Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

aimeriez vous etre assureur???

4 participants
AuteurMessage
Poke
le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Poke

aimeriez vous etre assureur??? Empty
MessageSujet: aimeriez vous etre assureur???   aimeriez vous etre assureur??? EmptyMer 9 Avr - 15:49

voici qq extrait de lettre d'assurer,les assureurs doivent vraiment nous prandre pour des tarés!! il y a de quoi!!^^

«Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je me serais arrêté».

«Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez compte.»

«A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens mais protégera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons c'est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés.»

«Je vous ai fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place là».

«Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu.»

- « Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident à un de mes amis M.... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille.»

- «Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard. Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.»

- «L'accident est survenu alors que je changeais de fille.»

- «Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquée en plein derrière et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.»

- «Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.»

«Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre.»

«J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité.»

«Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.»

«Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.»

«Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.»
Revenir en haut Aller en bas
Poke
le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Poke

MessageSujet: les blondes!!   aimeriez vous etre assureur??? EmptyMer 9 Avr - 15:52

Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille...

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'amour ? réponse : elle ouvre la portière

Quelle est la première chose que fait une blonde le matin ? Elle rentre chez elle !

Comment faire pour qu'une blonde se suicide? Tu installes un miroir dans le fond de la piscine…

Pourquoi les blondes lorsqu' elles se douchent, apres s'etre laves des cheveux, courent dans la douche ? Parceque sur le shampoing c est ecrit "WASH AND GO"

Quelle est la difference entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.

quel est la difference entre une blonde et un ordinateur ? -dans un ordinateur on rentre une seule fois les données..

Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10$ par terre, Elle se déshabille et se met à danser

Qu'est-ce qu'une blonde qui a une mèche de cheveux brune. Une lueur d'espoir

Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre. ha non je vais encore tomber
~Z¤Z¤ T¤P~ ö_O'
Gros furax de la Mort
~Z¤Z¤ T¤P~ ö_O'

MessageSujet: Re: aimeriez vous etre assureur???   aimeriez vous etre assureur??? EmptyJeu 10 Avr - 0:38

Pourquoi les blondes ne mangent pas de cornichons ???

Parce qu'elles arrivent pas à ouvrir le couvercle !!!
toy
Grand chef
toy

MessageSujet: Re: aimeriez vous etre assureur???   aimeriez vous etre assureur??? EmptyJeu 10 Avr - 2:24

jvien de tomber sur celle la mdr

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!
`'Tweetyy.

`'Tweetyy.

MessageSujet: Re: aimeriez vous etre assureur???   aimeriez vous etre assureur??? EmptyJeu 10 Avr - 18:24

jadore celle la lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aimeriez vous etre assureur???   aimeriez vous etre assureur??? Empty

aimeriez vous etre assureur???
Page 1 sur 1