| Le Trombinoscope | |
|
+13hOldup britt lapinou Mr freez Le ZoZo Top zeffyr Termi Pelican batar carbon Leg3nd@rY P!nGu!N Nolife 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nolife
Messages : 880 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 38 Localisation : Le Havre (76)
| Sujet: Le Trombinoscope Dim 19 Aoû - 13:50 | |
| Euh est-ce qu'on remet nos tronches sur ce forum ??
Sachant que l'on va a présent donner celui la aux autres teams, peut être qu'il est préférable de tout remetre (par rapport aux photos) sur celui-ci.
Je vous laisse réfléchir, je m'en vais en paix ^^ | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 19 Aoû - 21:59 | |
| jsui d'accord
P.S : tu peut revenir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 21 Aoû - 12:10 | |
| ah faut que l'on met une foto ?? heu.......ok ba je suis d'accord mais cher pas si j'en ai une lol |
|
| |
Leg3nd@rY Furieux
Messages : 791 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : Nantes / Cork
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 21 Aoû - 13:28 | |
| Merde, déjà qu'en grand adepte de toute technologie informatique j'ai bien ramé pour mettre une photo sur l'autre forum, c'est pas pour recommencer... | |
|
| |
carbon Elite
Messages : 163 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 39 Localisation : bavay nord 59 les belges sont nos voisins merde xan
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 21 Aoû - 16:23 | |
| je sui mal barrer si il fo metre une foto vs mexpliquerer comen on fer merci et il et tro cool ce nouvo forum vive les HURON | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 26 Aoû - 8:51 | |
| - Sgt.Springfield a écrit:
- je sui mal barrer si il fo metre une foto vs mexpliquerer comen on fer merci et il et tro cool ce nouvo forum vive les HURON
Alors sprigfield je vais t'expliquer, c'est très simple !! Tu vas voir le super admin que je suis, Dieu de l'informatik et tout !! 1° Tu sélectionnes avec soin une photo dans ta Bibliothèque de photos, une bien, une qui te représente avec ton caractère et tout et tout, pas celle de la Barmitzvah de ton petit neuveu, quand t'étais pété comme un goret et que la veille en taillant les haies chez ta voisine (Sabine, purée quelle chaude celle là, faudrait que je retourne la voir, elle te pompe la membrane comme si sa vie en dépendait !!!) tu t'étais coupé au front, ce qui fait que tu portes un gros pansement qui te caches la moitié de la figure... 2° prendre le temps de bien relire le 1° pour voir si t'as tout suivi 3° attrape le Msn d'un plus dégourdi que toi (ça devrait pouvoir se trouver) 4° envoie lui la photo, il se démerdera pour la mettre sur le fofo En tout cas moi c comme ça que je fais et ça marche très bien !! | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 26 Aoû - 12:58 | |
| Bon springfield, pour une reponse plus raisonnable et plus sérieuse 1°: Tu va sur ce site http://www.imageshack.us/2°: tu clik sur parcourir et tu choisi une image de ton pc. 3°: clik sur host it 4°: Copier-coller sur un des 2 Url pour le forum Et si ty arrive vraiment pas baah, solutions de batar | |
|
| |
Termi Tonton
Messages : 689 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Dans un truc somble et poilue...p't'etre bien un anus didonc !!
| |
| |
zeffyr Chasseur de mouches
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 28 Aoû - 11:57 | |
| Voila tu vois, en respectant bien l' article 1 de la déclaration Batarienne ci dessus, donc une photo nous represantant bien, sans froufrou, sans être plein ou autre chose, ca donne ca: | |
|
| |
Termi Tonton
Messages : 689 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Dans un truc somble et poilue...p't'etre bien un anus didonc !!
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 5 Sep - 7:30 | |
| [img] | |
|
| |
Termi Tonton
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 5 Sep - 19:55 | |
| [img] | |
|
| |
Termi Tonton
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 6 Sep - 7:48 | |
| ....ET COMME CA, J'TE PLAIS ?...... ====> [img] | |
|
| |
Termi Tonton
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 6 Sep - 7:57 | |
| sinon pour ceux qui galères vraiment pour mettre une photo ici, j'ai un site en francais ( pour ceux qui parlent aussi bien que moi le rosbeef, c'est top ! ) http://www.casimages.com/index.phpsi avec ca y en a qui y arrive toujours pas, c'est un miracle qu'ils sachent jouer a cod ! | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 6 Sep - 13:59 | |
| mdr de ptdr j'adore ça termi !!
peux tu aussi te deguiser en termitortue Ninja? ou en Termi aux doigts d'argent? ou en Termi le Bricoleur?? muhaha ! | |
|
| |
Le ZoZo Top jte bouffe la moule et jte lèche les bigorneaux!!
Messages : 11 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 36 Localisation : The Vosges
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 6 Sep - 14:14 | |
| MDR termi !!!!!!!!!! Bon moi je vais mettre une vrai photo de moi , attention ... Bon je vous préviens elle respecte bien l'article 1 !!!! | |
|
| |
Messages : 11 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 36 Localisation : The Vosges
| |
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 6 Sep - 14:54 | |
| De déterré non mais tu fais un peu peur kan même...
Est ce que le nom de ton psy se termine par BerG???
(Von Apfelglusteinberg?)
Non les Hurons ne sont pas des Pivrots !!! quoi qu'on en dise !! | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 6 Sep - 14:58 | |
| Bon , devant vos yeux zéblouis apparait la divine créature.... Voyez le fusil derriere? il est chargé et dangereux pour les ceusses qui voudraient rigoler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 6 Sep - 15:56 | |
| WAOU , je t'imaginais pas du tout comme ça, sur la photo tu fait trop sérieux !! Ta une tête de père de famille normal, lol !!!!! | |
|
| |
Mr freez Allié
Messages : 34 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : la plume en désigne le centre (photo)
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 7 Sep - 11:02 | |
| wala batar avec ca toison bien couper le visage pas gras le tee-schirt san tache de cafe et aucun signe de bave et la pause de celui ki fai le beau ta remuet la queue au moin pendant la photo ??? | |
|
| |
Mr freez Allié
Messages : 34 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : la plume en désigne le centre (photo)
| Sujet: yop Ven 7 Sep - 11:03 | |
| je rajouteré ta pas voler les lunettes a jamie gourmand de c pas sorcier ??? ou t son pére ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 7 Sep - 12:35 | |
| Je vous en mettrais quelques une dans quelques jours^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 7 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 7 Sep - 14:16 | |
| O putain oui pi des photos des vendanges^^ | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 7 Sep - 21:24 | |
| En fait Freez, je suis son grand père... Pôvre crétin !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope | |
|