Myriades Explosif instable
| Sujet: VDM 29/10/2012 Lun 29 Oct - 20:19 | |
| - Citation :
kazuality : "1990 : premier caca tout seul" kazuality : mais t'es malade comme gars tu sais x) Spiskopat : Je t'ai jamais raconté cette anecdote ? Kazuality : non ! Spiskopat : Tu vas te foutre de moi :-O Kazuality : allez accouche ! Spiskopat : Bon, j'étais petit, naïf, ignorant des orifices de mon corps ! Kazuality : et ?! Spiskopat : Donc ma mère me dit "bon, tu t'essuie tout seul", moi, perfectionniste dans l'âme, je lui demande comment être certain que je suis bien propre après (émouvant ma première fois en essuyage d'anus) Spiskopat : On avait un graaaaaaaaand miroir dans la salle de bain. Donc elle me dit, ben tu regardes dedans Spiskopat : Donc je fais ma petite affaire Spiskopat : Je m'essuie Spiskopat : Je me met dos au miroir, encore souple vu mon âge ... et là, c'est le drame Spiskopat : Pantalon encore baisser, culotte au vent, je sors aussi vite que je peux Spiskopat : Les larmes sortent, je suis terrassé Spiskopat : Je fonce vers ma mère Spiskopat : "MAMANNNNNNNNN J'AI UN TROU DANS LE CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL :'( :'( :'( :'( " Kazuality : -_-' Spiskopat : Ben j'étais choqué moi ! Kazuality : mon dieu... Je savais que t'étais le meilleur antidépresseur au monde ^^ | |
|