Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
Sujet: Idée et début de présentation Ven 5 Juil - 23:14
Salut,
Bon je me lance enfin dans une vidéo sur BF3, je cherche des idées ( Si je rajoute des musiques ou pas, trop de C4 ou pas, ect .. ou aps). Comme vous allez pouvoir le voir j'aime le C4, la vidéo sera only C4 je pense ou avec quelques coups de pupute ^^ !!!
Ps : j'ai juste poser les vidéos au pif donc doucement les vannes ^^ Ps : c'est juste sur quelques minutes de jeux je pense avoir mieux plus tard ! PS : bien mettre la vidéo en HD dans les paramètres vidéo PS : je rajoute d'autres vidéo je reste pas sur ce petit bout de vidéo
Ps : n'oublier pas de mettre en HD pour un plus beau rendu !! Ps : Il y a parfois des vidéo ou je ne frag pas, elles feront partie des fails !
Sub-Zero
Messages : 528 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bretagne - Finistére (29)
Sujet: Re: Idée et début de présentation Dim 7 Juil - 13:32
Petite question :
Tu capture avec quoi la vidéo et son ?
Tu utilise quel logiciel pour le montage ?
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
Sujet: sddsd Lun 15 Juil - 21:22
Salut,
Quelques frag de rajouter, des images superposées. Elle avance doucement mais surement, il y a des fails, des trucs bizarres ( Chaussure en haut d'un toit, ect ... ), reste aussi les images de présentations pour couper les différentes parties !
Ps : tjr mettre en HD bien sur !
QueeR Explosif instable
Messages : 307 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : googlemap/undiscoverable.com
Sujet: Re: Idée et début de présentation Lun 15 Juil - 21:50
Le coup du pointeur laser avec troll face, j'suis méga fan ! GG Smurff !
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
Sujet: Re: Idée et début de présentation Mar 16 Juil - 9:43
mais qu'est il donc devenu le mec aux baskets rouges???
goboss Elite
Messages : 1989 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 36 Localisation : haute savoie 74, france
Sujet: Re: Idée et début de présentation Jeu 18 Juil - 20:42
Ènorme j'aime! Surtout la moto kamizase
SmrfYYY Grand sorcier
Sujet: Hdkenehu Ven 19 Juil - 18:59
Salut,
Je cherche une musique d'intro d'environ 10/15 secondes voir moins, qui claque pas mal si vous avez des idées !
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
Sujet: Re: Idée et début de présentation Ven 19 Juil - 19:52
Sujet: zqdqd Dim 21 Juil - 0:50
Voici peut être l'intro ou pas et un rajout de frag au robot nem et au défibrillateur avec fail ^^
Si vous avec une idée de chanson pour l'intro hésiter pas !
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
Sujet: Re: Idée et début de présentation Dim 21 Juil - 11:58
la video est privé encucu
SmrfYYY Grand sorcier
Sujet: sxsd Dim 21 Juil - 12:38
C'est changer mode public ON
SmrfYYY Grand sorcier
Sujet: dsd Mar 30 Juil - 0:07
Salut,
Voila j'ai rajouter une musique qui à l'air de coller un peut à la vidéo, je recherche toujours une pour la fin ( après le sniper troll face ), j'ai celle du cirque pour la course à pied, dite moi si les sons sont de trop avec la musique ou faut-il que je baisse le volume des sons ?
Ps : Sub tu es ou !!!
batar Vieux cons
Sujet: Re: Idée et début de présentation Mar 30 Juil - 11:10
lol c'est excellent !! mais comment ils font pour pas t'entendre ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idée et début de présentation
Idée et début de présentation
Page 1 sur 1