| Spears le retour | |
|
+4Pelican Poke Nolife hrn spears 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hrn spears
| Sujet: Spears le retour Ven 7 Mar - 17:37 | |
| Salut et oui je revien jai eu pendant tres tre longtemp un prob plus internet... maintenant jai un probleme avec les serveur punkbunster ce probleme devrai etre regler d'ici peu et je vais pouvoir play with you mais pour linstant je joue sur les seveur sans punkbunster .... ( si vous vouleze me voir ou me parler: skype:Feleni-71 localisation bonta sinn sur les serveur cod: word of war ; unreal king; srv riflerange ; kol) En esperant vous revoir bientot ... a+++ la dictature c'est ferme ta geule et le démocraie causse toujours | |
|
| |
Nolife
Messages : 880 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 38 Localisation : Le Havre (76)
| Sujet: Re: Spears le retour Ven 7 Mar - 18:34 | |
| Tiens !! Spears is back, bah ça fait plaisir de te revoir, c'est qu'on ta pas vu depuis un bail, bah jsui content que ton problème soit résolu, on va pouvoir bien te pouned la face sur Huron à présent !! | |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: Spears le retour Ven 7 Mar - 18:40 | |
| sa fait plaisir spears!! mais tu aurais put ns donner de t nouvelles!! en fin bon, sa fait qd mm plaisir de te revoir!! | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: Spears le retour Sam 8 Mar - 10:23 | |
| Super ! Spears, je te remet dans la groupe huron, par contre je vais juste modifier ton pseudo: Spears tout cour, on est tous huron, pas la peine de préciser J'attend que tu voit ce message pour te le mettre sinon, tu va pas le savoir. | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Spears le retour Dim 9 Mar - 14:23 | |
| J'attend que tu voit ?
Tu va pas savoir??
ayyyye le pélinul en grammaire française a encore frappé!!
Au cas ou la plupart des verbes prennent un s a la première et deuxième personne du singulier
On est des Huron pas des illéttrés que diable !! | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Spears le retour Lun 10 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
Bison Bison les femmes, et chassons le baison
Messages : 335 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 51 Localisation : bavay nord france derriere le fusil
| Sujet: Re: Spears le retour Mer 12 Mar - 12:28 | |
| salut les faces de pioches :j'espere que ce spears et pas le frere de britney sinon ça craint mdr !Bisous dans vos faces a bientot les tontons,c'est beau l'art de detourner un post pour parler d'autres choses lol.Vous avez des nouvelles des nhurons que l'on voit plus du style lili pour citer la plus belle sliiirrrrp. | |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: Spears le retour Mer 12 Mar - 16:36 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhh mon bibi,mon zonzon!!! tete de con!!!! he he non,désoler pas de nouvelle de lili peut etre batar??? | |
|
| |
Damnation Membre éminente du harem Batarien
Messages : 368 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 34 Localisation : DERRIERE TOI!
| Sujet: Re: Spears le retour Mer 12 Mar - 21:11 | |
| Faut l'arceler au téléphone alors. | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Spears le retour Sam 15 Mar - 11:39 | |
| J'ai eu ma Lili au téléphone ya pas longtemps, elle va bien, vous embrasse (sur les joues pour vous) et vous lui manquez!
Elle a eu une merde de changement d'opérateur , plus d'internet, plus de téléphone fixe, et ça ne s'arrange pas ! merci 9 télécom bande d'enfoirés!!
donc ce qui devait durer 3 semaines à la base dure maintenant depuis 2 mois et ça commence a être long mais elle n'y peut rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spears le retour | |
| |
|
| |
| Spears le retour | |
|