Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
Sujet: recutement d'un pote a tyrael... Lun 19 Mai - 14:44
Slt tlm jvoudrais savoir si vous pouriez recruter un pote a moi... il s'apelle neon dans le jeu . Par contre o niveau du jeu il est pa trés fort ... sa fai un mois qu'il joue et pui ba il a 16 ans comme moi . Il est dipo ke le week end et pendant les vacances. jlui dirai d'aller sur le fofo et le serveur huron. j'attend votre decision mes ptits admin .
Damnation Membre éminente du harem Batarien
Messages : 368 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 34 Localisation : DERRIERE TOI!
Sujet: Re: recutement d'un pote a tyrael... Lun 19 Mai - 15:19
À première vu comme sa NON.
Qu'il, comme tu dit, se présente sur notre serveur et qu'il se fasse connaitre personelement.
Rien ne presse.
zeffyr Chasseur de mouches
Sujet: Re: recutement d'un pote a tyrael... Lun 19 Mai - 18:02
....et sur le forum!!!
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
Sujet: Re: recutement d'un pote a tyrael... Lun 19 Mai - 19:31
pas besoin de perdre de temps, c'est non, on ne recrute pas les gens parce que ce sont les potes de Hurons:
il vient jouer il se fait remarquer il apprécie la team et c'est réciproque il postule
voila comment ça marche mon père tyranus ! si ton pote est cool il sera Huron, mais laisse nous le temps d'en décider
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
Sujet: Re: recutement d'un pote a tyrael... Lun 19 Mai - 20:28
ok patron. ^^ jai jamai dit ke cetai obliger de le recruter .... pi tfaçon c un ancien shadow donc c pa trés bon signe nn? pour etre Shadw-Hims3lf
Leg3nd@rY Furieux
Messages : 791 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : Nantes / Cork
Sujet: Re: recutement d'un pote a tyrael... Lun 19 Mai - 20:37
Citation :
il postule
Et de préférence à l'endroit prévu à cet effet dans le forum, s'il sait lire ton pote...lui
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
Sujet: Re: recutement d'un pote a tyrael... Lun 19 Mai - 20:39
Himself deja vu... Niveau je le trouve un peu bofbof MAis dans une team fun c'est pas trop le niveau qui compte Et simpatique Mais fo que il postule
truncatus Du genre truc d'anus.
Messages : 1175 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 41 Localisation : bas rhin (alsace)
Sujet: Re: recutement d'un pote a tyrael... Mar 20 Mai - 0:00
pkoi repeter 4 x la meme chose dans c'est quelque reponse alzeihmer guete deja ? vous liser et floup deja oublier ? batar ok il es vieu ! mais vous jeunes huron vous etes pas atteind