| présentation des batareaux!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| |
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: présentation des batareaux!!! Sam 29 Déc - 11:37 | |
| OOOOh comme c'est mignon toute cette marmaille bruyante et desordonée!!
Ma pauvre Lili asu garder une taille de guêpe et des fesses de jeune fille malgré toutes ces grosseses, merci à RocK au Krétinol actif | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: présentation des batareaux!!! Sam 29 Déc - 13:54 | |
| Ce qu'on c'est éclaté ce soir là Mais il en lanque plein mdr: Batar visite sa fille Batar ramene la baby-sitter Batar a la patinoire Batar mange du chou Batar affronte pikachu Hey, je men sortirai pas tout seul, a vous !!! | |
|
| |
Canard Produit volatile
Messages : 233 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 32 Localisation : Canardville
| Sujet: Re: présentation des batareaux!!! Sam 29 Déc - 14:02 | |
| Bah oui il manquait déjà: Batar à la foire Batar au marché Batar fait la vaisselle Batar vs Rambo Batar le retour Batar la revanche Et j'en oublie ! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: présentation des batareaux!!! Sam 29 Déc - 17:46 | |
| batar est une bête de sexe batar aime lili batar pue des pieds batar et bati sont dans un bato batar en sort une bonne batar des cochons d'inde | |
|
| |
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: présentation des batareaux!!! Sam 29 Déc - 21:11 | |
| he he he je me suis reveiller avec des abdos se matin!!! mdr hier!!! sa fait du bien de se retrouver non? en tt cas felicitation batar pour ta couver!! | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: présentation des batareaux!!! Dim 30 Déc - 18:28 | |
| c'est bien dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation des batareaux!!! Dim 30 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: présentation des batareaux!!! Dim 30 Déc - 22:17 | |
| Alors dans les vieilles mémé on fait le splus beau bébés ? QUel horreur, ma mère est jeune pourtant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des batareaux!!! | |
| |
|
| |
| présentation des batareaux!!! | |
|