| blagounettes | |
|
+6Julie B!l()uT3 batar MixMax P!nGu!N N0oobbyyy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: blagounettes Jeu 7 Juin - 12:50 | |
| c'est la fin des cours et le moment de faire le point : Pourquoi certains enseignants .....................ou parents.............................finissent à l'asile !!
Il semble que le niveau ait légèrement baissé. Papa adorait les perles de "Jean Charles"et en particulier celle-ci dans une copie du Bac : Clovis embrassa le derrière de sa femme et 500 000 guerriers en firent autant . Le type ayant copié sur son voisin avait remplassé le mot "culte" par "derrière" politesse oblige ...
> > > > > Quelques perles... > > > > > > > > > > > > - Les soldats se cachaient pour éviter l'éclatation des obus. > > > > > > - Les avions lançaient des espadrilles contre l'ennemi. > > > > > > - A la fin, les hommes commençaient à en avoir marre d'être tués. > > > > > > - Après la défaite, les Français prirent comme chef le maréchal Pétrin. > > > > > > - Le 11 novembre, tous les morts de la guerre fêtent la victoire. > > > > > > - Sur les champs de bataille, on voit les tombes de ceux qui sont tombés, c'est pourquoi on les appelle des pierres tombales. > > > > > > > > > > > MOYEN AGE > > > > > > > > > > > > - Les paysans étaient obligés de jeûner à chaque repas. > > > > > > - La famine était un grave problème pour ceux qui n'avaient rien à manger. > > > > > > - Au Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été inventée. > > > > > > - Les Moyenâgeux avaient les dents pourries comme Jacquouilles. > > > > > > - La mortalité infantile était très élevée sauf chez les vieillards. > > > > > > > > > > > JEANNE D'ARC > > > > > > > > > > > > - Son nom vient du fait qu'elle tirait à l'arc plus vite que son ombre. > > > > > > > > > > > > - On l'appelait "La Pucelle" car elle était vierge depuis son enfance. > > > > > > - Jeanne détestait les Anglais à qui elle reprochait de l'avoir brûlée vive. > > > > > > > > > > > SCIENCES PHYSIQUES > > > > > > > > > > > > - Une bouteille d'eau explose s'il gèle car, sous l'effet du froid, l'eau devient un explosif. > > > > > > - Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction. > > > > > > - Quand on a un corps et qu'on le lâche, il se casse la gueule. > > > > > > - Un kilo de Mercure pèse pratiquement une tonne. > > > > > > - Le cheval- vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante. > > > > > > - Un avion dépasse le mur du son quand l'arrière va plus vite que l'avant. (MA PRÉFÉRÉE !!!!!) > > > > > > - Les atomes se déplacent dans le liquide grâce à leur queue en forme de fouet. > > > > > > - La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire. > > > > > > > > > > > CHIMIE > > > > > > > > > > > > - Le gaz sulfurique sent très mauvais. On n'a jamais entendu une odeur pareille. > > > > > > - Pour rendre l'eau potable, il faut y ajouter de l'alcool à 90°(pas faux). > > > > > > - L'acier est un métal plus résistant que le bois. > > > > > > > > > > > MATHÉMATIQUES > > > > > > > > > > > > - Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout. > > > > > > - Pour trouver la surface, il faut multiplier le milieu par son centre. > > > > > > - Cette figure s'appelle un trapèze car on pourrait y suspendre quelqu'un. > > > > > > - Un triangle est un carré qui n'a que trois bordures. > > > > > > > > > > > SCIENCES ET NATURE > > > > > > > > > > > > - Le chien, en remuant de la queue, exprime ses sentiments, comme l'homme. > > > > > > - Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son. > > > > > > - Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq. > > > > > > - L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière. > > > > > > > > > > > LE CORPS HUMAIN > > > > > > > > > > > > - Le tissu tissé autour de notre corps est le tissu tissulaire. > > > > > > - Le tissu cellulaire est le tissu que les prisonniers fabriquent dans leur cellule. > > > > > > - Le fessier est un organe en forme de coussin qui sert à s'asseoir. > > > > > > - C'est dans les chromosomes qu'on trouve le jeune homme (génome). > > > > > > - Quand on a mal en haut du derrière c'est qu'on a un long bagot. > > > > > > - Les ambidextres sont des gens qui ont dix doigts à chaque mains. > > > > > > - L'os de l'épaule s'appelle la canicule. > > > > > > - C'est dans les testicules que se développent les supermatozoïdes. > > > > > > - La femme a un sexe pareil que l'homme, mais rentrés à l'intérieur. > > > > > > - Quand une femme n'a plus de règles, c'est la mésopotamie. > > > > > > - L'alcool est mauvais pour la circulation. Les ivrognes ont souvent des accidents de voitures. > > > > > > - Au cours de la respiration, l'air rentre par devant et ressort par le derrière. (Ah ! ben vous voyez on ne fait que respirer quand on "pète"!) > > > > > > > > > > > LES MALADIES > > > > > > > > > > > > - Pour aider les enfants à aller aux toilettes, on leur met des suppositoires de nitroglycérines.(Séverine, 20 ans, Ecole de soins infirmiers). (ça explique les selles explosives des nourrissons) > > > > > > - La plus contagieuse des maladies est la vermicelle. > > > > > > - Quand on a plus de dents, on ne peut mâcher que des potages. > > > > > > - L'opération à cur ouvert, c'est quand on ouvre la poitrine de la tête aux pieds. > > > > > > - A l'école le médecin est venu pour le vaccin anti-titanic. > > > > > > - Dans les écoles, les médecins vaccinent contre le BCBG. > > > > > > > > > > > > VOCABULAIRE > > > > > > > > > > > > - Quand on est amoureux de sa mère, c'est le complexe d'Adipeux. > > > > > > - Quand on ne veut pas être reconnu, on voyage en coquelicot (incognito). > > > > > > - Le métier des fonctionnaires consiste à fonctionne | |
|
| |
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: blagounettes Jeu 7 Juin - 12:54 | |
| et un peu de culture pour nos incultes hurons : Homographes non homophones Homographes homophones Homophones En français : deux mots composés des mêmes lettres se prononce toujours de la même façon ! En êtes vous bien sûr ? Voici quelques exemples d’homographes de prononciations différentes ! (Homographes non homophones) Sortant de l’abbaye où les poules du couvent couvent, je vis ces vis. Nous portions nos portions, lorsque mes fils ont cassé les fils. Je suis content qu’il vous content cette histoire. Mon premier fils est de l’Est, il est fier et l’on peut s’y fier, ils n’ont pas un caractère violent et ne violent pas leurs promesses, leurs femmes se parent de fleurs pour leur parent. Elles ne se négligent pas, je suis plus négligent. Elles excellent à composer un excellent repas avec des poissons qui affluent de l’affluent. Il convient qu’elles convient leurs amis, elles expédient une lettre pour les inviter, c’est un bon expédient. Il serait bien que nous éditions cette histoire pour en réaliser de belles éditions. Voyons aussi quelques exemples d’homographes de même prononciation (Homographes homophones) Cette dame qui dame le sol Je vais d'abord te dire qu'elle est d'abord agréable. A Calais, où je calais ma voiture, le mousse grattait la mousse de la coque. Le bruit dérangea une grue, elle alla se percher sur la grue. On ne badine pas avec une badine. en mangeant des éclairs au chocolat à la lueur des éclairs. En découvrant le palais royal, il en eut le palais asséché, je ne pense pas qu'il faille relever la faille de mon raisonnement. Voici le meilleur exemple d’homophone (mot de sens différent mais de prononciation identique) le ver allait vers le verre vert | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: blagounettes Jeu 7 Juin - 14:39 | |
| Sympa ce post Nooby Moi aussi j'aime bien celle de l'avion, et aussi celle de Jeanne D'Arc brulée par les anglais ( et rancunière en plus ). Si tu veux des perles, je peux te fournir quelques unes des miennes: - Bac de Français écrit: J'ai marqué " les détraqueurs de Molière " au lieu de "détracteurs " ( Je voulais aller à Poudlard moi ... ) - A l'oral de français, toujours au bac, j'ai commencé par : " Dès les premières lignes, Sganarelle philosophise ... " La meuf m'a coupée la parole : " Le verbe "philosophiser" n'existe pas. Mais continuez je vous en pris! " | |
|
| |
MixMax Grand sorcier
| Sujet: Re: blagounettes Jeu 7 Juin - 18:25 | |
| n'est pas philosophe qui veut ou qui peut..... me suis bien marré avec les perles mdr encore !!! pinpin va y lache toi fait moi rire mouahahahahaa j'ai aimé tes ptites boulettes . Le tissu tissé autour de notre corps est le tissu tissulaire. > > > > > > - Le tissu cellulaire est le tissu que les prisonniers fabriquent dans leur cellule. > > > > > > - Le fessier est un organe en forme de coussin qui sert à s'asseoir. > > > > > > - C'est dans les chromosomes qu'on trouve le jeune homme (génome). > > > > > > - Quand on a mal en haut du derrière c'est qu'on a un long bagot. > > > > > > - Les ambidextres sont des gens qui ont dix doigts à chaque mains. > > > > > > - L'os de l'épaule s'appelle la canicule. > > > > > > - C'est dans les testicules que se développent les supermatozoïdes. > > > > > > - La femme a un sexe pareil que l'homme, mais rentrés à l'intérieur. > > > > > > - Quand une femme n'a plus de règles, c'est la mésopotamie. > > > > > > - L'alcool est mauvais pour la circulation. Les ivrognes ont souvent des accidents de voitures. > > > > > > - Au cours de la respiration, l'air rentre par devant et ressort par le derrière. (Ah ! ben vous voyez on ne fait que respirer quand on "pète"!) avec ce passage la je me suis roulé par terre !!! | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: blagounettes Jeu 7 Juin - 20:21 | |
| - MixMax a écrit:
- pinpin va y lache toi fait moi rire mouahahahahaa j'ai aimé tes ptites boulettes .
- Au bac en physique, on avait étudié un ensemble de piles qui alimentait un bateau ou un truc sur l'eau du genre, et la dernière question, comme tout dernière question d'un sujet de cette matière qui se respecte, est complétement naze. Là c'était "pourquoi la pile à cette forme?" ( en gros, ça ressemblait à une tuile ). J'ai marqué " Parce que c'est plus jolie comme ça ". Et plus récemment, c'est à dire il y a quelques mois, en Maths Spé, la dernière question d'une partie d'un sujet de Physique,( partie nommée " Une méthode peu intéressante " ), consistait à étudier une méthode de solidification du CO2 sous forme de blocs solides à l'aide de la mer, ou plutôt de la pression qui augmente quand on s'enfonce dans l'eau de la mer. La dernière question était donc : " Que peut on dire de cette méthode ? ". J'ai d'abord marqué " c'est une méthode peu intéressante " ( sachant que j'avais pratiquement pas touché à cette partie, c'était encore moins crédible ). J'ai alors complété en marquant un truc du genre: " De plus, l' homme devrait trouver de vrais moyens pour lutter contre ses rejets de dioxyde de carbone dans l'atmosphère au lieu de lancer des gros cailloux au fond de l'océan, surtout si c'est pour ensuite s'étonner et se plaindre de la monté du niveau de la mer. " . J'ai eu 0,5/1 | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes Jeu 7 Juin - 21:57 | |
| moi lorsque j'étais en terminale D l'équivalent de S de maintenant mais avec option bio, j'adorais la physique et j'avais un prof particulièrement génial, ah oui j'ai oublié de dire que j'étais à ouagadougou en haute volta à l'époque maintenant c'est burkinafasso, de plus comme j'avais rien foutu en première mon père m'avais collé d'office, en tant que medecin chef des armées voltaîques, à faire ma terminale au pritané militaire kodiogou (de mémoire mais je ne suis plus sûr du nom), j'étais le seul élève blanc de la classe et de l'école aussi, et également le seul à ne pas porter l'uniforme. Bon j'en reviens à mon prof de physique, un jour il rend les copies d'un DS en faisant un commentaire à chacun genre " ouedraogo youssouf 12 peut mieux faire , ouedraogo idriss 9 c'est pas gagné pour le bac, ouedraogo abdul 4 no comments... bref vous voyez le genre et oui il y a beaucoup de ouedraogo a ouagadougou" puis ayant distribué toutes ses copies il s'en retourne à son bureau, lorsque qu'un autre ouedraogo l'interpelle : " he msieur tu m'a oublié ou koi !" et la le prof répond " non celle la je vais la lire à la classe" le probleme c'etait un avion qui décollait de paris à destination de new-york avec une accélération de ... il atteignait une vitesse de croisère de ... bref il fallait entre autre dire à quelle heure il arrivait. et donc ce ouedraogo histoire de faire du remplissage avait recopié intégalement l'énnoncé du problème, puis avait créer un autre sous-titre : hypothèses : soit v1 la vitesse de l'avion au temps t1 soit g1 l'accélération de l'avion au décolage, soit v2 la vitesse de l'avion en vol et surtout soit e l'epaisseur du mur du son !!!!! la classe a éclaté de rire et ouedraogo fut fort mécontent de son 0. | |
|
| |
P!nGu!N
| Sujet: Re: blagounettes Ven 8 Juin - 0:00 | |
| Haha, comme quoi elles viennent bien de quelque part ces perles. Je suis certain que le patron en a des biens à nous raconter | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: blagounettes Ven 8 Juin - 0:52 | |
| boarf , moi j'etais juste un élève moyen, j'avais un peu de mal en physique avec les vitesses angulaires des tourne disques (l'ancêtre du lecteur de cd) , les calculs de débit et la cinétique en général...
ça donnait souventl des résultats pas très raisonnables, du genre des skieurs qui descendaient des pistes à 1200 m/s, donc j'indiquais entre parenthèses (sauf erreur de calcul, toujours possible) => ça marchait pas
en philo j'avais pris en exemple au sujet de je ne sais plus quoi : " un homme qui rentre chez lui et surprend l'amant de sa femme la main dans le sac (ou plutôt au panier )"
et une autre fois "comme l'a dit Coluche : l'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car, quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge" m'avais valu un ; "bien vu, mais j'eusse préféré vous voir citer Descartes en bon français à ce sujet..."
et encore plus fort, j'ai terminé ma dissert' de bac en philo (sujet : faut il donner à tous la même chose) par un vibrant : " en conclusion il faudrait donner à chacun selon ses besoins, mais aussi selon ses mérites" tout fier ...
Il paraitrait qu'un certain Karl Marx etait arrivé à cette conclusion avant moi : le correcteur devait être de gauche, j'ai eu 12 ^^ | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| |
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: blagounettes Ven 8 Juin - 23:30 | |
| A un DS d'éco sur les échanges internationaux cette année j'ai du mettre un truc du genre " la France et l'Allemagne ont a peu près le même taux de change " La prof m'a enlevé 4 points pour ça, j'ai eu 11 ^^ Et en prime une lecture du passage devant toute ma classe (33 camarades), Bref grand moment de solitude xD | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: blagounettes Sam 9 Juin - 13:23 | |
| c'est vrai ça ça fait combien de ReichMark un euro mmm? | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: blagounettes Sam 9 Juin - 18:12 | |
| Moi j'ai une blague trop bien : J'ai niker mon PC !!!!!!!!!
Grrrrr !!!
Je crois que je vais pleurer | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: blagounettes Sam 9 Juin - 18:33 | |
| t'a niké ton pc mais t'es degeux .....
Pcoophile je vais te denoncer ....
tu lui a fait quoi lecher les ports USB ?
inséré tes doigts dans les lecteurs dvd ? | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes Sam 9 Juin - 18:57 | |
| Non j'ai appelé snap l'informaticien et il m'a demonter un truc et hop pu de pâte thermique donc direction une boutique informatique pâte thermique et bombe depoussierante 20 euros. Par contre si il remarche pu j'suis dans la merder pour mes examen | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes Sam 9 Juin - 19:03 | |
| un cruc avec pâte thermique ca s'appelle un processeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes Sam 9 Juin - 19:46 | |
| Ca y est c'est remi !! En espérant que quand je vais jouer je vais pas tout cramer !! Au pire j'ai fait du charme a l'informaticien que j'ai été voir ^^
Par contre il était plus que temps que je dépoussière mon pc :s Vais le faire plus régulièrement xD | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: blagounettes Sam 9 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes Sam 9 Juin - 21:17 | |
| 12 la bombe et 8 la pate ^^ | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: blagounettes Sam 9 Juin - 22:27 | |
| - N0oobbyyy a écrit:
- un cruc avec pâte thermique ca s'appelle un processeur !
+1 | |
|
| |
wardek
Messages : 15 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 49 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: blagounettes Dim 10 Juin - 9:56 | |
| Tu t'es mal démerdé!!
Moi je serai venu gratuit te faire tout ca!!
Mouhahahahahahhaha
J’espère que ton ordi va mieux quand même.. lui aussi tu l'auras fait chauffé !!! | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: blagounettes Dim 10 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes Dim 10 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: blagounettes Lun 11 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes Lun 11 Juin - 21:17 | |
| T'es viré !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jejeb
Messages : 153 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : 77 seine et marne dans le trou du cul du monde ( la brie pour batar)
| Sujet: Re: blagounettes Lun 11 Juin - 21:20 | |
| juju tu sors !!!
tu es soumise au règne batarien ... = SODOMIE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounettes | |
| |
|
| |
| blagounettes | |
|