| Festival Etudiant Contre le Racisme à Nancy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeffyr Chasseur de mouches
| Sujet: Festival Etudiant Contre le Racisme à Nancy Lun 24 Mar - 17:44 | |
| J'organise cette année pour l'UNEF le Festival Etudiant Contre le Racisme de Nancy, ce message s'adresse donc principalement aux Lorrains mais si les autres sont tentés ou ont des amis du côté de Nancy, je vous prie de retransmettre l'information autour de vous; -Pour tous, merci d'au moins visiter ce petit blog, pas génialement réalisé mais vous comprendrez que l'organisation d'un festival représente beaucoup de boulot (voila en partie pourquoi vous me voyez moins sur CoD) et le blog n'était pas la première priorité. http://fecr54.over-blog.com/Merci a tous. | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Festival Etudiant Contre le Racisme à Nancy Lun 24 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
B@lrOg Il est passé !!!
Messages : 819 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Fin fond de la Moria , profondeur de Khazad-Dum
| Sujet: Re: Festival Etudiant Contre le Racisme à Nancy Lun 24 Mar - 19:31 | |
| sa c'est une bonne idée marre des vieu raciste!! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Festival Etudiant Contre le Racisme à Nancy Lun 24 Mar - 22:43 | |
| Je suis pas raciste, mon chien est noir ! | |
|
| |
~Z¤Z¤ T¤P~ ö_O' Gros furax de la Mort
Messages : 465 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 36 Localisation : Vittel (The Vosges)
| Sujet: Re: Festival Etudiant Contre le Racisme à Nancy Lun 24 Mar - 23:17 | |
| Moi non plus je suis pas raciste , mes poils de cul sont noir, ou gris (assez foncé)!!!! Par contre je sais pas si c'est très utile de faire un sujet la dessus , je sais pas si les bretons vont vnir jusque chez nous , lol!!! | |
|
| |
tano Grand sorcier
Messages : 375 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 34 Localisation : Brussels
| Sujet: Re: Festival Etudiant Contre le Racisme à Nancy Mar 25 Mar - 14:34 | |
| J'aime bien l'image de ta signature, mais il y a un truc qui gene .... c'est la pasteque je pense ! | |
|
| |
~Z¤Z¤ T¤P~ ö_O' Gros furax de la Mort
Messages : 465 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 36 Localisation : Vittel (The Vosges)
| Sujet: Re: Festival Etudiant Contre le Racisme à Nancy Mar 25 Mar - 15:11 | |
| Quel pasteque , le fruit , ou les duos de pasteques qui traine autour de moi???? | |
|
| |
tano Grand sorcier
Messages : 375 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 34 Localisation : Brussels
| Sujet: Re: Festival Etudiant Contre le Racisme à Nancy Ven 28 Mar - 16:49 | |
| Non, les duo de pasteque comme tu dit, ne me gene pas du tous, au contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Etudiant Contre le Racisme à Nancy | |
| |
|
| |
| Festival Etudiant Contre le Racisme à Nancy | |
|