Comment on pourrait faire sur BF4 ? Il y a pas mal de monde qui y joue il y a même un classement mondiaux, c'est asse rigolo même si j'attend toujours un patch pour les quelques beug.
Et Pour ceux qui joue a Call of duty ? Il est chouette ? Ya moyen de trouver des gens sympa dessus ? je pense que oui aussi
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
Sujet: Re: Le recrutement Sam 30 Nov - 16:53
t'es content du coup?
SmrfYYY Grand sorcier
Messages : 1411 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans le cul à batar au fond à droite puis à gauche rond point tou droit
Sujet: sdsd Sam 30 Nov - 17:35
COD se dit maintenant en vomissant ^^, ca fait genre CoooOOOoOOORORORORORROD.
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
Sujet: Re: Le recrutement Sam 30 Nov - 23:58
faut peut être pas exagérer non plus...
Julie Membre éminente du harem Batarien
Sujet: Re: Le recrutement Dim 1 Déc - 0:14
Joues y avant de critiquer !!!
Oui Toytoy on y trouve des gens sympas !!! Le jeu est pas mal, au final bcp moins de cheater (biensur qqun ) et pas trop de kikoolol
BOB Boyle le tétard
Messages : 65 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 40 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Le recrutement Dim 1 Déc - 13:15
ouiiii il est bien Ghost (faux aimer ce genre de gameplay bien sur!!) moi je kiff
julie? tu as un clan sur ghost? on a un clan avec des potes (AKandKRO) !!! une petite démonstration(lol) contre votre clan un de c 4??
c vrai que l'on ressent moins les cheaters et ça c bon!!! manque quand même les serveurs dédié (qui sont prévus...,mais quand????)pour faire du NETTOYAGE ANTI-CHEAT!!!!!! le graphisme et top, un ton en dessous de bf4 peut-etre!
pour moi c la meilleurs version en multi depuis notre bon vieux blackops!!!!! en plus il y a "clan vs clan" qui permet a 4 joueurs du même clan de faire des parties contre d'autre clan en 1 clic ou 4 contre 4 du même clan !!! et la c un autre niveau y faux bien préparer la vaseline.... car la il faux jouer en équipe pour gagner sinon........ça pique!!! ( pour tous vous dire avec Les AK on a fais 10 parties et on en a gagner = ................... zero!!!!!)