouie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
goboss
Elite
goboss

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyDim 8 Jan - 19:51

L'informaticienne qui a un souci, on aura tout vu...

J'aurai fait tout ce que tu as déjà fait je vois pas trop de choses en plus... attends un post de Chado ptète ou Nooby.

Sinon si tu te jettes par la fenêtre je peux récupérer ta souris micro-ondes?
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyDim 8 Jan - 20:14

euh question con, mais a mon niveau, ton cable ethernet est il ok?, as tu branché un autre pc pour voir si la fiche n est pas hs?

( moi aussi je veux bien la souris machine a laver)
Sn4p
Guerrier Huron
Sn4p

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyDim 8 Jan - 21:40

LARA LIE LE POST JUSQUA LA FIN !

La solution est simple. J'ai dejas eu un probleme de PC, carte graphique acheter a un escroc dont je ne citerais pas le nom SMRFFYY.

Donc la solution : prend ton PC, va chercher un marteau ou un maillet dans la caisse a outil dans le garage ( pas celui de Mowmow il fait des trous au dessus des toilettes.) Ensuite va dans ta chambre met ton PC au millieu de ta chambre. Appel Woamseur et demande lui 3 mentos et une bouteille de coca. Détache toute les pieces de ton PC en particulier ta carte Wifi met la parterre, ouvre la bouteile de coca pres de ton PC et mets y 3 mentos puis prend le marteau tape dessus de toute tes forces ! Ensuite tu prend ta souris, tu la mets dans un colissimo et l'envoi a Lorient.

Voilas solution la plus facile selon moi.

lol!

PS : je rigole lara ne le fait pas... Oui elle est blonde on ne sait jamais.
batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyDim 8 Jan - 22:51

au cas ou :

ouvrir le centre reseau et partage

cliquer sur diagnostic et reparation des problèmes

je dis ça et je dis rien mais pour moi ça a marché 100 fois !! (et je n'ai qu'un bac - 50 en informatique...)
huron/xan
Chair à canon
huron/xan

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyDim 8 Jan - 23:05

bah faudrai tester quelque truc et verifier ce que sa donne sur les ip avec ipconfig ,comme changer le cable de slot, de changer le de cable de cable <<-- sa pour dire que sa secrit pas, mais sa se teste et on arrive a une conclusion)

et quand tu met l'ip fixe tu met aussi la passerelle (adresse de ton routeur) et les serveur dns .
Sinon normalement tu met automatique et sa devrai aller c pa sa la souci

voila voila , jvai retourner aller regarder un american dad , pcq alien alien alien Suspect Rolling Eyes

mais si sa te semble interresant jveu bien taider sur steam sunny mais comme jsui en periode detude study Sleep scratch bah jveu bien quand meme, http://rylfr.free.fr mais je suis en examen alor elephant donc http://rylfr.free.fr
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyLun 9 Jan - 0:19

quel est l'historique à savoir qu'as tu fais avant que ca déconne, en général l'ordi ne se met pas à déconner tout seul sauf pb matériel ....ou virus !

as tu essayer de mettre un autre pc au bout du cable rj45 si ca fonctionne ca vient de ton pc sinon c'est la box ou le cable.

fais déjà cela pour déterminer l'origine du pb t tiens nous au jus pour que l'on te guide pour la suite.
http://www.phykidis.fr
Lara
Lara

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptySam 14 Jan - 17:16

xan: j'ai déja fait tout ca avec ipconfig rien a signaler , j'ai tester le cable ca viens pas de la No

nooby: alors pour le petit historique je jouait tranquillou a cod quand la box a redemarer j'ai donc du quitter cod et n'ayant plus envi de jouer vu qu'il était tard le soir j'ai arreter mon pc et le lendemain en le rallument CONNECTIVITE LIMITE OU INEXISTANTE et là c'est le drame..
sachant en plus que cela s'était deja produit avant que je n'ai jamais resolu le probleme vu que la connexion est revenu comme par magie. A l'époque je jouait à bf 2142 et le jeux avais beuger j'avais du faire reset et au redemarage....CONNECTIVITE LIMITE OU INEXISTANTE

Voila tu sais tout merci de ton aide Wink
batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptySam 14 Jan - 19:07

Je lis à l'instant un forum ou ils donnent une solution à ton problème :

NoobPlayerdu13 : " j'ai arreter mon pc et le lendemain en le rallument CONNECTIVITE LIMITE OU INEXISTANTE que faire ? "

Modérateur : "une seule solution dans ce cas, si tu fais des jeux de réseau en ligne et que tu appartiens à un clan, rends toi chez le leader de ce clan et offres toi à lui avec fougue et sans aucun tabou"

NoobPlayerdu13 : "j'ai testé cette solution et mon PC fonctionne à nouveau, merci à toi modérateur, en plus j'ai exploré des facettes de ma libido que je ne soupçonnais pas "

ça à l'air de marcher, je veux bien t'aider si tu en as vraiment besoin...

sre

sre

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptySam 14 Jan - 19:19

Sacre chef, il en manque pas ^^
http://cedsre.vefblog.net/
Lara
Lara

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptySam 14 Jan - 19:40

ahhh merci batarounet !!je savais que je pouvais compter sur toi et que ta bonté etait sans fin !!
je te tiens au courant pour qu'on programme ca cheers
sre

sre

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptySam 14 Jan - 20:35

J'en connais un qui va retrouver sa jeunesse ;p
http://cedsre.vefblog.net/
goboss
Elite
goboss

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptySam 14 Jan - 22:08

N'empêche que je suis jaloux...
mowgly
Furieux des Furieux
mowgly

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyDim 15 Jan - 11:26

batar a écrit:
Je lis à l'instant un forum ou ils donnent une solution à ton problème :

NoobPlayerdu13 : " j'ai arreter mon pc et le lendemain en le rallument CONNECTIVITE LIMITE OU INEXISTANTE que faire ? "

Modérateur : "une seule solution dans ce cas, si tu fais des jeux de réseau en ligne et que tu appartiens à un clan, rends toi chez le leader de ce clan et offres toi à lui avec fougue et sans aucun tabou"

NoobPlayerdu13 : "j'ai testé cette solution et mon PC fonctionne à nouveau, merci à toi modérateur, en plus j'ai exploré des facettes de ma libido que je ne soupçonnais pas "

ça à l'air de marcher, je veux bien t'aider si tu en as vraiment besoin...

CE GARCON M ETONNERA TOUJOURS, IL A UNE IMAGINATION DEBORDANTE ET UN COTE PERVERS AUSSI IMPORTANT SINON PLUS!!!! lol!

batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyDim 15 Jan - 12:47

oh ben hé , si on peut plus aider son prochain maintenant...

vous voyez vraiment le mal partout alors !
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyDim 15 Jan - 18:07

@lara : as tu essayer de mettre un autre pc en ethernet sur ta box ? si oui cela viens probablement de la box ; la solution la plus simple la ramener chez ton fai et faire un échange, autrement rentrer dedans et tester puis metttre à jour puis reparametrer et si cela ne marches pas revenir à la solution 1 la ramener chez le fai ^^
Lara
Lara

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyLun 5 Mar - 20:44

alors comment dire apres quelques semaines (voir mois) de recherche de solution a mon probleme je n'ai toujours pas resolu mon problème et les informaticiens (en bois?) à qui j'ai demander me disent tous pareil c'est à dire: "Franchement! aucune idée!" ou encore "Je comprend pas c'est censé marché pourtant!!" -_-

Du coup en attendant je reste en wifi mais je ne peux pas jouer car ça lag trop....en esperant revenir bientôt je vous fait des bisoussss
batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyLun 5 Mar - 20:48

baaaa c'est trop dur, merci de donner des nouvelles quand même ça fait plaisir Laughing
huron/xan
Chair à canon
huron/xan

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyLun 5 Mar - 21:22

quand tu me dis sa pour moi sa me donne des idées de probleme et de solution, mais faudrait regarder quelque info par ci par la.
Et si tu veux jveux bien prendre le temps de faire sa. Soit par steam, soit par un bureau a distance du genre http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056359-teamviewer
goboss
Elite
goboss

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyLun 5 Mar - 22:01

J'évite souvent "commentçamarche" ^^
huron/xan
Chair à canon
huron/xan

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyLun 5 Mar - 22:22

on peut le prendre sur clubic, ou meme utiliser windows pour faire sa, detail Smile
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyLun 5 Mar - 22:28

@ lara : l'idée de Xan me semble bonne, si il n'y arrive pas j'essaierai à mon tour. Good luck
batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyMar 6 Mar - 14:32

et si ça ne marche pas je t'adopte et je t'acheterai un nouveau PC...
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyMar 6 Mar - 14:37

ah on voie que la campagne électorale a débuté....^^
batar
Vieux cons
batar

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! EmptyMar 6 Mar - 21:05

je suis prêt à tout pour qu'elle soit prête à n'importe quoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!   HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!! Empty

HELP!!! SOS?!...... PITIE!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant