| sondage nouvelle génération | |
|
+11hOldup Pelican Canard Predator batar tano Nolife P!nGu!N Nie Poke {~TrInItY~} 15 participants |
|
parmi la nouvelle génération de team d'aprés vous laquelle va faire un malheur ? | w1t | | 4% | [ 1 ] | #templier | | 52% | [ 13 ] | zip | | 8% | [ 2 ] | #Love | | 36% | [ 9 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nie
Messages : 196 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 31 Localisation : soissons ( le vase cassé pour vous aidé =)
| Sujet: Re: sondage nouvelle génération Sam 19 Jan - 16:15 | |
| c'est quoi ce bordel ??? qui a pu le donner ???
moi je l'ai donner à personne même pas au oxy en qui j'ai confiance c'est pour dire | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: sondage nouvelle génération Dim 20 Jan - 14:37 | |
| Je ne suis pas sur de ce que j'affirme mais bon je surveille de pres mon frere tkt pas mais t'en fait pas sa se trouve il ne les ont pas | |
|
| |
Nie
Messages : 196 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 31 Localisation : soissons ( le vase cassé pour vous aidé =)
| Sujet: Re: sondage nouvelle génération Mar 22 Jan - 21:24 | |
| polo est parti putin ce mec fou l'emnbrouille partout moi simpa je lui laisse une chance de prouver que ce n'est pas un fouteur de merde et voilà ... | |
|
| |
Nolife
Messages : 880 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 38 Localisation : Le Havre (76)
| Sujet: Re: sondage nouvelle génération Mer 23 Jan - 5:38 | |
| Il faut toujours écouter les sages Huron, ce mec est un vrai déchet, et ça n'importe ou, sur le fofo, sur le serveur!!
Sinon je vous invite a tous vous cotiser pour avoir un serveur, sa vaut vraiment le coup, Rain m'a dit qu'il voulait changer le nom de la team, franchement c'est une décision a prendre avec délicatesse je trouve. | |
|
| |
thanos
| Sujet: Re: sondage nouvelle génération Mer 23 Jan - 10:24 | |
| Coucou je suis un templier pour vous dire que je sais que c'est rain(nico) qui apasser le rcon a un un real c'est a un admini mais j'ai oublier son non | |
|
| |
terio Sac de terre
| Sujet: Re: sondage nouvelle génération Mer 23 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
thanos
| Sujet: Re: sondage nouvelle génération Mer 23 Jan - 16:43 | |
| il arriver pas a modifier le serveur le regler et tout alors c'est le un real qui a tout fait | |
|
| |
#Love:Zuka
| Sujet: Re: sondage nouvelle génération Sam 26 Jan - 14:12 | |
| on a la réponse de la seul team non dissoute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage nouvelle génération Sam 26 Jan - 14:21 | |
| vous ete dans la merde le unreal en question je le connais parfaitement sa fait 16 ans que je le suporte. Bonne chance | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: sondage nouvelle génération Sam 26 Jan - 18:40 | |
| T'as éssayé de le vendre sur Ebay ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage nouvelle génération Sam 26 Jan - 20:04 | |
| meme a la prostitution personne n'en voudrais on dis que personne n'est parfait mais moi je dis y'en a ce sont des ratés et j'en ai la preuve | |
|
| |
terio Sac de terre
| Sujet: Re: sondage nouvelle génération Sam 26 Jan - 20:50 | |
| juste une questio est -ce que la team templier est tj la parce que il y en a plein qui parte et il ont cree une nvelle team les trackeur jcroit. | |
|
| |
Canard Produit volatile
Messages : 233 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 32 Localisation : Canardville
| Sujet: Re: sondage nouvelle génération Sam 26 Jan - 20:57 | |
| La team templier n'existe plus et ceux qui en restent on fondé les trackers. | |
|
| |
#Love:Zuka
| Sujet: Re: sondage nouvelle génération Sam 26 Jan - 21:03 | |
| essayé de garder une même team sa devient dur et je me demande comment ya de nouveaux joueurs alors que la version 1.4 est un peu dur à trouver même si on peut la trouvé | |
|
| |
Nie
| Sujet: Re: sondage nouvelle génération Dim 27 Jan - 21:55 | |
| non mais maintenat on recrute pratiquement pas on reste comme on est est c'est mieu comme sa
on reste entre pote et c'est mieu ainsi
comme sa y a plus d'embrouille et c'est temps mieu et plus fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage nouvelle génération | |
| |
|
| |
| sondage nouvelle génération | |
|