Messages : 14 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 60 Localisation : ALSACE
Sujet: Embleme Section/Platoon sur Battlelog.... Mer 10 Oct - 8:55
Voici un petit script ( testé et approuvé ) qui permet d'uploader une image ( jpeg format carré) de votre choix, pour votre sectionsi le coeur vous en dis, en lieu et place du pictogramme en n&b proposé sur battlelog .
Sur chrome, pensez en allant sur outil/extensions/avancé à autoriser, tout en haut sur la page les script développeur.....
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
Sujet: Re: Embleme Section/Platoon sur Battlelog.... Mer 10 Oct - 13:31
merci m'sieur, y'a surement un geek dans cette team qui saura faire un truc propre avec ça !
MixMax Grand sorcier
Sujet: Re: Embleme Section/Platoon sur Battlelog.... Mer 10 Oct - 13:56
lol d'un seul coup , j'ai pensé a SUB !
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
Sujet: dqzdqdz Mer 10 Oct - 21:49
J'ai installer, mais je ne comprend pas l'installation, je voudrais avoir un topic en français si possible. Quand j'ai installer il y a deux icones qui arrivent, faut il cliquer dessus ?
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
Sujet: dqzd Mer 10 Oct - 22:59
Je pense avoir réussi le truc, maintenant on va faire bosser le sub, donc il faudrais une jolie image avec le logo Huron en 320*320 avec un petit bf3 placer kelke par. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Embleme Section/Platoon sur Battlelog....