Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour aux HuRon.....

Aller en bas 
+2
huron/xan
khalane
6 participants
AuteurMessage
khalane




Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 60
Localisation : ALSACE

Bonjour aux HuRon..... Empty
MessageSujet: Bonjour aux HuRon.....   Bonjour aux HuRon..... EmptyLun 8 Oct - 10:38


Bonjour à vous tous.....

Je me présente, mon pseudo et Khalane, ma team les All Games Fun ( =|AF|= ) , certain d'entre vous connaissent bien la team Notre site .

J'ai sur Battlelog quelque uns d'entre vous en ami, et si d'autres veulent m'ajouter dans les leurs, ils me trouveront dans la liste des membres de votre section sur battle .

Mes univers de jeux ont variés au fil du temps ( je suis un vétéran 48 balai, ma pauvre Lucette ) j'ai pas mal squatté ETQW , Left4Dead . Mais également des games moins multi comme la série des Elders Scroll, les Top spin (Xbox), Max Paynes , GTA et autre st Row avant le dernier qui est à C.... ! Etc....

Et depuis début septembre j'ai ouvert une section ches les =|AF|=, de Battlefield 3 , j'ai play plus d'une 100taine hrs en 1 mois, et nous avons mis deux serveurs en ligne. Un dédié a la conquete et un petit peu au rush, et l'autre axée sur closeQiuarter.

Le premier est de 32 slot et le deuxième de 24 slot . A ce propos je serai ok pour partager, le gestion et l'administration du serveur conquête, si cela pouvait vous intéresser.

Je ne suis pas un grand fraggeur ( avec le temps je fais du 1 pour 1, mieu les nuits de pleines lune ) mais je suis prompte à jouer l'objectif et suis un gros preneur de flag, ains qu'un empêcheur de tourner en rond, exploseur/ conducteur de tank.

Râleur contre ces Hélicoptères cheater qui te bouffe un tank sans te laisser la moindre chance de riposter et les fantassins n'ont pas d'armes efficace pour les contrer. La seule solution c'est de prendre un hélicoptère est de faire la même choses.

Résultat les mec se font des parades comme au bourget et ne joue pas l'objectif !!!

Sinon nous avons prévu de faire une soirée privé BF3 Le vendredi 26 à 21 h et nous vous invitons tous à y participer .

Voili Voila Bon fragg

a Bientôt IG


Revenir en haut Aller en bas
huron/xan
Chair à canon
huron/xan


Messages : 3085
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la frite

Bonjour aux HuRon..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux HuRon.....   Bonjour aux HuRon..... EmptyLun 8 Oct - 11:03

trés belle presentation de ton affaire, je viendrai survoler vos serveur en hélicopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QueeR
Explosif instable
QueeR


Messages : 307
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : googlemap/undiscoverable.com

Bonjour aux HuRon..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux HuRon.....   Bonjour aux HuRon..... EmptyLun 8 Oct - 13:33

Wahou bellle présentation, comment refuser ton hospitalité Very Happy
Tu pourrai même rejoindre les rangs hurons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 35
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

Bonjour aux HuRon..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux HuRon.....   Bonjour aux HuRon..... EmptyLun 8 Oct - 18:04

Bienvenue ! Belle présentation !

Ah Max Payne ... magnifique, l'origine du bullet time <3 !

PS: Vous payer pour héberger votre site ? La base du site viens de nukedklan ? Si tu pouvez me donner un peu plus d'info sa serait sympa . Very Happy


Dernière édition par Sub-Zero le Lun 8 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MixMax
Grand sorcier
MixMax


Messages : 1675
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 49

Bonjour aux HuRon..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux HuRon.....   Bonjour aux HuRon..... EmptyLun 8 Oct - 18:07

je penserais a t'ajouter dans mes contacts bf3 ^^

mais putain !!! on le pilote comment ? cet helicoptere !!!! et puis ce jet a la con on fait comment ? Shocked pff pff pff

lol!


Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

Bonjour aux HuRon..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux HuRon.....   Bonjour aux HuRon..... EmptyLun 8 Oct - 20:11

Bonjour et bienvenue à toi khalane

merci pour toutes ces propositions fort alléchantes, ce serait sympa de partager un serveur avec vous en effet , ou tout au moins de vous aider à le faire vivre

on connait les =AF= d'assez longue date, je vous ai croisé sur cod4 et sur MW2 (il me semble d'ailleurs que vous nous aviez quelque peu défoncé l'oignon en match)

notre petite tribu compte une douzaines de joueurs BF3 dont la plupart sont débutants, mais avides de progresser...

J'ai la lourde charge de leader cette team d'ingérables et suis bien content de trouver un autre presque quinquagénaire (nooby et moi ne seront donc plus les seuls à se faire appeler papy)

compte donc sur notre présence en ligne , mais pour ma part je n'ai pas closequarter, donc je me contenterai de squatter sur votre rush/conquète


pour la soirée du 26/10 ?



AH BEN OUI DIS DONC !!!!




(et pour les hélicos, essaye de te mettre avec 2 accolytes ingénieurs et balancez leur chacun un stinger à 1 seconde d'intervalle, il pourra éviter le premier mais se mangera les 2 suivants => adieu berthe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
khalane




Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 60
Localisation : ALSACE

Bonjour aux HuRon..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux HuRon.....   Bonjour aux HuRon..... EmptyLun 8 Oct - 21:54

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir....

Cool


Sub-Zero a écrit:


PS: Vous payer pour héberger votre site ? La base du site viens de nukedklan ? Si tu pouvez me donner un peu plus d'info sa serait sympa . Very Happy

Oui on payes pour héberger notre site, un hébergeur suisse. Jamais de probleme ni lag ni hors ligne par contre un peu cher 120 € a l'année .

Oui la base vient de Nukedklan comme tu l'as remarqué, ensuite il as été remanier par deux ou trois membres de la team, et les divers skin avaient été mis au point par Toxic qui as ensuite fondé a l'époque Brink france pur ceux qui ont connus.

Si tu as des questions plus précises, hésites pas a les postées sur notre fofo, et un membre plus au fait te répondra. ^^


Pour la soirée du 26/10 , je vous prévient que l'on sera obligé de vous poutrer Ne nous en voulez pas ...... ^^^

Merci pour vos invites d'ami sur battlelog .......
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 35
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

Bonjour aux HuRon..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux HuRon.....   Bonjour aux HuRon..... EmptyLun 8 Oct - 22:18

Merci pour tes réponses. Oui 120 € un peu chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux HuRon..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux HuRon.....   Bonjour aux HuRon..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux HuRon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War Huron vs M&M's
» un huron de plus ou pas ;p
» Un ti bonjour
» Bonjour =)
» slt les huron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser