| Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) | |
|
+12Nolife Leg3nd@rY Tyr4eL jejeb .Minicul. zeffyr truncatus Pelican Damnation Poke shoogagoogagoonga ^^JACKOUILLE^^ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
^^JACKOUILLE^^
| Sujet: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Dim 11 Mai - 11:56 | |
| Prenom: Nicolas Mon age: 17 ans MSN: babaweb@hotmail.frLa ou j'habite: A Poissy dans le 78. Mon niveau: Bien sur il n'est pas terrible je me debrouille mieux avec une manette de xbox ou de play mais le fps sur l'ordi je n'avais jamais test avant quelques jours et je trouve sa fun en la plupart des personnes sont super sympa, en gros pour vous dire que mon niveau (je ne sais pas s'il y a au dessous de 0) est très bas.^^ Par contre je ne joue pas souvent etant donné mon statut d'interne (et puis je pense que si vous me recruté je ne vous manquerais pas ) Ce que j'aime: j'aime les bananes et les pois chiches (sa met de l'ambiance) ^^. Bon ba voilà pour moi j'espère être accepter parmis vous. Silvouplait je n'ai nul par ou aller :'( | |
|
| |
shoogagoogagoonga Dégommeur de bouses
Messages : 745 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 52 Localisation : à 1000 bornes du Tréport ! cougnamamao !!
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Dim 11 Mai - 12:11 | |
| Calimeeroooooooo !!!!! depuis le temps qu'on cherchait un pauv'tio billoute (ha non, pas billoute) . les admins vont trancher dans le lard !!! oui ou non ?? | |
|
| |
Poke le nouveau dieux!!avant nono biensur!!!
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Dim 11 Mai - 12:31 | |
| peut pas te donner de reponse pour le moment,je ne te connait pas!!
aprend a te faire conaitre sur notre serveur,on tranchera apres,bonne chance!!! ++ | |
|
| |
Damnation Membre éminente du harem Batarien
Messages : 368 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 34 Localisation : DERRIERE TOI!
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Dim 11 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Dim 11 Mai - 19:41 | |
| Si je peux me permettre, Jackouille squattai mon forum en racontant de belle conneries digne de huron, je l'ai trouvé rigolo. Comme les Magik sont plus basé sur le niveau, je lui ai conseillé d'aller vous voir vous, j'ai l'impression que sa bonne humeur peut vous faire marrer PS: Si vous me cooyez pas, aller voir ses messages sur mon fofo | |
|
| |
truncatus Du genre truc d'anus.
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Lun 12 Mai - 2:10 | |
| ba non tu peut pas te permettre! | |
|
| |
zeffyr Chasseur de mouches
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Lun 12 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Lun 12 Mai - 20:19 | |
| Euh... jamais vu mais faus dire que j'était pas la pendant ce week ^^ MAis squate un peu le serveur pour que l'on te connaisse | |
|
| |
jejeb
Messages : 153 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 32 Localisation : 77 seine et marne dans le trou du cul du monde ( la brie pour batar)
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Mar 13 Mai - 0:17 | |
| il joue bien sauf que je lui defonce tj les fesse je le tue par derriere mdr lol en plus il est marrant et sympas de mon point de vue | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Mar 13 Mai - 11:38 | |
| sa va jejeb tu te vente pa tro ^^ sinon moi jveu bien rencontrer jakouille mais bn vu ke je joue plu tres souvent... jle conaitré + tard xD | |
|
| |
Leg3nd@rY Furieux
Messages : 791 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : Nantes / Cork
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Mar 13 Mai - 12:09 | |
| Jackouille = péli | |
|
| |
Nolife
Messages : 880 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 38 Localisation : Le Havre (76)
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Mar 13 Mai - 12:37 | |
| Sa y ressemble fortement ^^ | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Mar 13 Mai - 13:41 | |
| Donc.... Si je resume tous C'est encore une pove blague du péli ??? Bon chez pas a voir ^^ | |
|
| |
Leg3nd@rY Furieux
Messages : 791 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : Nantes / Cork
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Mar 13 Mai - 14:03 | |
| Perso je dis non, pas assez de level et humour trop lourd... | |
|
| |
Nolife
Messages : 880 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 38 Localisation : Le Havre (76)
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Mar 13 Mai - 17:24 | |
| Meme chose, mais je pense que sans dire un mot on devait savoir mon opinion sur la chose. | |
|
| |
B@lrOg Il est passé !!!
Messages : 819 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Fin fond de la Moria , profondeur de Khazad-Dum
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Ven 16 Mai - 20:41 | |
| lol l'avatar de nono represente un afrontement entre jejeb(girafe) et jackouille (zebre) du point de vue de jejeb c'est normal que jackouille est simpa c'est toujours lui qui fait la femme! | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Ven 16 Mai - 21:06 | |
| Heuu, c'est pas moi jackouille, j'ai autre chose a faire que revenir avec vous, j'me fait toujours autant kicker-smiter de votre serveur, donc bon... Et j'fait pas ce genre de blague non plus | |
|
| |
Leg3nd@rY Furieux
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Ven 16 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Messages : 1271 Date d'inscription : 06/10/2007 Age : 45 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Ven 16 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Sam 17 Mai - 0:45 | |
| héhé un cousin breton du zèbre? | |
|
| |
| |
| |
B@lrOg Il est passé !!!
Messages : 819 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Fin fond de la Moria , profondeur de Khazad-Dum
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Sam 17 Mai - 14:11 | |
| oe je c c'est un ane mais un zebre c'est plus exotique et sa va mieu avec une giraffe!! apres faut voir avec nono tu prefere les zebre ou les ane ? dans tout les cas vaut mieu etre deriere que devant!^^ | |
|
| |
truncatus Du genre truc d'anus.
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Sam 17 Mai - 14:21 | |
| flefle compare pas un vosgiens a un alsacien c'est comme dans le seigneur des anneaus nous alsacien on es des elfes vivant dans un super decor et les vosgien des nain de la moria ok | |
|
| |
Leg3nd@rY Furieux
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Sam 17 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) Sam 17 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) | |
| |
|
| |
| Recrutement JACKOUILLE (euuu si possible^^) | |
|