Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BF4 ! La mort de Call Of Duty ?

Aller en bas 
+2
batar
Sub-Zero
6 participants
AuteurMessage
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 35
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

BF4 ! La mort de Call Of Duty ? Empty
MessageSujet: BF4 ! La mort de Call Of Duty ?   BF4 ! La mort de Call Of Duty ? EmptyMer 27 Mar - 20:33

Bon bah c'est repartie pour un tour !



Juste magnifique ! Very Happy

PS: Même si ce n'est pas le même style de jeu j'ai l’impression que la communautés BF commence a prendre le dessus sur CoD (toute plateforme confondu...)
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

BF4 ! La mort de Call Of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: BF4 ! La mort de Call Of Duty ?   BF4 ! La mort de Call Of Duty ? EmptyMer 27 Mar - 20:55

ah oui même que chez nous c'est très clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

BF4 ! La mort de Call Of Duty ? Empty
MessageSujet: Ndslen   BF4 ! La mort de Call Of Duty ? EmptyMer 27 Mar - 22:03

Salut,

Quand j'ai vue la vidéo de bf4 ce matin, je me suis super, après réflexion je le suis dit Ba mince ma carte graphique ne suivra pas ! Même si je dois avouer que dans un coin de ma tête l'achat d'une CG est prévu.

Pour l'instant j'attend de voir beaucoup plus, pour voir si je prend ou pas bf4. Car maintenant que je viens d'avoir le premium je compte bien profiter de re découvrire BF3.


Par compte dimanche soir je ferais bien une soirée premium faut Ben que je rentabilise mon achat !! En plus lundi c'est ferier ^^

Revenir en haut Aller en bas
N0oobbyyy
Enfoiré de lacheur
N0oobbyyy


Messages : 1187
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 67
Localisation : pays de la galette

BF4 ! La mort de Call Of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: BF4 ! La mort de Call Of Duty ?   BF4 ! La mort de Call Of Duty ? EmptyMer 27 Mar - 23:20

ça a l'air bien mais j'ai pas pu dépasser 3' de video ....moi c'est la connection internet qui ne suit pas ... 5sec puis 30sec de chargement et ainsi de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phykidis.fr
Milka
Dégommeur de bouses
Milka


Messages : 215
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Courdimanche 95800

BF4 ! La mort de Call Of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: BF4 ! La mort de Call Of Duty ?   BF4 ! La mort de Call Of Duty ? EmptyMer 27 Mar - 23:56

@Smurff je serrait la dimanche petit!!!


Oui bf4 a l'aire terrible en plus vu que je me fait mon news pc en ce moment ba je vais le tenir tranquille =)!
Et pour les video juste pour info il on la cg ati Radeon HD7990 qui ne toujours pas sortie ! Il ne la present que en été !
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

BF4 ! La mort de Call Of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: BF4 ! La mort de Call Of Duty ?   BF4 ! La mort de Call Of Duty ? EmptyJeu 28 Mar - 0:20

dimanche soir premium party alors ^^

ça fait plaisir ça
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 35
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

BF4 ! La mort de Call Of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: BF4 ! La mort de Call Of Duty ?   BF4 ! La mort de Call Of Duty ? EmptyJeu 28 Mar - 0:40

Je me joindrais peu êtres a vous ! Si cela ne vous dérange pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

BF4 ! La mort de Call Of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: BF4 ! La mort de Call Of Duty ?   BF4 ! La mort de Call Of Duty ? EmptyJeu 28 Mar - 1:59

ah bé non, avec joie , même !!
Revenir en haut Aller en bas
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

BF4 ! La mort de Call Of Duty ? Empty
MessageSujet: Ndleke   BF4 ! La mort de Call Of Duty ? EmptyVen 29 Mar - 21:29

Salut,


J'aurais voulu savoir. BF4 risque de demander une CG importante, je souhaiterais savoir si une personne avais des connaissances pour avoir des prix réduit. Aujourd'hui vue la rapidité des sorties jeux vidéo et des sorties informatiques, personnellement je n'est pas un porte feuille élastique.

Voilà j'espère avoir bien expliquer mion idée, je pense même peut être à un prix de gros par exemple. Parlés en entre vous.

Je pensais peut être à Chado autias peut etre des idees enfin bref, que les économies commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 35
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

BF4 ! La mort de Call Of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: BF4 ! La mort de Call Of Duty ?   BF4 ! La mort de Call Of Duty ? EmptyVen 29 Mar - 22:38

Attend la bêta du 4 comme ça tu pourras voir si il tourne sur ta machine ! Smile

PS: Premiun BF3 => Beta BF4
Revenir en haut Aller en bas
Myriades
Explosif instable
Myriades


Messages : 170
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 47

BF4 ! La mort de Call Of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: BF4 ! La mort de Call Of Duty ?   BF4 ! La mort de Call Of Duty ? EmptySam 30 Mar - 15:36

Sub-Zero a écrit:
PS: Premiun BF3 => Beta BF4
Tiens, c'est vrai ça, j'avais zappé ;p

Quelqu'un sait-il quand la beta aura lieue?
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 35
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

BF4 ! La mort de Call Of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: BF4 ! La mort de Call Of Duty ?   BF4 ! La mort de Call Of Duty ? EmptySam 30 Mar - 16:13

Myriades a écrit:
Sub-Zero a écrit:
PS: Premiun BF3 => Beta BF4
Tiens, c'est vrai ça, j'avais zappé ;p

Quelqu'un sait-il quand la beta aura lieue?

C'est une très bonne question ! Pour le moment pas d'info !
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

BF4 ! La mort de Call Of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: BF4 ! La mort de Call Of Duty ?   BF4 ! La mort de Call Of Duty ? EmptySam 30 Mar - 19:21

bé t'as quoi comme cg smrfyy ? je pensais qu'elle etait plutot moderne non? genre radeon 7750

y'a pas eu tellement d'evolution en cg ces temps-ci , je crois qu'on en est à radeon 7970 et GTX660 "abordables " pour environ 200 euros...


la GTX 690 à l'air énorme... mais faut 850 euros... et pour la GTX 780 (Titan) carrément 1000...

moi j'hésite entre ça:


http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/GIGABYTE/4876540-Carte-graphique-GIGABYTE-GV-N66TOC-2GD-GeForce-GTX-660-Ti-2048-Mo-PCI-Express.htm

et ça...

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/POINT-OF-VIEW/MP-02B24M8240182-Carte-Graphique-Pci-e-Overclock-eacute-e-1110-Mhz-2-Go-Ddr5-Pov-Tgt-GeForce-Gtx-680-Ultra-Charged-Tgt-680-A1-2-UC.htm




mais j'ai pas les moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
SmrfYYY
Grand sorcier
SmrfYYY


Messages : 1411
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit

BF4 ! La mort de Call Of Duty ? Empty
MessageSujet: Kekdkdkdkdkdkdldldk   BF4 ! La mort de Call Of Duty ? EmptySam 30 Mar - 19:51

Salut,

J'ai la même CG que toi, je pense que ça peut être assez, mais pour faire tourner bF4 j'ai pur que ce soit juste. On verra bien avec la beta et d'ici la il t à les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Myriades
Explosif instable
Myriades


Messages : 170
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 47

BF4 ! La mort de Call Of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: BF4 ! La mort de Call Of Duty ?   BF4 ! La mort de Call Of Duty ? EmptySam 30 Mar - 21:13

Je dirais que s'il s'agit du frostbite 2 (comme bf3) ça passe large Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr
Sub-Zero

Sub-Zero


Messages : 528
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 35
Localisation : Bretagne - Finistére (29)

BF4 ! La mort de Call Of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: BF4 ! La mort de Call Of Duty ?   BF4 ! La mort de Call Of Duty ? EmptySam 30 Mar - 21:23

Oui techniquement un Frostbite 2.5 qui on appeler Frostebite 3 ! Apparemment BF3 utiliser 30% des capacité du Frostebite et ça passe a 80% pour BF4 ! Vu la vidéo gameplay c'est surtout du rajout "bling bling " effets, explosion, reflet, articulation des modèle 3D, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BF4 ! La mort de Call Of Duty ? Empty
MessageSujet: Re: BF4 ! La mort de Call Of Duty ?   BF4 ! La mort de Call Of Duty ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BF4 ! La mort de Call Of Duty ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call of duty 1.4
» Call Of Duty
» Call Of Duty Black Ops
» Parodie Call of Duty mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Images et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser