Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 `TweeTii~ le petit piaf tout jaune

Aller en bas 
+9
B@lrOg
Damnation
Canard
N!ouZz
Nolife
zeffyr
P!nGu!N
Pelican
`'Tweetyy.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
`'Tweetyy.

`'Tweetyy.


Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : clermont-ferrand

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptyJeu 21 Fév - 17:00

salut je m'aplelle Manon ( TweeTii dans le jeu ) j'aimerai rentrer dans votre team car je la trouve super , l'ambiance est génial....cheers
on ma dit que les recrutement sont sérrés mes j'ai décider de venir kan méme "qui ne tente rien na rien ^^"! voila une petite présentation pour mieu me connaitre Exclamation

prénom: Like a Star @ heaven Manon Like a Star @ heaven What a Face
age: 13 ans affraid Embarassed
ville: gerzat a clermont-ferrand en Auvergne scratch
msn: titemimidu63@hotmail.fr clown
sexe: feminin queen
je joue depuis 3 mois a cod !
VIVE COD cheers I love you

j'étai templier et trakeur mais l'ambiance n'était pa tel que je le pensait
pour moi une team c'est une grande famille unis qui rigole beaucoup
et c'est vraiment pour ca que c'est la team Huron qui me plait le plus
vous pourait me voir sur le server Huron car c'est la que je vais jouer
a bientot sur COD en attendant vos réponses albino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelican
Enfoiré de lacheur
Pelican


Messages : 1400
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptyJeu 21 Fév - 17:04

L'ambiance est géniale tant que nono ne vient pas sur le jeu, après c'est vrai qu'on est une grande famille, enfin bon, ça serait chouette que tu vienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptyJeu 21 Fév - 17:27

Je vote : OUI !!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
zeffyr
Chasseur de mouches
zeffyr


Messages : 669
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptyJeu 21 Fév - 17:54

Ayant joué avec cette petite demoiselle cette après-midi, je vote oui aussi, mais c'est à confirmer, je donnerais un second vote dans quelques jours lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nolife

Nolife


Messages : 880
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 37
Localisation : Le Havre (76)

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptyJeu 21 Fév - 19:05

Si c'est ça qui te gène Pélican, je pars sur UO, je laisse les joueurs choissir, soit je pars sur uo ou CoD 4, soit je ne te vois plus sur mon serveur, aux Huron de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuhuron.ifrance.com/
N!ouZz
Guerrier Huron
N!ouZz


Messages : 340
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33
Localisation : Clermont Fd

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptyJeu 21 Fév - 19:28

NON MAIS PK VOUS EN VENEZ A PRENDRE DE TEL DECISIONS ?? sa va pas la ou quoi?

faut pas en venir la , sa n'est jamais arriver un truc d'une tel gravité dans la team et sa risque de la retourner ,
pour les 2 solutions , il faut en choisir aucune !
Si on se base sur une echelle de 0 a 10 et que l'on prend l'example de Vale , se serait a 2 que le nivo d'enervement general et monter , et on en garde certaine cicatrice !
alors la c'est carement du 8 ou 9 ! personelement sa va foutre en l'air l'ambiance pendant un moment et on ne poura oublier cela, reflechisser et trouver un moyen d'entente , please...

POUR MOI , c'est vrai que peli amene du fun et c'est vraiment super mais parfois bcp trop de "FUN" a la peli, sa devient lourd ,(je parle pour la journee)
comme dit nono , faut penser au autres aussi , les gars qui aime venir sur notre serveur ,
et ben je remark que depuis 1 semaine, on voit toujour les meme personne , yen a pas mal qui ne vienne plus ...
Cette histoire va se terminer mal si vous ne trouver pas un terrain d'entente ou moyen de vous reconcilier ,
peut etre essayer de vous ecouter mutuellement , pour comprendre a la perfection ce que l'autre a à dire , et ESSAYER de resoudre sa trenkilement ,
SIL VOUS PLAIT , AU NON DE TOUTE LA TEAM ET DE SON AVENIR ...

ps: ma soeur en vient a se sentir mal car c'est sur son post de recrutement que s regle les compte ... je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Produit volatile
Canard


Messages : 233
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : Canardville

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptyJeu 21 Fév - 20:00

Je serais pour la mettre à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
zeffyr
Chasseur de mouches
zeffyr


Messages : 669
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptyJeu 21 Fév - 20:12

Ben oui nouze c'est aussi de sa faute à ta soeur hein!!! (nononon bien sur que non Smile )





Bon pour votre problème il n'y à qu'à fixer des règles simples; jeu normal et classique de 8H à 18H et fun de 18H à 8H le lendemain. ça vous va?




et pour la peine on intégre Tweetii NA! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Damnation
Membre éminente du harem Batarien
Damnation


Messages : 368
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33
Localisation : DERRIERE TOI!

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptyJeu 21 Fév - 20:31

Bon sinon à propos de Manon, elle à l'air sympa à première vue car je n'ai pas trop eu le temps de faire connaissance.

Je pense que elle à la mentalité Huron.

Sinon pour le jeux c'est pas mauvais ni l'inverse.

Mais je pense que sa peut faire du bien aux Hurons d'avoir une présence féminine malgrès son âge, sa nous aporte un peu une autre perspectives sur les choses en cas de dilemme comme celui entre Nono et Peli, que il faudra y faire quelque chose.

Donc j'aprouve totalement son recrutement.

Tu peux donc mettre ton A Manon, bienvenue partielement chez les Hurons comme ce n'est pas officiel encors, faudra attendre l'opinion de Batar pour sa et quelque temps en aprenti!

PS: sa doit pas trop être la merde de se partager l'ordi? Je creverai mon frère à force^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Produit volatile
Canard


Messages : 233
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : Canardville

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptyJeu 21 Fév - 20:59

Bienvenue chez les hurons et en esperant que tu survives à batar cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeffyr
Chasseur de mouches
zeffyr


Messages : 669
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptyJeu 21 Fév - 21:23

Canard...pas de sous entendus stp.. lol What a Face

Aller met ton /A/ !! ^^ et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
B@lrOg
Il est passé !!!
B@lrOg


Messages : 819
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : Fin fond de la Moria , profondeur de Khazad-Dum

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptyJeu 21 Fév - 21:55

bienvenu
enfin un peu de douceur dans ce monde de brute^^
PS: si tu veut on pourra te raconter tout ce que ton frere dit comme connerire quand t'est pas la^^( hein dit niouzz)
huron on top
Revenir en haut Aller en bas
Poke
le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Poke


Messages : 1271
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 45
Localisation : Isigny sur mer

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptyVen 22 Fév - 13:20

bienvenue a toi tweety,je ne te connait pas mais on va y remedier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Membre éminente du harem Batarien
Predator


Messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 47
Localisation : perpignan

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptyVen 22 Fév - 15:06

BIENVENU A TOI DE LA PART DU PREDATOR
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptySam 23 Fév - 11:20

oooops ? un Huron de 13 ans? sur un jeu interdit aux moins de 16? et une huronne en plus?


Il va falloir que je fasse attention a mon langage sinon je vais me faire traiter....
J'ai qu'un seul problème avec toi Manon, t'as l'âge de ma fille et en ce moment c pas trop la fête nos relations père/fille ....

Mais bon, t'es la soeur de mon Niouzy alors on va voir ce que t'as dans le ventre !!

Chopez la , attachez la sur la table et ouvrez lui le ventre qu'on voit ce qu'il y a dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
zeffyr
Chasseur de mouches
zeffyr


Messages : 669
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptySam 23 Fév - 13:07

Haaaa comprendre son gosse de 13 ans... rude épreuve je pense...

Haaaa comprendre ses parent quand on a 13 ans... rude épreuve...

Haaaa comprendre son gosse de 13 ans... rude épreuve je pense...

Haaaa comprendre ses parent quand on a 13 ans... rude épreuve...

Haaaa comprendre son gosse de 13 ans... rude épreuve je pense...

Haaaa comprendre ses parent quand on a 13 ans... rude épreuve...

Haaaa comprendre son gosse de 13 ans... rude épreuve je pense...

Haaaa comprendre ses parent quand on a 13 ans... rude épreuve...


................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Nolife

Nolife


Messages : 880
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 37
Localisation : Le Havre (76)

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptySam 23 Fév - 14:09

Hélas, il y a toujours une période, ou le choc des générations fait rage, et parfois ça peut meme etre très violent, c'est un moment difficile pour les parents, mais encore pire pour l'adolescent.

Soit bien a son écoute, même si parfois tu vois que son comportement est étrange, et contradictoire a ce que tu penses.


Bon je vais pas faire le psychologue, tu dois savoir te débrouiller, tu sais toujours ^^
Donc bon courage, et oublie pas tu as toujours mon numéro de téléphone, y a des moments ça aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuhuron.ifrance.com/
Canard
Produit volatile
Canard


Messages : 233
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 31
Localisation : Canardville

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptySam 23 Fév - 14:24

Citation :
Chopez la , attachez la sur la table et ouvrez lui le ventre qu'on voit ce qu'il y a dedans !!

Je crois que ca veut dire bienvenue non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damnation
Membre éminente du harem Batarien
Damnation


Messages : 368
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33
Localisation : DERRIERE TOI!

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptySam 23 Fév - 14:26

Sagit de se mettre dans sa peau, et agire et être comme elle veut que tu sois et fasse. Cependant en gardant ton status de père et non pas d'amis cad ton autorité et le respect.
Faut que tu lui donne des libertés mais pas trop non plus. Fais lui comprendre que tu es là pour son bien et non pas pour faire le père relou et coincé du cul.
Faut pas oublié que c'est lors de la puberté que l'on forme notre personnalité et son être.

C'est les conseils que je peux te donner, mais comme Nono dit tu dois savoir te débrouiller tous seul. Mais c'est tjrs bon d'avoir des conseils un opinion d'un point de vue extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
B@lrOg
Il est passé !!!
B@lrOg


Messages : 819
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : Fin fond de la Moria , profondeur de Khazad-Dum

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptySam 23 Fév - 14:42

lol on devrait ouvrir une rubrique pour parler des relations de famille^^
sa irait bien avec le coté barbare de la tribu ^^
bonne chance batar pour ta fille (faut la dresser)
Revenir en haut Aller en bas
zeffyr
Chasseur de mouches
zeffyr


Messages : 669
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptySam 23 Fév - 15:08

D'abord jvais changer le sujet de cette convers en ne prenant plus l'exemple de la fille de papa batar mais tout simplement n'importe quel ado de cet âge là.
Ensuite je vais préciser que bien sûr, nous somme pour la plupart bien jeune pour avoir des réflexions sur la paternité/maternité mais personnellement je pense qu'il faut écouter tout le monde quelque soit l'âge sur ce genre de chose.

Balrog je suis pas d'accord, faut pas la dresser, il faut l'élever et la définition de ce mot est superbe quand on pense qu'on l'applique à un individus "Faire monter quelque chose d'un niveau à un autre situé plus haut, de manière qu'elle soit bien ou mieux en vue ou qu'elle acquière une valeur supérieure." "porter vers le haut" c'est pas beau ça? lol

Et je ne suis pas d'accord non plus avec Damnation "...et agir et être comme elle veut que tu sois et fasse..." un père/mère n'est pas la selon moi pour se faire diriger par son/ses enfant(s) il doit simplement l'amener (plus ou moins le forcer) vers ce qu'il pense être le meilleur en lui laissant une liberté (qui doit rester relative à cet âge là).


Bon jvais faire les courses aller les z'Hurons a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
P!nGu!N

P!nGu!N


Messages : 3170
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32
Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptySam 23 Fév - 15:11

"Bon jvais faire les courses "

zeffyr le rebel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron.forumgaming.fr/
B@lrOg
Il est passé !!!
B@lrOg


Messages : 819
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : Fin fond de la Moria , profondeur de Khazad-Dum

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptySam 23 Fév - 22:27

quand je disait dresser c'était pour rire bien sur mais bon
en ayant été un pti trou du cul a certain moment (bon souvenir^^) je sait que quand tu te fait remonter les bretelle un bon coup sa fait du bien ( au moral pas au fesse )
Revenir en haut Aller en bas
batar
Vieux cons
batar


Messages : 8601
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 57
Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptyDim 24 Fév - 10:26

Donc tu me conseille pas de ranger le martinet? ok , je vais meme remettre les boules de plomb au bout des lanières...
Revenir en haut Aller en bas
zeffyr
Chasseur de mouches
zeffyr


Messages : 669
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36

`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune EmptyDim 24 Fév - 12:17

Le chat à neuf queues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty
MessageSujet: Re: `TweeTii~ le petit piaf tout jaune   `TweeTii~  le petit piaf tout jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
`TweeTii~ le petit piaf tout jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou du piaf !
» Les talents du piaf!!! gg peli^^
» terrible de tout point de vue
» elle a tout d'une grande !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser