| que dois-je faire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lara Membre éminente du harem Batarien
Messages : 388 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 33 Localisation : Marignane (Marseille)
| Sujet: que dois-je faire? Jeu 15 Nov - 1:27 | |
| alors je vous explique ce week end je reviens jouer!! mais avant je compte passer par mon vendeur de jeux favoris pour faire des achats et la ma grande question EST sur quel jeu est ce qu'on est en ce moment ? dois-je prendre black ops 2? MOH? bf3? j'aimerais etre sur de prendre un jeux ou les hRn son dessus quoi! bref qu'en pensé vous? bisous mes n'hurons! | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: que dois-je faire? Jeu 15 Nov - 2:05 | |
| Je ne suis pas certain mais je pense que la tendance est BF3 et MOH, à confirmer. Mais certains comme Raf et Nooby ont pris BO 2 pour leur plaisir Ceux qui ont MOH je veux bien un avis argumenté de votre part | |
|
| |
Sub-Zero
Messages : 528 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bretagne - Finistére (29)
| Sujet: Re: que dois-je faire? Jeu 15 Nov - 9:30 | |
| Bah un avis simple je préfère BF3 a MOH ! Mais MOH reste pas mal mais faut aimer le style. | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: que dois-je faire? Jeu 15 Nov - 10:04 | |
| pour moi BF3 sans hésiter, mais il faudra réanimer un peu la communication, ce qui va se faire sans problème si Lara revient ! @ Gob concernant Moh je me suis déjà exprimé quelquepart : - batar a écrit:
- bof...
Très joli, beaucoup de bonnes idées au niveau du gameplay et des maps sympas (bien qu'en nombre insufisant) .
Je le trouve décevant par rapport aux vidéos : lent, choix des personnages limités, temps de réapparition trop important, beaucoup de campe, difficile à jouer en groupe de plus de 2.
Bref c'est conçu pour être un jeu d'équipe , mais une équipe de 2 !
si l'interface permettait facilement à un groupe de 8 de monter 4 binômes qui fonctionnent en synergie, on peut en faire quelquechose d'intéressant, mais c'est trop compliqué de se rejoindre avec des machines inégales un beau jeu pour passer du temps avec 1 pote, mais pas pour une équipe. | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: que dois-je faire? Jeu 15 Nov - 11:14 | |
| Merci Chris désolé j'ai pas vu ou je ne me souviens plus ^^ | |
|
| |
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: que dois-je faire? Jeu 15 Nov - 11:21 | |
| @ lara bf3 valeur sure, bo II est très bien aussi mais la tribu est hésitante à aller desssus, moh nul ! | |
|
| |
Messages : 388 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 33 Localisation : Marignane (Marseille)
| Sujet: Re: que dois-je faire? Jeu 15 Nov - 13:05 | |
| Bon alors demain achat de bf3 et puis ,comme je pense que je ne resisterais pas longtemps, dans un futur proche black oups 2 ! ^^ | |
|
| |
Gepetto54 Dégommeur de bouses
Messages : 89 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : 54
| Sujet: Re: que dois-je faire? Jeu 15 Nov - 15:29 | |
| moi je rejoin les quelque huron sur Bo 2 | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: Re: que dois-je faire? Jeu 15 Nov - 18:01 | |
| Sinon il y a counter strike global offensive ou nous sommes 9 dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: que dois-je faire? Jeu 15 Nov - 19:04 | |
| desolé mon snapounet adoré mais cs....heu non ^^ enfin je dis ca mais si j'arrive a l'avoir gratuitement WHY NOT! mais j'irais pas depenser de l'argent pour cs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que dois-je faire? | |
| |
|
| |
| que dois-je faire? | |
|