| vous me manquer ! | |
|
+5batar Nolife zeffyr Pelican lapinou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lapinou
| Sujet: vous me manquer ! Dim 9 Mar - 1:33 | |
| coucouc les zamis, c est votre petit lapinou qui vous laisse un ptit message: La vie sur "team fortress 2" est à la fois tres exitante, marrante, et prenante.Dans cette nouvelle vie je m'amuse comme un petit foiu, si bien que passe un peu plus de temps à jouer qu'a faire du sport Mais tout n'est pas rose dans ma nouvelle existance, le niveau et beaucoup + dur que cod, et aussi l'organisation du team play et tout aussi difficile.La moindre erreur peu couter la defaite. Aussi, la petite team familliale des Hurons me manque. Je n'entend plus les connerie de Batar, et les railleries de nolife.La voie de lilie me manque aussi, il n'y a pas de feminines dans ce type de jeux. Voila ,mon ptit message et passé, je vous souhaite bonne chance et a bientôt. l@pinou | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| |
| |
zeffyr Chasseur de mouches
| Sujet: Re: vous me manquer ! Dim 9 Mar - 13:13 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles j'espère qu'on se verra bientôt un peu ingame^^ | |
|
| |
Nolife
Messages : 880 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 38 Localisation : Le Havre (76)
| Sujet: Re: vous me manquer ! Dim 9 Mar - 13:19 | |
| Stéph tu es toujours la bienvenue, et toi aussi tu nous manque beaucoup, ce bon vieux temps avec Batar, toi qui sautille partout pour esquiver mes balles ^^, et ton ptit bout de choux qui vient dire argheureugeuh sur skype, c'était le bon temps !! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: vous me manquer ! Dim 9 Mar - 14:08 | |
| Les conneries de batar? comment ça? qui ose prétendre que je raconte des conneries??? hum??? | |
|
| |
Nolife
Messages : 880 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 38 Localisation : Le Havre (76)
| Sujet: Re: vous me manquer ! Dim 9 Mar - 14:40 | |
| Ohhh oui ce serait mal te connaitre dites donc !! | |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: vous me manquer ! Dim 9 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: vous me manquer ! Lun 10 Mar - 13:06 | |
| batar serai le dernier a raconter des conneries .... Mais comment a tu pu penser une chose pareil | |
|
| |
lapinou
| Sujet: Re: vous me manquer ! Mar 18 Mar - 1:09 | |
| waaa kool tout ce debat ^^, j'aimerai vous montrer qlq screen du jeu, comment fait on pour afficher une image ? ze me rappel plus ^^ | |
|
| |
~Z¤Z¤ T¤P~ ö_O' Gros furax de la Mort
Messages : 465 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 36 Localisation : Vittel (The Vosges)
| Sujet: Re: vous me manquer ! Mar 18 Mar - 13:23 | |
| Lu lapinou , fait plaisir de te voir . Pour l'image , tu la met sur internet , genre imageShack , ensuite tu clique sur image (au dessus de couleur et taille de la police) , tu copie le lien de ton image , et tu clique une 2ème fois sur image (au dessus ...) Je te montre | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: vous me manquer ! Sam 22 Mar - 11:27 | |
| Mais c'est la Juju sur le sentier de la guerre? | |
|
| |
lapinou
| Sujet: Re: vous me manquer ! Jeu 27 Mar - 20:11 | |
| [img] [/img] voila un petit avant gout ^^ lorsque vous mourrez, ce n est pas la killcam, mais une photo de l ennemis pris en flag^^ | |
|
| |
lapinou
| Sujet: Re: vous me manquer ! Jeu 27 Mar - 20:16 | |
| les decors sont superbes, toutes les maisons sont en bois, encore le collegue pris en photo avec sont sniper ^^ [img] [/img] | |
|
| |
lapinou
| Sujet: Re: vous me manquer ! Jeu 27 Mar - 20:19 | |
| me voici en HEAVY, un des plus puissant des perso, mais aussi le plus lent... jui beau là non ?? [img] [/img] voici mon avatar sur steam>>> je me prend pas au serieux là [img] [/img] combat de HEAVY contre mon pote "pers" qui me rappel un peu Batar ^^ [img] [/img] un sodier mal barré !! [img] [/img] Combat de Heavy a mains nues, sa saigne, des fois la tete est arrachée lol [img] [/img] | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: vous me manquer ! Dim 6 Avr - 19:38 | |
| Je crois que je vais adorer ce jeu, je serais heavy ! allez je v m'acheter un PC en beton ! | |
|
| |
Sub-Zero
Messages : 528 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bretagne - Finistére (29)
| Sujet: Re: vous me manquer ! Dim 6 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
lapinou
| Sujet: Re: vous me manquer ! Dim 6 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous me manquer ! | |
| |