| Vidéo made in zozo, pour les amateurs de mangas entre autre | |
|
+3toy shoogagoogagoonga ~Z¤Z¤ T¤P~ ö_O' 7 participants |
Auteur | Message |
---|
~Z¤Z¤ T¤P~ ö_O' Gros furax de la Mort
Messages : 465 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 36 Localisation : Vittel (The Vosges)
| Sujet: Vidéo made in zozo, pour les amateurs de mangas entre autre Mer 2 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
shoogagoogagoonga Dégommeur de bouses
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 52 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: Re: Vidéo made in zozo, pour les amateurs de mangas entre autre Mer 2 Avr - 22:13 | |
| trés cool et la musique péte trop bien !!! 8 sur 10 ça iras ??? | |
|
| |
toy Grand chef
| Sujet: Re: Vidéo made in zozo, pour les amateurs de mangas entre autre Mer 2 Avr - 23:18 | |
| c'est l'un de mes combat preferer dans bleach je mettrai 7/10 c asser simpa | |
|
| |
truncatus Du genre truc d'anus.
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
| Sujet: Re: Vidéo made in zozo, pour les amateurs de mangas entre autre Jeu 3 Avr - 1:08 | |
| c'est koi comme manga ? vous connaisse les chevaliers du zodiaque? | |
|
| |
shoogagoogagoonga Dégommeur de bouses
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 52 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: Re: Vidéo made in zozo, pour les amateurs de mangas entre autre Jeu 3 Avr - 7:56 | |
| j 'ais la totale des chevaliers du zodiaque (saint seiya) . mais le top c'est goldorak (et oui, joyeux trentenaire !!) | |
|
| |
Nolife
Messages : 880 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 38 Localisation : Le Havre (76)
| Sujet: Re: Vidéo made in zozo, pour les amateurs de mangas entre autre Jeu 3 Avr - 12:24 | |
| Moi j'adorais les Chevaliers du Zodiaque, mais de plus en plus, les histoires se ressemblaient tout le temps.
La princesse est en danger -> Ils doivent affronter des ennemis normalement plus forts qu'eux, mais ils les battent, et si il meurent, ils pensent a la princesse et ils revivent ^^
Sinon j'ai toujours bien aimé quand meme, j'ai surtout préféré les chevaliers d'or! | |
|
| |
Messages : 465 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 36 Localisation : Vittel (The Vosges)
| Sujet: Re: Vidéo made in zozo, pour les amateurs de mangas entre autre Jeu 3 Avr - 15:36 | |
| Mici les gens , comme c'est mon premiers amv 7 et 8 sur 10 c'est pas mal ! Pour la musique le groupe c'est Skillet et le titre c'est Rebirthing ! | |
|
| |
truncatus Du genre truc d'anus.
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
| Sujet: Re: Vidéo made in zozo, pour les amateurs de mangas entre autre Jeu 3 Avr - 21:42 | |
| pour ceux ki ont dans leur jeunesse regarder les chevaliers du zodiaques il existe depuis peu des nouvelles figurines métaliques fait des recherche sur myth cloth www.ff2f.beet sur you tube la suite des episodes poseidon les chevaliers hades excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo made in zozo, pour les amateurs de mangas entre autre Ven 4 Avr - 13:13 | |
| Les chevaliers du zodiaques, goldorak, capitaine flam , ça c'était du lourd , c'est pas les pokémons qui feront mieux !! Et pour la suite des episodes j'irai voir ça peut être cool ! | |
|
| |
lapinou
| Sujet: Re: Vidéo made in zozo, pour les amateurs de mangas entre autre Jeu 24 Juil - 15:13 | |
| coucou les zamis ^_^" y en a qui s'y croient qd meme XD
je trouve pas le message que batar a posté pour team fortress 2 ? | |
|
| |
P!nGu!N
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Banquise Nord - Glacier Est - Troisieme Iceberg en partant de la droite
| Sujet: Re: Vidéo made in zozo, pour les amateurs de mangas entre autre Jeu 24 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
lapinou
| Sujet: Re: Vidéo made in zozo, pour les amateurs de mangas entre autre Jeu 24 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo made in zozo, pour les amateurs de mangas entre autre | |
| |
|
| |
| Vidéo made in zozo, pour les amateurs de mangas entre autre | |
|