| le "come back" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tano Grand sorcier
Messages : 375 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 34 Localisation : Brussels
| Sujet: le "come back" Lun 19 Mai - 18:31 | |
| Je vien ici pour vous dire que Momo alias Bossmozer2 revien sur call of duty Il revient donc chez les wolf (re)bienvenue a lui | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: le "come back" Lun 19 Mai - 19:43 | |
| une des meilleures nouvelles de l'année !! welcome back mon pote, mais ne pense pas un seul instant que je vais epargner ton petit cul frippé pour autant! | |
|
| |
Tyr4eL Sac de terre
Messages : 928 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part par la!
| Sujet: Re: le "come back" Lun 19 Mai - 20:29 | |
| jconnais pa ce back . jsuis presser de voir comment il joue car batar tu croi que tu sera le selu a pouvoir lui refaire les fesses?? un ptit cul tou neuf mdr | |
|
| |
batar Vieux cons
Messages : 8601 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 58 Localisation : Seine Maritime, la Normandie de chn'Nord
| Sujet: Re: le "come back" Lun 19 Mai - 20:50 | |
| mdr tyranus, t'es pas doué en français mais en anglais tu craints carrément !!
Welcome back ça veut dire Bon retour parmi nous!
il s'appelle pas back , il s'appelle Bossmozer 2 (comme indiqué par tano)
et c'est l'un des meilleur joueur que j'aie jamais vu, il enfonce même tano et je pense Britt aussi presque aussi bon que nono c'est tout dire !
bien sûr il s'est un peu gaté les mains sur CoD 4 alors il va lui falloir 1 jour ou 2 mais vous allez voir, avec lui en face ça pue grave....
en plus il est extrèmement sympa cet enfoiré ! | |
|
| |
Leg3nd@rY Furieux
Messages : 791 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : Nantes / Cork
| Sujet: Re: le "come back" Lun 19 Mai - 20:54 | |
| Je le connais juste pour l'avoir vu qq fois, pas manchot le garcon c'est vrai, il est re-Wolf ? Tyra..... nan rien, c'est pas grave on t'aime quand même | |
|
| |
zeffyr Chasseur de mouches
| Sujet: Re: le "come back" Lun 19 Mai - 21:42 | |
| Bossmozer 2!!!génial!!! OOO batar....elles sont loins nos journées sur skype avec bossmozer2 et morpheus, tano et neige.... | |
|
| |
.Minicul. Gros furax de la Mort
Messages : 2570 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : Nanjing Road Avenue, SHANGHAI ( CHINE )
| Sujet: Re: le "come back" Lun 19 Mai - 22:26 | |
| ^^ le retour du Grand momo =p | |
|
| |
tano Grand sorcier
Messages : 375 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 34 Localisation : Brussels
| Sujet: Re: le "come back" Mar 20 Mai - 18:35 | |
| Vous inquietez pas, je suis presser de ne rien atendre car le pc de zef fait un bruit énorme je dirait pas qu'il es aussi bon que moi, mais etant admin et createur de la team wolf, c'est un tres bon joueur | |
|
| |
batar Vieux cons
| Sujet: Re: le "come back" Mar 20 Mai - 22:34 | |
| mmmmm dans mes souvenirs c'est quand meme souvent lui qui finit les DM a 50 loin devant... les autres! Il est vrai plein de bons souvenirs et des tubes d'aspirines vides à cause de l'Hélicoptère de Zeff ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le "come back" | |
| |
|
| |
| le "come back" | |
|