Bonjour à vous tous.....
Je me présente, mon pseudo et Khalane, ma team les All Games Fun ( =|AF|= ) , certain d'entre vous connaissent bien la team
Notre site .
J'ai sur Battlelog quelque uns d'entre vous en ami, et si d'autres veulent m'ajouter dans les leurs, ils me trouveront dans la liste des membres de votre section sur battle .
Mes univers de jeux ont variés au fil du temps ( je suis un vétéran 48 balai, ma pauvre Lucette ) j'ai pas mal squatté ETQW , Left4Dead . Mais également des games moins multi comme la série des Elders Scroll, les Top spin (Xbox), Max Paynes , GTA et autre st Row avant le dernier qui est à C.... ! Etc....
Et depuis début septembre j'ai ouvert une section ches les =|AF|=, de Battlefield 3 , j'ai play plus d'une 100taine hrs en 1 mois, et nous avons mis deux serveurs en ligne. Un dédié a la conquete et un petit peu au rush, et l'autre axée sur closeQiuarter.
Le premier est de 32 slot et le deuxième de 24 slot . A ce propos je serai ok pour partager, le gestion et l'administration du serveur conquête, si cela pouvait vous intéresser.
Je ne suis pas un grand fraggeur ( avec le temps je fais du 1 pour 1, mieu les nuits de pleines lune ) mais je suis prompte à jouer l'objectif et suis un gros preneur de flag, ains qu'un empêcheur de tourner en rond, exploseur/ conducteur de tank.
Râleur contre ces Hélicoptères cheater qui te bouffe un tank sans te laisser la moindre chance de riposter et les fantassins n'ont pas d'armes efficace pour les contrer. La seule solution c'est de prendre un hélicoptère est de faire la même choses.
Résultat les mec se font des parades comme au bourget et ne joue pas l'objectif !!!
Sinon nous avons prévu de faire une soirée privé BF3 Le vendredi 26 à 21 h et nous vous invitons tous à y participer .
Voili Voila Bon fragg
a Bientôt IG