Myriades Explosif instable
| Sujet: VDM 18/09/2012 Mar 18 Sep - 19:42 | |
| Bon 2 en fait, j'ai pas su départager ;p - Citation :
- Ducky : Je ne comprend pas comment un chien peut manger son propre vomi, lécher son cul, dévorer toute sa merde et celle du chat dans la litière à coté et être tranquille.Alors que quand il mange la moitié d'une barre chocolatée, il crève.
- Citation :
- Dolly> haha bien joué je m'incline ^^
Sinker> ne t'incline pas trop devant moi ça pourrait être dangereux Dolly> ... Sinker> heu... c'est pas ce que je voulais dire Sinker> en fait je ne voulais rien dire Sinker> et même si j'avais voulu dire quelque chose ça n'aurait sûrement pas été de mauvais goût parce que c'est vraiment pas mon genre et surtout pas en présence d'une fille Sinker> d'ailleurs je ne vois pas du tout en quoi mes propos pourraient être de mauvais goût et il faudrait un esprit vraiment mal tourné pour mal les interpréter Sinker> je voulais dire quelque chose de complètement différent Sinker> enfin je ne sais pas différent de quoi puisque je n'ai pas l'esprit mal tourné Sinker> je ne voulais rien dire après tout Sinker> rooh et puis merde * Sinker has quit Dolly> Pourquoi il est parti? Dolly> j'ai pas compris la blague en fait MrBig> O_o | |
|
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: VDM 18/09/2012 Mar 18 Sep - 19:55 | |
| je préfère celle du chien (si si j'ai compris la deuxième) | |
|