| Flyff ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Flyff ! Lun 25 Fév - 0:10 | |
| Voila, un petit post pour ceux qui en ont un peu assez de jouer seulement a call of duty. Les éditions Pelican vous propose Flyff, un mmorpg gratuit français. J'y suis dessus et canard aussi , donc, je propose pas qu'on quitte cod pour ce jeu, mais, histoire de varier nos relations amicales entre huron avec un autre jeu. -Sympa -Gratuit -Une faible demande sur l'ordinateur Comme ça pas d'escuse, y'a juste a le télécharger et s'inscrire sur le site. Présentation du jeu: FLyff est un jeu on l'on incarne un petit humain, style manga, pour se balader, tuer des méchante bestioles, gagner des niveau, de l'argent. Avec un monde très sympathique, des français très sympas. Au fil des niveau, on peut même voler, et oui, Flyff ? FLy for fun Voila les liens: ----> Téléchargement: http://fr.flyff.gpotato.eu/Download/Index.aspx?MGC=4C'est la version française, faite gaffe a pas choper l'anglaise. -----> Créer son compte: http://register.gpotato.com/?m=register&a=registrationATENTION: Quand vous avez créer votre compte et lancer le jeu, vous aurez le choix entre deux serveur: -Genèse -Aurore Il faut choisir Genèse, c'est là ou je suis avec canard. Il y aura 4 canals, choisissez n'importe lequel vous pourez changer, par contre on ne change pas de serveur. Donc voila, au plaisir de croiser quelques hurons sur flyff. On ne néglige pas call of duty pour autant Voila, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale, a tchao bon dimanche ! | |
|
| |
shinja
| Sujet: Re: Flyff ! Lun 25 Fév - 1:17 | |
| il y a drak et cag dessus déja si je ne m'abuse, il ont essayé de me faire aller dessus mais bon avec cod 4 xD | |
|
| |
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: Flyff ! Sam 1 Mar - 14:57 | |
| Ui, mais eux c'est spécial Bon, personne veux essayer ? | |
|
| |
B@lrOg Il est passé !!!
Messages : 819 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Fin fond de la Moria , profondeur de Khazad-Dum
| Sujet: Re: Flyff ! Sam 1 Mar - 15:31 | |
| un pote joue a un jeu gpotato aussi mais sa s'appele rappelz tu connais ? Sa doit etre dans le meme genre je pense vu que c'est un mmorpg en tout cas jaime bien les mmorpg mais faut beaucoup d'heure de jeu donc.. jpense pas my mettre dsl | |
|
| |
B@lrOg Il est passé !!!
Messages : 819 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Fin fond de la Moria , profondeur de Khazad-Dum
| Sujet: Re: Flyff ! Sam 1 Mar - 15:33 | |
| et puis jvous laisse entre oiseaux je risque de vous cramer les plumes du cul | |
|
| |
Damnation Membre éminente du harem Batarien
Messages : 368 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 34 Localisation : DERRIERE TOI!
| Sujet: Re: Flyff ! Sam 1 Mar - 20:44 | |
| Wai je l'instale comme j'ai rien d'autre á foutre en Autriche, sinon c'est juste une démo c'est sa? | |
|
| |
Messages : 368 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 34 Localisation : DERRIERE TOI!
| Sujet: Re: Flyff ! Sam 1 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flyff ! Sam 1 Mar - 23:13 | |
| Ok, monsieur veut du sang ? Vilain, ce jeu est génial, on s'en fou du sang xD Et déconseiller au moin de 16 ans. Comme tous les mmorpg et oui, faut de l'intéligence et de la logique, ainsi que tout son calme. C'est quoi ton pseudo damna ? Je viendrai a ta rescousse | |
|
| |
Canard Produit volatile
Messages : 233 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 32 Localisation : Canardville
| Sujet: Re: Flyff ! Sam 1 Mar - 23:24 | |
| Pour tous ceux qui voudraient le savoir mon pseudo est......tadaaam......Joe la citrouille ! Oui bon en fait je voulais mettre un truc stylé mais tous les bons pseudos tirés des meilleurs RPG tombaient à l'eau donc j'ai mis le premier truc qui me passait par la tête et...maintenant je peux plus en changer | |
|
| |
Nolife
Messages : 880 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 38 Localisation : Le Havre (76)
| Sujet: Re: Flyff ! Dim 2 Mar - 1:40 | |
| Moi j'ai installé, j'ai crée mon compte, mais quand je veux lancer une partie, sa me met impossible a cause de ma connexion, pourtant je suis bien connecté au web, donc je vais réessayer avec ma box cette fois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flyff ! Dim 2 Mar - 1:57 | |
| C'est ptetre ton par feu qui bloque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flyff ! Dim 23 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flyff ! Dim 23 Mar - 18:46 | |
| J'ai y joué 1 semaine a ce jeux, y'a pas plus chiant comme jeux sérieux :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flyff ! | |
| |
|
| |
| Flyff ! | |
|