| en ce qui concerne Black ops 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gepetto54 Dégommeur de bouses
Messages : 89 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : 54
| Sujet: en ce qui concerne Black ops 2 Sam 3 Nov - 21:08 | |
| salut tous le monde je sais que vous aller jouer sur medale of honor mais y a t-il par hasard quelque joueurs qui compte comme même acheter black ops 2 pour voir si sa vaut le coup que je le prenne .merci de votre réponse cordialement gepetto | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: Jekelek Sam 3 Nov - 21:14 | |
| Salut,
Gepeto si tu compte prendre bo2, prend le. Il y aura tjr des HurOn sur unCoD. | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2 Dim 4 Nov - 0:40 | |
| salut les filles !
je ne sais pas s'il y'aura trop de monde sur celui ci sans serveur dedié ^^ | |
|
| |
Gepetto54 Dégommeur de bouses
Messages : 89 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : 54
| Sujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2 Dim 4 Nov - 3:06 | |
| oki bon ba je pense le prendre pour le mode zombie étant un grand fan on verra par la suite se qu'il donnera en multi | |
|
| |
RaFaLe Elite
Messages : 399 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 34 Localisation : Sur le mont Ida
| Sujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2 Dim 4 Nov - 21:47 | |
| Moi je l'ai acheté Pino Tkt pas je suis sur que beaucoup d'entre nous vont l'acheter c'est BO amélioré ne l'oubliez jamais | |
|
| |
jejeb
Messages : 153 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : 77 seine et marne dans le trou du cul du monde ( la brie pour batar)
| Sujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2 Jeu 8 Nov - 17:19 | |
| réponse pour chris
Le directeur de la technologie du studio Treyarch, Cesar Stastny, a confirmé que la version PC de Call of Duty : Black Ops 2 proposera un multijoueur basé sur des serveurs dédiés. Il a discrètement fait cette annonce via son compte Twitter. C'est une bonne nouvelle pour la version PC du titre, même si ça ne suffira pas à convaincre les joueurs de l'acheter, et même si on s'y attendait un peu, le premier Call of Duty : Black Ops ayant fait de même.
On se souvient que les choses s'étaient considérablement tendues en 2009 lorsque Infinity Ward et Activision avaient tout bonnement supprimé la possibilité d'utiliser des serveurs dédiés sur Modern Warfare 2. Cela avait déclenché une véritable fronde (un peu ridicule au final quand tous les boycotteurs ont acheté le jeu dès sa sortie) qui n'avait pas été arrangée par une déclaration de Robert Bowling déversant son fiel sur les joueurs PC.
Les serveurs dédiés avaient fait un retour discret deux ans plus tard sur Modern Warfare 3 suite à la débâcle, mais seulement à moitié, leur usage étant possible mais plus compliqué, et le mode par défaut étant basé sur IW.NET. | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2 Jeu 8 Nov - 19:20 | |
| merci pour ces précisions mon jéjéb, j'attendrais surement quand même un peu pour voir... | |
|
| |
RaFaLe Elite
Messages : 399 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 34 Localisation : Sur le mont Ida
| Sujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2 Ven 9 Nov - 0:14 | |
| Oui laisser moi de l'avance | |
|
| |
jejeb
Messages : 153 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : 77 seine et marne dans le trou du cul du monde ( la brie pour batar)
| Sujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2 Ven 9 Nov - 1:20 | |
| moi aussi j’attends les premiers échos mais bon il à l'air pas mal du tout
et puis rafale ne t'inquiète pas la petite avance que tu auras ne nous empêchera pas de te tchitchi :p
| |
|
| |
Lara Membre éminente du harem Batarien
Messages : 388 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 33 Localisation : Marignane (Marseille)
| Sujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2 Lun 12 Nov - 2:57 | |
| pour moi c'est prevu | |
|
| |
RaFaLe Elite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en ce qui concerne Black ops 2 | |
| |
|
| |
| en ce qui concerne Black ops 2 | |
|