| Avis! | |
|
+4N0oobbyyy RaFaLe huron/xan nocif 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nocif
Messages : 177 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 30 Localisation : Si je savais...
| Sujet: Avis! Mar 20 Nov - 0:36 | |
| Bon alors les gueux, je peux avoir vite fait un topo sur ce jeu? Ses avantages, ses inconvénients? A vous de me convaincre | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Avis! Mar 20 Nov - 1:33 | |
| mieux vaut une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=CneUatAHPAops: a la 29eme seconde c'est moi le gus avc la barre, et le gus devant m'avait aussi traiter de gueux alor si tu tien a tes dents.... ps2: ce jeux c'est de la balle (mm si bf3 est sympa) | |
|
| |
RaFaLe Elite
Messages : 399 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 34 Localisation : Sur le mont Ida
| Sujet: Re: Avis! Mar 20 Nov - 18:22 | |
| je te le recommande il est bien | |
|
| |
nocif
Messages : 177 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 30 Localisation : Si je savais...
| Sujet: Re: Avis! Mer 21 Nov - 9:25 | |
| | |
|
| |
N0oobbyyy Enfoiré de lacheur
Messages : 1187 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 68 Localisation : pays de la galette
| Sujet: Re: Avis! Mer 21 Nov - 11:09 | |
| mais quel escroc le Xan ^^ | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Avis! Mer 21 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
nocif
| Sujet: Re: Avis! Mer 21 Nov - 20:33 | |
| CS:GO est acheté mais évidemment j'ai un problème.. Je lance le jeu, je modifie les touches tout ça.. BIM écran noir, je dois éteindre manuellement.. Allez nocif c'est peut-être un ptit truc sans gravité, on recommence ! Je relance le jeu, je finis de modifier ce qu'il manquait, à peine terminé... BIM encore écran noir etc.. On peut m'expliquer, et encore mieux, me donner une solution svp? | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Avis! Mer 21 Nov - 21:25 | |
| une solution ? laisse tomber cs et achetes toi BF3
| |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Avis! Mer 21 Nov - 21:40 | |
| Ta config supporte bien le jeu? Driver de CG à jour? | |
|
| |
nocif
| Sujet: Re: Avis! Mer 21 Nov - 22:21 | |
| MW3 passait très bien, je doute que CS:GO demande plus.. Pour la CG, j'ai cherché dans le panneau de config NVDIA mais aucunes MAJ dispo, donc c'est qu'elles sont faîtes je pense | |
|
| |
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
| Sujet: Re: Avis! Jeu 22 Nov - 0:11 | |
| Essaye de baisser la résolution, sinon y'a ça :
Dans Steam > Bibliothèque > Listes des jeux > Clic droit sur Counter Strike Global Offensive > Propriétés > Fichiers Locaux > Vérifier l'intégrité du cache du jeu...
Sinon en le lançant en tant qu'administrateur aussi tu as essayé? | |
|
| |
nocif
| Sujet: Re: Avis! Jeu 22 Nov - 11:31 | |
| J'ai fait ce que tu m'as dit Goboss, et toujours pareil.. Quand le jeu se lance mon PC devient bruyant, comme s'il surchauffait.. Un coup de nettoyage la-dedans peut-être? | |
|
| |
Sn4p Guerrier Huron
Messages : 851 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Lori'Angeles
| Sujet: Re: Avis! Sam 24 Nov - 15:48 | |
| http://www.vakarm.net/Tu trouveras toutes les solutions aux problèmes CS:GO Et astuce également Je t'ai ajouté Come Unreal back ? xD | |
|
| |
nocif
| Sujet: Re: Avis! Dim 2 Déc - 13:42 | |
| | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Avis! Dim 2 Déc - 14:09 | |
| Alors j'ai trouver la solution pour faire tourné ce jeu
j'avais le même problème que toi écran noir ... écran bleu wéwé a ce a point... et reset du pc a chaque fois que je essayais de rejoindre une partie ... j'ai lu pas mal de sujet et a priori faudrait mettre son bios a jour pour que ça passe mais bon vu que j'ai jamais fait et j'ai pas de lecteur de disquette ( ^peu etre qu'on peu le faire en usb ^^)
j'ai trouver un petit logiciel qui permet de lancer le jeu sans problème
si ton probleme n'est pas resolu et que tu veu le lien je te le donnerai
(ps) le petit programme ce lance a chaque redémarrage du pc sinon ca replante direct ^_^ | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Avis! Dim 2 Déc - 14:29 | |
| ça à l'air vachement simple et ouvert en effet ce truc ...
| |
|
| |
nocif
| Sujet: Re: Avis! Dim 2 Déc - 16:08 | |
| - DroodzZ a écrit:
- Alors j'ai trouver la solution pour faire tourné ce jeu
j'avais le même problème que toi écran noir ... écran bleu wéwé a ce a point... et reset du pc a chaque fois que je essayais de rejoindre une partie ... j'ai lu pas mal de sujet et a priori faudrait mettre son bios a jour pour que ça passe mais bon vu que j'ai jamais fait et j'ai pas de lecteur de disquette ( ^peu etre qu'on peu le faire en usb ^^)
j'ai trouver un petit logiciel qui permet de lancer le jeu sans problème
si ton probleme n'est pas resolu et que tu veu le lien je te le donnerai
(ps) le petit programme ce lance a chaque redémarrage du pc sinon ca replante direct ^_^ ouais je veux bien! Merci | |
|
| |
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Avis! Dim 2 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
nocif
| Sujet: Re: Avis! Lun 3 Déc - 9:30 | |
| Merci beaucoup ! Dernière question : je suis un éternel zizi en informatique, donc que dois-je faire une fois ce petit programme installé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis! Lun 3 Déc - 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis! | |
| |
|
| |
| Avis! | |
|