| Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Mer 15 Fév - 16:21 | |
| Salut,
Tout est dans le titre pour ce que sa dit. Moi j'aurais bien dit oui mais ce week end je suis pas la, je pense à un signe divin pour ne pas toucher ce jeu. | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Mer 15 Fév - 16:33 | |
| c jeudi, ps: t'avais pas poster au bon endroit ya redondance, et on va me blamer! | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Mer 15 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: dsgfdh Mer 15 Fév - 21:09 | |
| Salut,
Je le Dl pour jeudi soir pour ce que ca dit de me montrer comment il joue à ce jeu, je pense à mowgly qui parle beaucoup mais qui agis pas | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Mer 15 Fév - 22:08 | |
| ben je tacherai d'être là mais ça risque d'être un peu mort ^^
PS 1 blâme pour Xan pour redondance mouahaha | |
|
| |
mowgly Furieux des Furieux
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Mer 15 Fév - 23:35 | |
| - SmrfYYY a écrit:
- Salut,
Je le Dl pour jeudi soir pour ce que ca dit de me montrer comment il joue à ce jeu, je pense à mowgly qui parle beaucoup mais qui agis pas petite fiotte je serai la pour te montrer ce comment poutrer un noob comme toi | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Jeu 16 Fév - 5:48 | |
| - batar a écrit:
- ben je tacherai d'être là mais ça risque d'être un peu mort ^^
PS 1 blâme pour Xan pour redondance mouahaha j'en ferai une série de carton, merci chef | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
| Sujet: db Jeu 16 Fév - 22:15 | |
| Salut,
Bon bas j'ai passer une petite demi-heure avec milka sur cod 8 j'ai vomis 7 fois. Je serais quand même dessus ce soir pour être un pet avec vous histoire de poutrer des noobs et des level hacker.
Ps : par compte ca fait du bien d'insulter les hacker via le micro ^^ souvenir souvenir | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
| Sujet: dqzd Ven 17 Fév - 1:03 | |
| Bon, Je suis venu, j'ai vue, j'ai adoré le style mowgly. Que dire ... ba tata Rachelle est tres fier des cheveux de mowgly , et la fameuse map village je crois ba rien a faire on arrive pas a le poutrer. Alors je souhaite beaucoup de courage à ceux qui veulent le battre pour qu'ils continuent à y croire car il y a que par le courage et la persévérance qu ils pourront y arriver. Bonne nuit et continue tu es sur le bon chemin certes je ne suis pas de ton niveau oh grand mowgly et encore moins celui de N0oobbyyy mais que veux tu sortie de BF3 je ne sais pas jouer a grand chose MOWGLY ON TOP | |
|
| |
Messages : 2092 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 87 Localisation : a 30 bornes de Rouen
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Ven 17 Fév - 9:55 | |
| Merci jo pour ce message pour une fois honnete, quand tu veux pour une nouvelle leçon
signé le neveu de tata rachelle | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
| Sujet: Ft Ven 17 Fév - 10:28 | |
| Saloperie de mowgly, tu as changer tous mon texte. Je demande aux autres personnes qui lirons ce texte de bien lire entre les lignes. Mowgly est une star sur cod et pic sou.
Quand je voi sa g presque envie de l'acheter pour rigoler un peut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Ven 17 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Ven 17 Fév - 17:15 | |
| @moumou : j'ai fais comme toi j'ai trafficoter un peu aussi | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
| Sujet: cwfcv Ven 17 Fév - 17:20 | |
| Mon dieu c quoi se bordel on ne peut plus dire les choses sans quel soi changer, ralalala je vous jure les vieux.
Je pars en week end l'esprit quand même, de tt'e façon je n'est rien à rajouter.
Ps : Mowgly ... non rien | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Sam 18 Fév - 11:38 | |
| alors là vraiment : de la mauvaise foi ? de la censure ? de l'édition de texte par les admins pour changer la teneur des messages??
Non, vraiment Jo je crois surtout que tu vois le mal partout et voilà...
c'est pas joli joli de s'exprimer et de revenir sur ses propos gniark gniark gniark... | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
| Sujet: Jekee Sam 18 Fév - 12:17 | |
| Bande d'hypocrite !!! Dictateur, noob. | |
|
| |
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Sam 18 Fév - 12:50 | |
| - batar a écrit:
- alors là vraiment : de la mauvaise foi ? de la censure ? de l'édition de texte par les admins pour changer la teneur des messages??
Non, vraiment Jo je crois surtout que tu vois le mal partout et voilà...
c'est pas joli joli de s'exprimer et de revenir sur ses propos gniark gniark gniark... je ne peux que aller dans le sens de notre vénéré chef ( merci chris pour le soutien, le cheque le mois prochain) | |
|
| |
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Sam 18 Fév - 16:29 | |
| - mowgly a écrit:
- je ne peux que aller dans le sens de notre vénéré chef ( merci chris pour le soutien, le cheque le mois prochain)
je pense que du cash et de suite serait plus approprié ! | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Dim 19 Fév - 6:20 | |
| oh une simple petite pipe sera bienvenue | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Dim 19 Fév - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Dim 19 Fév - 13:30 | |
| - batar a écrit:
- oh une simple petite pipe sera bienvenue
je passe mon tour ...... | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Dim 19 Fév - 21:04 | |
| rho alllez quoi, ça reste en famille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Lun 20 Fév - 14:24 | |
| ben je suis d'accord avec toi mais comme la famille huron est grande je me dis qu'en passant mon tour, et vu ta vigueur bien connue de tous, je devrais pouvoir en être dédouanner | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Lun 20 Fév - 23:05 | |
| On se retrouve sur Cupid pour en parler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e Mar 21 Fév - 20:32 | |
| genre la bite de sexe est léchée ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e | |
| |
|
| |
| Call of duty MW3 le multi gratuit ce w-e | |
|