bientôt de retour (pour vous jouer un mauvais tour..)
+3
N0oobbyyy
RaFaLe
Lara
7 participants
Auteur
Messages : 388 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 33 Localisation : Marignane (Marseille)
Sujet: bientôt de retour (pour vous jouer un mauvais tour..) Lun 12 Nov - 2:42
coucou les amis!!! piou apres des mois et des mois d'abscences a cause d'un put*** de pc de m***** que je repare petit a petit ^^ j'ai l'honner de vous annoncer que je vais revenir!! il suffi que j'accomplisse mon dernier achat une carte son! car c'est elle qui a tout fait planter et tout fait beuger la sal*** bref ca m'a permi d'avoir mon cadeau de nowel en avance que vous trouverez ci-dessous plein de bisous mes n'hurons que j'aime a bientôt
mon cadeau de no(vembre)el!!!!!
RaFaLe Elite
Messages : 399 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 34 Localisation : Sur le mont Ida
Sujet: Re: bientôt de retour (pour vous jouer un mauvais tour..) Lun 12 Nov - 13:41
La meme marque que mon PC
A bientot Laraclure
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
Sujet: Re: bientôt de retour (pour vous jouer un mauvais tour..) Lun 12 Nov - 14:48
Lara a écrit:
coucou les amis!!! piou apres des mois et des mois d'abscences a cause d'un put*** de pc de m***** que je repare petit a petit ^^ j'ai l'honner de vous annoncer que je vais revenir!! il suffi que j'accomplisse mon dernier achat une carte son! car c'est elle qui a tout fait planter et tout fait beuger la sal*** bref ca m'a permi d'avoir mon cadeau de nowel en avance que vous trouverez ci-dessous plein de bisous mes n'hurons que j'aime a bientôt
mon cadeau de no(vembre)el!!!!!
ça ressemble plus à une carte vidéo, mais bon je dis ça, je dis rien ! tu fais des études de quoi déjà ? ^^
Lara Membre éminente du harem Batarien
Messages : 388 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 33 Localisation : Marignane (Marseille)
Sujet: Re: bientôt de retour (pour vous jouer un mauvais tour..) Lun 12 Nov - 14:57
J'ai pas encore acheter ma carte son patate, la carte graphique c'est mon cadeau de noel!!
Julie Membre éminente du harem Batarien
Sujet: Re: bientôt de retour (pour vous jouer un mauvais tour..) Lun 12 Nov - 14:58
Quand je vois l'heure à laquelle tu as posté ton message je comprends que tu sois en retard a ton partiel !!!!
Hate de te revoir Jenny =)
Sujet: Re: bientôt de retour (pour vous jouer un mauvais tour..) Lun 12 Nov - 15:04
j'était pas en retard! je me suis juste levé 10minutes avant...ce qui n'est pas beacoup en effet xd
bisous juju!!
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
Sujet: Re: bientôt de retour (pour vous jouer un mauvais tour..) Lun 12 Nov - 19:27
ça c'est une bonne nouvelle j'espère que je te croiserai aussi vu que je suis pas trop présent en ce moment !
poWer Membre éminente du harem Batarien
Messages : 243 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 53 Localisation : BZH
Sujet: Re: bientôt de retour (pour vous jouer un mauvais tour..) Lun 12 Nov - 20:16
reviens vite la miss
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
Sujet: Re: bientôt de retour (pour vous jouer un mauvais tour..) Lun 12 Nov - 21:12
oui, vite !!
Sujet: Re: bientôt de retour (pour vous jouer un mauvais tour..) Mar 13 Nov - 1:12
oui!! et le tout avec ou sans veronique! (bah oui veronique sanson!.... )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bientôt de retour (pour vous jouer un mauvais tour..)
bientôt de retour (pour vous jouer un mauvais tour..)