| Ban ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grim0g
| Sujet: Ban ? Mar 30 Juil - 20:37 | |
| Bonjour,
aujourd'hui j'ai fais plusieurs parties sur votre serveur , deux kick suivit d'un ban , sans raison.
Peut t'on me dire pourquoi ? Par respect par exemple ?
D'après les postes vu sur le net , apparemment c'est une chose fréquente chez vous néanmoins étant intègre j'aimerais avoir une raison...
Amicalement | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Ban ? Mar 30 Juil - 20:46 | |
| voila c'est ça par respect... | |
|
| |
grim0g
| Sujet: Re: Ban ? Mar 30 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Ban ? Mar 30 Juil - 21:04 | |
| sinon présente toi ici et si vraiment tu ne cheat pas, étant donné ton courage on va te prendre avec nous ^^
et te debann bien sûr !! | |
|
| |
QueeR Explosif instable
Messages : 307 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : googlemap/undiscoverable.com
| Sujet: Re: Ban ? Mar 30 Juil - 21:15 | |
| Après avoir subit plusieurs fois son "Kourou" maléfique, genre il n'y a personne mais si je tirai quand même, oups headshot ou bien le triple salto arrière quand tu passes gentillement accroupi derrière lui ! Donc je vote contre ta proposition Ô Grand BataAar ...
| |
|
| |
grim0g
| Sujet: Re: Ban ? Mar 30 Juil - 21:22 | |
| re, étant donné que je suis en attente de rentrer à la GAV APJA je ne peux pas rentrer dans une team car je ne garanti pas ma présence, ou alors avec ses conditions.
En gros si je comprend bien tu me traites de tricheur ? Bizzard, après +/- 600 heures de bf3 c'est la première fois que on me ban pour cheat sans communication d'autant plus que mes scores étaient pas flagrants ... 13/15 à la dernière partie il me semble.
Je joue aussi occasionnellement a MOHWH , je compte passer le 28 août sur FFXIV et en octobre sur BF4.
EDIT: Je ne sais pas quelle langue tu parles QueeR , tu peux reformuler avec des arguments compréhensibles.
Dernière édition par grim0g le Mar 30 Juil - 21:27, édité 2 fois (Raison : EDIT réponse QueeR) | |
|
| |
QueeR Explosif instable
Messages : 307 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : googlemap/undiscoverable.com
| Sujet: Re: Ban ? Mar 30 Juil - 21:28 | |
| Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, je ne suis pas secrétaire au bureau des plaintes... Donc en ce qui me concerne, je ne te retiens pas si tu veux aller jouer à autre chose vas-y ! | |
|
| |
QueeR Explosif instable
| Sujet: Re: Ban ? Mar 30 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
QueeR Explosif instable
| Sujet: Re: Ban ? Mar 30 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
grim0g
| Sujet: Re: Ban ? Mar 30 Juil - 21:45 | |
| - QueeR a écrit:
- Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, je ne suis pas secrétaire au bureau des plaintes... Donc en ce qui me concerne, je ne te retiens pas si tu veux aller jouer à autre chose vas-y !
Tu te fourvoies sur ma demande , ma demande n'est pas de rentrer dans une team ma demande est la raison de mon ban. Tu avances des arguments sur mon gameplay dans un langage propre à toi même et lorsque je te demande de le traduire , tu expliques que tu n'as pas à te justifier.... - QueeR a écrit:
- +/- 600h de bf3, sur ton profil il est écrit : 189h27min ...
En effet, ce n'est pas mon compte origin , si tu veux tous savoir après 6 ans de wow (+ de 1000 jours de /played) je me suis mis à BF3 hélas après 5 mois de chômage et mes 600 heures de jeux j'ai stopper, échanger mon compte origin contre un autre avec Simcity5, NFS MW et MOHWF. Et si tu veux tous savoir OUI l'ancien propriétaire n'a jamais jouer à MOH puisqu'il a eu le jeux gratuitement suite au bug du lancement de simcity5.
Dernière édition par grim0g le Mar 30 Juil - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Ban ? Mar 30 Juil - 21:57 | |
| au fait depuis quand on donne une raison pour ban un mec nous? | |
|
| |
grim0g
| Sujet: Re: Ban ? Mar 30 Juil - 22:03 | |
| - batar a écrit:
- au fait depuis quand on donne une raison pour ban un mec nous?
faute de raisons de-bannie moi alors | |
|
| |
QueeR Explosif instable
| Sujet: Re: Ban ? Mar 30 Juil - 22:24 | |
| Finalement on le garde papa ? Il est mignon tout plein l'animal ! Tu penses qu'en écrivant des belles phrases et en nous racontant ta vie, qui en passant est plutôt ennuyeuse, nous allons faire ce que tu nous demande ? LOL ! En tout cas merci d'être passé, j'ai bien rigouuuuuulé | |
|
| |
Sub-Zero
Messages : 528 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bretagne - Finistére (29)
| Sujet: Re: Ban ? Mer 31 Juil - 12:59 | |
| Il triche peu êtres pas vu les scores de lowsboob ! Par contre ce qui est sure c'est qui est mythomane... Au pire il existe d'autres serveurs si t'es pas content ! | |
|
| |
huron/xan Chair à canon
Messages : 3085 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : Pays de la frite
| Sujet: Re: Ban ? Mer 31 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Julie Membre éminente du harem Batarien
| Sujet: Re: Ban ? Mer 31 Juil - 16:37 | |
| M D R !!!!!
Ca m'avait manqué tout ça !!! | |
|
| |
B!l()uT3 Elite
Messages : 2990 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 31 Localisation : Br3!zH (35)
| Sujet: Re: Ban ? Ven 2 Aoû - 3:17 | |
| Bon sang, vous y êtes pas allez avec le dos du gland !!! Merde à la fin, quand on se faisait smiter par le grand patron on demandait pas pourquoi, on fermait nos gueules et on demandait pardon. Mais dans quel monde on vit ^^ | |
|
| |
Sub-Zero
Messages : 528 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bretagne - Finistére (29)
| |
| |
Myriades Explosif instable
| Sujet: Re: Ban ? Ven 2 Aoû - 21:11 | |
| C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire bf3 : c'est clean mohw : c'est sur Voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ban ? | |
| |
|
| |
| Ban ? | |
|