| Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poWer Membre éminente du harem Batarien
Messages : 243 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 53 Localisation : BZH
| Sujet: Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) Mar 12 Nov - 20:25 | |
| Voila mon nouveau jouet je vais la chercher vendredi l'intérieur : l'arrière : Ps : Va falloir que je maigrisse un peu :senfout:ou alors j'suis en pleine crise de la quarantaine
Dernière édition par poWer le Mar 12 Nov - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
sre
Messages : 2901 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) Mar 12 Nov - 20:51 | |
| Un très joli jouet félicitation | |
|
| |
Sub-Zero
Messages : 528 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bretagne - Finistére (29)
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) Mar 12 Nov - 21:28 | |
| Peugeot ! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) Mar 12 Nov - 21:30 | |
| ben quoi peugeot? quand c'est beau comme ça on s'en fout la marque !!
gg popo ( tes dogues allemands vont être un peu sérrés derrière , mais c'est pas grave ; la bave ça nourrit le cuir ^^) | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: rydfty Mar 12 Nov - 21:37 | |
| T'abuse changer une allemande contre une francaise tu chies dans alors colle, c'est comme aimer jouer à CoD alors que Bf4 est magnifique ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) Mar 12 Nov - 22:18 | |
| - SmrfYYY a écrit:
- T'abuse changer une allemande contre une francaise tu chies dans alors colle, c'est comme aimer jouer à CoD alors que Bf4 est magnifique ^^.
Volvo c'est suédois lol | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
| Sujet: tgfg Mar 12 Nov - 22:20 | |
| J'étais pas sur, mais pour moi ça reviens à la même chose. Fuck les marques Françaises | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) Mer 13 Nov - 9:05 | |
| | |
|
| |
QueeR Explosif instable
Messages : 307 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : googlemap/undiscoverable.com
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) Mer 13 Nov - 13:26 | |
| Peugeot RCZ aussi appelée la TT du pauvre ^^ Par contre très bonne voiture, je dis GG Popo Et pour les rageux qui disent que les marques françaises sont nulles, je suis presque d'accord sauf pour Peugeot. Ils ont toujours eu un très bon rapport qualité/prix et les voitures sont fiables ! | |
|
| |
K3vl4R
Messages : 137 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 36 Localisation : Marmande
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) Mer 13 Nov - 14:06 | |
| Moi personnellement je suis jaloux. Rien a foutre que ce soit peugeot. Comme l'a dit Queer elle sont fiables. | |
|
| |
DroodzZ jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 1325 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 40 Localisation : Derriere toi !!!!!!
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) Mer 13 Nov - 20:27 | |
| - QueeR a écrit:
Et pour les rageux qui disent que les marques françaises sont nulles, je suis presque d'accord sauf pour Peugeot. Ils ont toujours eu un très bon rapport qualité/prix et les voitures sont fiables ! mes parents toutes les couilles qu'ils ont eu sur leur Peugeot 806 surtout au niveau de l’électronique après le moteur tiens le coup .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) Mer 13 Nov - 20:39 | |
| - QueeR a écrit:
- Peugeot RCZ aussi appelée la TT du pauvre ^^
oui il y a neuf plus de 10000 euros d'écart :-( | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) Mer 13 Nov - 22:08 | |
| lol une logan d'ecart ^^
et en perfs ça pousse comment? | |
|
| |
SmrfYYY Grand sorcier
| Sujet: xwf Mer 13 Nov - 22:25 | |
| Ca pousse comme sur un chiote de zéro à sent ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) Mer 13 Nov - 23:22 | |
| çà va quand même me changer de ma voiture de bon père de famille lol
j'ai trouvé le look sympa pour un diesel et oui obligé car je l'utilise pour mon taf (merci les indemnités kilométrique lol) marre des grosses caisses .... et surtout elle a une tenue de route a faire rougir une audit tt
bref vivement vendredi et comme dit batar j'ai économisé une logan comparé à une audit lol
Pour les rageux lol la rcz est fabriqué en Autriche (avec ingrid qui a du poil aux pattes ... dixie gob lol) | |
|
| |
QueeR Explosif instable
Messages : 307 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : googlemap/undiscoverable.com
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) Jeu 14 Nov - 18:21 | |
| De Zéro à SANG Smrfyyy ... tu as perdu ton sens de l'humour ou quoi ? Ah bah non tu n'en as jamais eu pourriture de communiste ! =D | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) Sam 16 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Sub-Zero
Messages : 528 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bretagne - Finistére (29)
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) Sam 16 Nov - 20:04 | |
| Qui part en Peugeot... reviens en velo ! | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) Sam 16 Nov - 22:26 | |
| oh parles pas de malheur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) Dim 17 Nov - 13:01 | |
| Que du bonheur par contre pour régler la bête niveau instrument de navagation il faut bac +15 .... faut dire que je suis déjà emmerder de une borne de commande chez MAc DO | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) Dim 17 Nov - 13:11 | |
| - poWer a écrit:
- pour régler la bête niveau instrument de navagation il faut bac +15 ....
commence déjà par régler les instruments de nav igation, c'est le level 1, après tu auras le tuto pour la navagation (ça doit être la navigation marine, très utile en Bretagne ... ) | |
|
| |
| Mon nouveau jouet (non batar c'est pas un sextoy lol) | |
|