Aujourd'hui, il y a 10 minutes, j'entends ma voisine hurler comme si on l'égorgeait. Sa fenêtre est ouverte. Interloqué, je vais sur mon balcon, et demande d'une voix forte si elle va bien et si elle a besoin de quelque chose. Elle et son copain me répondent en chœur : "On baise, dégage
Aujourd'hui, mon meilleur ami m'a invité à manger chez lui. En allant aux toilettes, je vois dans une coupelle l'alliance de ma femme qu'elle avait perdu depuis une semaine
Aujourd'hui, je vais faire mes courses. Je me gare correctement sur une place de parking et, en revenant, je vois mon rétro éclaté en train de pendre retenu par les fils et un post-it sur le pare-brise. Je me dis alors "La personne a été honnête, c'est cool". C'était écrit "Enculé, t'avais qu'à mieux te garer
Aujourd'hui, un type me dit "Salut belle blonde!", je lui réponds "Mais ch'suis pas blonde". Et c'est là qu'il me sort "T'es pas belle non plus"...
Aujourd'hui, je parlais avec ma copine dans la cuisine de ses parents, elle me dit : "je vais me doucher". 5 minutes après, je me pointe pour lui faire une surprise. Je me déshabille et ouvre le rideau de la douche. C'était sa mère qui était là, ma copine attendait dans sa chambre que sa mère ait fini