| Training MOH | |
|
+7Lt-Casey SmrfYYY petitom DroodzZ batar QueeR BOB Boyle le tétard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOB Boyle le tétard
Messages : 65 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Training MOH Mar 22 Jan - 11:03 | |
| salut les HURON
bon si ya du monde mercredi soir pour un training on pourrais faire quelque partie fun!!!!!
bob boyle LTB | |
|
| |
QueeR Explosif instable
Messages : 307 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : googlemap/undiscoverable.com
| Sujet: Re: Training MOH Mar 22 Jan - 12:25 | |
| Je valide | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Training MOH Mar 22 Jan - 14:47 | |
| pareil
il faudrait que quelqu'un chope les maps et nomme les points essentiels pour commencer à strater
à mercredi 21h? | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Training MOH Mar 22 Jan - 15:49 | |
| ca me rapelle MW2 ^_^
Old School SkillZzZ !!! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Training MOH Mar 22 Jan - 20:52 | |
| ça me rappellerait mw2 si tu venais jouer avec nous ^^
je me sentirai moins en danger avec un sniper qui couvre mon cul | |
|
| |
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Training MOH Mar 22 Jan - 21:18 | |
| tu me l'offre ? | |
|
| |
BOB Boyle le tétard
| Sujet: Re: Training MOH Mer 23 Jan - 12:43 | |
| salut les huron
bon pour ce soir ya tranning?? je c pas si vous avez réussi de votre coté a mettre un mots passe sur votre serveur???? ou si vous avez une solution pour un trainning tranquille entre nous??? | |
|
| |
petitom
Messages : 26 Date d'inscription : 16/12/2012 Localisation : aube au porte du champagne
| Sujet: Re: Training MOH Mer 23 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Training MOH Mer 23 Jan - 15:49 | |
| on peut se faire ça tranquillou en matchmaking suffit de creer une section provisoire nommée training
4 (ou6) quittent LHTB, prennent le tag Training, on se fait l'entrainement 4 vs 4 (ou 6 vs 6) et à la fin , les training reviennent LHTB...
simple non?
Dernière édition par batar le Mer 23 Jan - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
BOB Boyle le tétard
| Sujet: Re: Training MOH Mer 23 Jan - 18:47 | |
| scusez moi je comprend rien au serveurs !!!! bon rdv ce soir je c pas combien on sera on verra ce soir !!!! | |
|
| |
petitom
Messages : 26 Date d'inscription : 16/12/2012 Localisation : aube au porte du champagne
| Sujet: Re: Training MOH Mer 23 Jan - 20:14 | |
| oui sa me semble une bonne idee bravo batar | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Training MOH Jeu 24 Jan - 1:45 | |
| DEBRIEFING DU TRAINING ben on était 6 et on n'avait pas la console du serveur... merci à Hoax, Papy, Bob , Brag et Casey de m'avoir accompagné KeyKey nous a rejoint juste un peu trop tard, faut il changer le jour? pour moi mardi ou jeudi seraient ok il faut impérativement être au moins 8 (pour éventuellement partir en matchmaking si on a pas de serveur sinon, si mymy peut expliquer à Bragounette comment passer le serveur en privé on aura ainsi une alternative admin règles du training : etudier et exploiter les points de passages, les points stategqiues principaux, régler les grenades pas d'utilisation des pdm ni des bonus d'elimination1 snipe (à verrou ) maxi par équipe (pas par escouade) et 1 homme de pointe pas de scan signal , pas de mitrailleur ni de tank, tacher de jouer principalement en assaillantce serait pas mal à l'occasion de faire des imprime écrans à l'occasion d'un lancer de switchblade pour voir si on peut utiliser ces images j'attends les remarques de chacun pour améliorer cette première session un peu ratée, mais sympa avec cette image de "complexe de chitral" , je vous propose de strater cette map merci à tous d'indiquer des points de position essentielles (faites mieux que moi pour la modif d' image sinon la honte s'abattra sur vos familles) | |
|
| |
BOB Boyle le tétard
| Sujet: Re: Training MOH Jeu 24 Jan - 12:09 | |
| yep.....
hé oui faux rien lacher pour les trainings......... j'ai chercher des plans de maps mais c un peu galère a trouver.....
y faudrait je pense crées nos regles perso pour les trainings batard e deja mis quelques regles
: interdiction :
-pas de snip auto ( la j'suis triste) -pas de mine sniper ( bon la je me demande comment je vais faire un kills) -pas de scan signal!!! -pas de tank
-swichtblade ????? voir si on interdit tout les atouts -faire aussi une liste des armes interdites....
-voir les reglages serveurs pour le nombres de réapparition 30 ou 40 serait pas mal je pense .... -niveau de vie sur le serveur : le reglages de bragg et casey sur le serveur ltb et bien je crois ....
ya plus ka donner vos avis ( qui qui crée un sujet approprier sur le forum huron)!!!!!!!!!!!!!!!
a plus sur le nénuphard ( pour moi vacances ski retour le 4 fevrier )
| |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: Hh Jeu 24 Jan - 12:12 | |
| Pour trouver les maps de MOH je pense quand cliquant sur Google Map MOH Warfighter tu pourras trouver ton bonheur. Sinon il y a un logiciel de strat de Map, mais je c'est plus son nom ^^ j'utiliserai sa pour CoD MW2. | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Training MOH Jeu 24 Jan - 14:33 | |
| oui Jo j'ai essayé mais les maps MoH sont protégées et leur accès est payant --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Training MOH Jeu 24 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Training MOH Jeu 24 Jan - 15:15 | |
| | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: dswsd Jeu 24 Jan - 15:40 | |
| Le logiciel c'est Gtatix, tu peux faire un peut ce que tu veux même faire bouger en temps réelle les joueurs pour voir comment une attaque peut avancer ou le contraire. Je c'est pas si ils ont les maps MOH deçus mais ce petit logiciel est pas mal !
En cherchent il y a un autre logiciel de tactique gaming XTAC je connais pas trop il a pas l'air d'être vieux ! | |
|
| |
Lt-Casey
Messages : 16 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 52 Localisation : Sud de la belgique ou Nord de la france
| Sujet: Re: Training MOH Ven 25 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
BOB Boyle le tétard
| Sujet: Re: Training MOH Mer 20 Fév - 19:23 | |
| un petit training la semaine prochaine????? | |
|
| |
Lara Membre éminente du harem Batarien
Messages : 388 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 33 Localisation : Marignane (Marseille)
| Sujet: Re: Training MOH Mer 20 Fév - 20:37 | |
| ou ca serai cool surtout que je pourrais venir! je serais en vacances!!!!!!!!! | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Training MOH Mer 20 Fév - 21:14 | |
| ah ben alors on se programme ça pour mercredi? | |
|
| |
Lt-Jack_Wiley
Messages : 4 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 38 Localisation : Dortan
| Sujet: Re: Training MOH Mer 20 Fév - 21:19 | |
| Mercredi prochain suis ok aussi pour un training !!!!
tenez nous au jus !!!
Dernière édition par Lt-Jack_Wiley le Mer 20 Fév - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
petitom
| Sujet: Re: Training MOH Mer 20 Fév - 22:25 | |
| il faudrai metre les chose bien en place alors serv console pas comme la derniere foi sinon je serai pas la donc si le serv huron est encor ok il faut y regler une console desus
| |
|
| |
Lt-Jack_Wiley
Messages : 4 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 38 Localisation : Dortan
| Sujet: Re: Training MOH Mer 20 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Training MOH | |
| |