| asterix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
truncatus Du genre truc d'anus.
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
| Sujet: asterix Sam 17 Mai - 3:13 | |
| y a t'il des fan de asterix dans cet team de dingue un petit questionnaire
Comment s'appele le frere de bonemine ? Ki es soupalognon y crouton? Donnez 7 album ou le nom de asterix n'est pas dans le titre ? ( ex : la zizanie) Comment s'appele le chef adverse dans le combat des chef? Dans kel album se trouve petisuix? Donnez le nom des quatres fort autour du vilage? dans quelle album les sesterces senten t'il l'oignon? Dans quelle album abraracoursix doit t'il maigrir? Dans quel album obelix devient riche? combien de fois obeix a bu de la potion magique? Dans quelle album y a t'il un village separer en deux?
bon boulot reponse bientot | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: asterix Sam 17 Mai - 9:06 | |
| -Homéopatix -Le nom qu'un romain prend pour se faire passer pour un Hispanique -Le domaine des dieux, la rose et le glaive, le grand fossé, la galère d'obelix, obelix et compagnie, la serpe d'or, le combat des chefs. PS: Je connai les autres réponses, mais je les laisse aux autres histoire qu'ils puissent jouer aussi | |
|
| |
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
| Sujet: Re: asterix Sam 17 Mai - 9:50 | |
| | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: asterix Sam 17 Mai - 12:00 | |
| la rose et le glaive la galère d'obelix le combat des chef la zizanie le devin la serpe d'or le tour de gaule le bouclier arverne le cadeau de césar la grande traversée Obélix et compagnie le grand fossé ça ira?
Soupalognon Y crouton c'est pas le petit garçon fils du chef Ibere plutot? celui qui dit toujours qu'il va arreter de respirer? Olé?
petisuix c asterix chez les Helvètes?
ls camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et petitbonum
les sesterces sentent l'oignon dans astrix chez les Hurons car on lui a collé dans l'fion
Abraracourcix part en cure dans le Bouclier Arverne
Obelix apprend le capitalisme en petit nègre dans Obelix et compagnie
jre sais pas mais les effets sont differents a chaque fois (il se transforme en pierre non?)
Dans le grand fossé bien sûr !
Dernière édition par batar le Sam 17 Mai - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: asterix Sam 17 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: asterix Dim 18 Mai - 11:38 | |
| pardon 3 fautes asterix chez les huron Non | |
|
| |
Pelican Enfoiré de lacheur
Messages : 1400 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : Pelicanie, 3ème nid, a côté du chêne a écureuils
| Sujet: Re: asterix Dim 18 Mai - 11:49 | |
| C'est Dans Asterix et le chaudron de batar, c'est la ou il fait la soupe d'oignon et la vaseline artificiel, ça sent l'oignon | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: asterix Lun 19 Mai - 11:43 | |
| OBELIX est tomber dans la potion magique etant petit Jsuis pas un grand fan ^^ | |
|
| |
Leg3nd@rY Furieux
Messages : 791 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : Nantes / Cork
| Sujet: Re: asterix Lun 19 Mai - 20:44 | |
| Soupalognon Y crouton est le chef du village hispanique dans "asterix en hispanie", le fils c'est Pépé (j'ai ressorti l'album du placard ^^), les sesterces sentent l'oignon ds Astérix et le chaudron, pour obelix je dirais qu'il en boit 3 fois mais pas sûr.... | |
|
| |
| Sujet: Re: asterix Lun 19 Mai - 23:44 | |
| on dit toujours a obelix k'il es tomber dans la marmite quand il etai petit il me semble qu'on voit sa dans la rentrer gauloise ( pas sur pas fan des nouveau album) et il recoit de la potion dans la pyramide dans asterix est cleopatre donc 2x
je lis asterix depuis des annees et tout les ans je les lit tous 1 a 2 x | |
|
| |
Leg3nd@rY Furieux
Messages : 791 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : Nantes / Cork
| Sujet: Re: asterix Mar 20 Mai - 18:43 | |
| Et dans la galère d'oblix, donc x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: asterix Mar 20 Mai - 21:06 | |
| je verifit se soir celui la connait pas trop | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: asterix Mar 20 Mai - 22:32 | |
| oui dans la galère d'obelix, c'est là qu'il se transforme en pierre
ah qui c'est qu'avait raison? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: asterix | |
| |
|
| |
| asterix | |
|